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Message original : Vince5
Effectivement a 15/20 000 euros toutes les 50 heures c'est pas mal ! Ceci dit ca veut dire qu'en course sprint a notre rythme ce serait toutes les 2 saisons ce qui est gerable. Par contre pour faire des courses d'endurance (ce qui est dans le plan eventuellement) c'est pas pareil....
Message original : magnumQui dit course d'endurance, dit plusieurs pilotes, donc location de ton volant, et tu t'y retrouves...Message original : Vince5
Effectivement a 15/20 000 euros toutes les 50 heures c'est pas mal ! Ceci dit ca veut dire qu'en course sprint a notre rythme ce serait toutes les 2 saisons ce qui est gerable. Par contre pour faire des courses d'endurance (ce qui est dans le plan eventuellement) c'est pas pareil....
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Message original : magnum
1ère erreur : attendre que la sasion soit finie ! Toutes les bonnes autos sont déjà vendues...
Je ne suis pas sûr qu'une 2002 vaille le coup pour un 1er achat, surtout vu la différence de prix à l'achat : Le budget freinage est plus conséquent qu'une 2000 (étriers 6 pistons) et au niveau moteur/boîte, ce sont les même. Juste une carto différente pour gagner encore 10cv. Sur la piste, on ne les voit pas...On dit juste qu'il y a 1.5sec en moyenne de moins pour une 2002/2000...
Au niveau budget entretien, on peut dépasser les 50H sans problèmes, après tout dépend comment il est utilisé...
Si tu ne fais que du Sprint et entraînenements au CPF, ce sera un moteur/boîte tous les 2 ans (15.000€ max, selon l'état du moteur).
Les vidanges moteur/boîte/frein sont faites à chaque sortie (pour ma part).
Voili voilou.
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Message original : Vince5MerciMessage original : magnum
1ère erreur : attendre que la sasion soit finie ! Toutes les bonnes autos sont déjà vendues...
Je ne suis pas sûr qu'une 2002 vaille le coup pour un 1er achat, surtout vu la différence de prix à l'achat : Le budget freinage est plus conséquent qu'une 2000 (étriers 6 pistons) et au niveau moteur/boîte, ce sont les même. Juste une carto différente pour gagner encore 10cv. Sur la piste, on ne les voit pas...On dit juste qu'il y a 1.5sec en moyenne de moins pour une 2002/2000...
Au niveau budget entretien, on peut dépasser les 50H sans problèmes, après tout dépend comment il est utilisé...
Si tu ne fais que du Sprint et entraînenements au CPF, ce sera un moteur/boîte tous les 2 ans (15.000€ max, selon l'état du moteur).
Les vidanges moteur/boîte/frein sont faites à chaque sortie (pour ma part).
Voili voilou.
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Message original : romualdje ne suis pas d'acord avec toi dans la mesure ou aujourd'hui en Coupe de France GT, les vainqueurs roulaient avec une 2004 et les second avec une 2002. La grosse différence venait des amortisseurs et de la puissance moteur.Message original : Vince5MerciMessage original : magnum
1ère erreur : attendre que la sasion soit finie ! Toutes les bonnes autos sont déjà vendues...
Je ne suis pas sûr qu'une 2002 vaille le coup pour un 1er achat, surtout vu la différence de prix à l'achat : Le budget freinage est plus conséquent qu'une 2000 (étriers 6 pistons) et au niveau moteur/boîte, ce sont les même. Juste une carto différente pour gagner encore 10cv. Sur la piste, on ne les voit pas...On dit juste qu'il y a 1.5sec en moyenne de moins pour une 2002/2000...
Au niveau budget entretien, on peut dépasser les 50H sans problèmes, après tout dépend comment il est utilisé...
Si tu ne fais que du Sprint et entraînenements au CPF, ce sera un moteur/boîte tous les 2 ans (15.000€ max, selon l'état du moteur).
Les vidanges moteur/boîte/frein sont faites à chaque sortie (pour ma part).
Voili voilou.
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J'étais à Magny-cours le WE dernier et on voyait assez nettement la différence en accéleration.
Pour les amortisseurs, les 2002 avaient le droit de les passer en version 2004, mais pour le moteur, c'était pas aussi simple.
Résultat les 2004 bien conduites restent devant, et les 2002 modifiées restent derrière.
Message original : jpc266
Je connais un TRES bonne CUP 2004 à vendre.. Si interéssé, adresse par MP.
Message original : Yanouche
T'as embrassé Pastèque456 sur la bouche ou quoi ?!!Tu sembles atteint du même mal : changement d'auto tous les 15 jours
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Message original : magnum
... Mais quand tu te fais déboiter tranquille par une 2004, c un peu frustrant. Mais bon, ça je le savais avant d'aacheter la mienne...
Message original : magnumnon pas encore !Message original : Yanouche
T'as embrassé Pastèque456 sur la bouche ou quoi ?!!Tu sembles atteint du même mal : changement d'auto tous les 15 jours
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Mais quand tu te fais déboiter tranquille par une 2004, c un peu frustrant. Mais bon, ça je le savais avant d'aacheter la mienne...
Et là, on compense pas par le pilotage ! (surtout quand on est mauvais...)
Message original : PIERRERSGaffe Magnum !Message original : magnum
... Mais quand tu te fais déboiter tranquille par une 2004, c un peu frustrant. Mais bon, ça je le savais avant d'aacheter la mienne...
C'est ce que je me tue à te répéter : avec des raisonnements comme ça, on n'est jamais heureux de ce que l'on a !
Il y a tjs qq qui en aura une + grosse que toi !
Tu peux pas simplement prendre du plaisir, égoistement, ss de soucier d'Arnaud qui en effet ira + vite que toi ds 10 jours avec sa RS rouge et ses pneus dépenaillés !?
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même quand t'es bon tu fais pas le poids ou alors le mec au volant de la 2004 est un vrai mauvais:D