Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
J'envisage l'achat d'une 996 Targa chez Porsche a Bruxelles. Ils m'ont dirigé vers P&V pour l'assurance qui me propose une omnium (tous risques donc) à 3000 Euros malgré un bonus de -2 (assimilé à 0 chez eux). Cela me semble très cher.
Combien payez vous pour une Omnium en Belgique pour un modèle équivalent?
Merci.
J'envisage l'achat d'une 996 Targa chez Porsche a Bruxelles. Ils m'ont dirigé vers P&V pour l'assurance qui me propose une omnium (tous risques donc) à 3000 Euros malgré un bonus de -2 (assimilé à 0 chez eux). Cela me semble très cher.
Combien payez vous pour une Omnium en Belgique pour un modèle équivalent?
Merci.
Oui...moi j'ai eu 29 ans il y a environ 12 ans...et d'ailleurs j'habitais Paris aussi à ce moment là (mais je roulais en R5). Il semble qu'il y ait des différences enormes entre la Belgique et la France ce qui ne me semble pas justifié.
Dois-je faire immatriculer ma voiture en France alors?
Dois-je faire immatriculer ma voiture en France alors?
Salut Belge 
T'as le choix ...
Soit tu immatricules en France, ce qui est illégal si tu vis en Belgique ... faut juste pas se faire prendre ...
Là tu économises :
- 50 % d'assurance
- ta TMC (3000€ à vue de nez)
- ta taxe annuelle (1183€ si je me souviens bien)
La meilleure solution financière sauf si tu déduis d'une manière ou d'une autre ton auto. dans ce cas faut calculer.
Sinon, P&V ne me semble pas le moins cher.
Un petit coup de fil à Alain993S ? Ou essaie Ethias pour du direct (www.ethias.be).
Bon courage ...

T'as le choix ...
Soit tu immatricules en France, ce qui est illégal si tu vis en Belgique ... faut juste pas se faire prendre ...

Là tu économises :
- 50 % d'assurance
- ta TMC (3000€ à vue de nez)
- ta taxe annuelle (1183€ si je me souviens bien)
La meilleure solution financière sauf si tu déduis d'une manière ou d'une autre ton auto. dans ce cas faut calculer.
Sinon, P&V ne me semble pas le moins cher.
Un petit coup de fil à Alain993S ? Ou essaie Ethias pour du direct (www.ethias.be).
Bon courage ...
Message original : BM
Ethias ne va pas assurer un Porsche,
Gagne du temps de l'argent et de la facilité fais un Mp a Alain
A+

[Edite le 18-10-2005 par Phil996]