Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour à tous
On marche sur la tete dans ce pays,pourquoi ceux qui n'ont à priori jamais mis les pieds chez Jank se permettent de "balancer" comme ça gratuitement en oriantant deja le debat de façon partisanne
Bon puisque je suis client (tres satisfait) chez Jank je vais parler de ce que je connais
Comme beaucoup le savent ici,j'ai achetè la biturbo de Beef:P
Sylvain etait client (tres satisfait lui aussi) chez Jank et au vu du travail effectuè sur l'auto et au vu de la satisfaction de Beef j'ai moi aussi decidè de rester client.Je ne le regrette pas,la qualitè du boulot,l'accueil,le conseil,la qualitè du matos en atelier pour bichonner nos autos,tout cela est important(rien ne manque) et pour finir les prix pratiquès sont moins chers qu'en centre Porsche (n'en deplaise à certains....)
J'ai etè client de deux centres Porsche,croyez moi il n'y a pas photo avec Jank !!!
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de techniciens competent chez Porsche ,mais sont ils toujours disponibles pour nos autos ????....
Alors que chez Jank vous avez la certitude d'avoir le meilleur rien que pour vous.
:........forcement il travaille seul 
Le 22 octobre il y a la sortie Ventoux,j'invite 993 à se joindre à nous pour echanger nos experiences,car nous seront quelques clients de chez Jank ce jour la.
Je ne suis pas encore completement timbrè et au vu de ce que j'ai pu lire sur Jank,je ne me suis pas gènè pour lui en parler,j'aime bien savoir ou je met les pieds et je tiens toujours à verifier par moi meme les infos (bonnes ou mauvaises)qui me sont rapportèes.
Je ne jette pas l'argent par les fenetres et j'ai horreur mais alors horreur que l'on me prenne pour un c..n:mad:
et ce fut tres instructif (et rigolo) de voir l'envers du decor sur ce qu'avancent certains,mais bon chacun voit midi à sa porte et la polemique n'amenera pas grand chose de constructif.
Je reste bien entendu disponible pour ceux qui voudraient d'autres infos (je n'ai pas d'actions chez Jank:D) mais quand un gars bosse super bien et à des tarifs acceptables et realistes et bien faut pas avoir peur de le dire et de le faire savoir;)
bon week end à tous
On marche sur la tete dans ce pays,pourquoi ceux qui n'ont à priori jamais mis les pieds chez Jank se permettent de "balancer" comme ça gratuitement en oriantant deja le debat de façon partisanne

Bon puisque je suis client (tres satisfait) chez Jank je vais parler de ce que je connais

Comme beaucoup le savent ici,j'ai achetè la biturbo de Beef:P
Sylvain etait client (tres satisfait lui aussi) chez Jank et au vu du travail effectuè sur l'auto et au vu de la satisfaction de Beef j'ai moi aussi decidè de rester client.Je ne le regrette pas,la qualitè du boulot,l'accueil,le conseil,la qualitè du matos en atelier pour bichonner nos autos,tout cela est important(rien ne manque) et pour finir les prix pratiquès sont moins chers qu'en centre Porsche (n'en deplaise à certains....)
J'ai etè client de deux centres Porsche,croyez moi il n'y a pas photo avec Jank !!!
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de techniciens competent chez Porsche ,mais sont ils toujours disponibles pour nos autos ????....
Alors que chez Jank vous avez la certitude d'avoir le meilleur rien que pour vous.


Le 22 octobre il y a la sortie Ventoux,j'invite 993 à se joindre à nous pour echanger nos experiences,car nous seront quelques clients de chez Jank ce jour la.
Je ne suis pas encore completement timbrè et au vu de ce que j'ai pu lire sur Jank,je ne me suis pas gènè pour lui en parler,j'aime bien savoir ou je met les pieds et je tiens toujours à verifier par moi meme les infos (bonnes ou mauvaises)qui me sont rapportèes.
Je ne jette pas l'argent par les fenetres et j'ai horreur mais alors horreur que l'on me prenne pour un c..n:mad:
et ce fut tres instructif (et rigolo) de voir l'envers du decor sur ce qu'avancent certains,mais bon chacun voit midi à sa porte et la polemique n'amenera pas grand chose de constructif.
Je reste bien entendu disponible pour ceux qui voudraient d'autres infos (je n'ai pas d'actions chez Jank:D) mais quand un gars bosse super bien et à des tarifs acceptables et realistes et bien faut pas avoir peur de le dire et de le faire savoir;)
bon week end à tous
Membre


Pour qu'une 3,6 soit formidable (d'origine elle est super) il faut 2 ou 3 broutilles :
- faire souffler à 0,95 (ressort retaré)
- Pot cat sport (bruit magique)
- Silencieux sport
- K&N
- Amortos d'origine mais train hyper bien réglé (une petite BAR pour faire du bien au cerveau)
- Bonne huile pour l'autobloquant
- Contrôle de tous les conduits de turbo
- Durits avia et bon liquide
En gros un billet de 5000 euros et là on a un avion que certains donneraient sans hésiter à 400 cv, mais qui réellement doit tourner autour de 370 vrai cv, avec une plage de couple plus large qu'à l'origine et un bruit magique.
Sinon pour Jank, en 8 de Porsche j'ai rencontré 2 gars supers : Baumet et lui. Je n'ai pas vu tout le monde et yen sûrement des trés bien partout. Mais ces 2 là sont vraiment bien. Le côté maniaque de Jank me va bien et son côté service client quand on est bon client est super (travail la nuit et le dimanche pour me rendre service si nécessaire).
Il a dépanné mon auto au téléphone qui était chez Porsche Grenoble et T Vaubourg de Porsche Grenoble qui est un bon gars m'a dit que Jank était au top techniquement.
Maintenant il ne se pignole pas, a des côté méditerrannéens mais moi je l'aime comme ça et la qualité du boulot est irréprochable ...
- faire souffler à 0,95 (ressort retaré)
- Pot cat sport (bruit magique)
- Silencieux sport
- K&N
- Amortos d'origine mais train hyper bien réglé (une petite BAR pour faire du bien au cerveau)
- Bonne huile pour l'autobloquant
- Contrôle de tous les conduits de turbo
- Durits avia et bon liquide
En gros un billet de 5000 euros et là on a un avion que certains donneraient sans hésiter à 400 cv, mais qui réellement doit tourner autour de 370 vrai cv, avec une plage de couple plus large qu'à l'origine et un bruit magique.
Sinon pour Jank, en 8 de Porsche j'ai rencontré 2 gars supers : Baumet et lui. Je n'ai pas vu tout le monde et yen sûrement des trés bien partout. Mais ces 2 là sont vraiment bien. Le côté maniaque de Jank me va bien et son côté service client quand on est bon client est super (travail la nuit et le dimanche pour me rendre service si nécessaire).
Il a dépanné mon auto au téléphone qui était chez Porsche Grenoble et T Vaubourg de Porsche Grenoble qui est un bon gars m'a dit que Jank était au top techniquement.
Maintenant il ne se pignole pas, a des côté méditerrannéens mais moi je l'aime comme ça et la qualité du boulot est irréprochable ...
Membre


Message original : jeanclaudeRSeffectivement, je t'accorde le coté ironique de ma demandeMessage original : mich993
Jean ClaudeRS,je croyais que tu deconnais:o autant pour moi:(
Je reste à ta disposition si necessaire;)![]()
Le jour où je passerai chez lui je te ferai un mp![]()
![]()
Ok sans probleme,je te laisserai mon tel aussi si necessaire,en tout cas n'hesite pas ce sera avec plaisir;)
Ps: attention je ne suis joignable sur le site uniquement aux "HB"....
Membre


Message original : mich993Message original : jeanclaudeRSeffectivement, je t'accorde le coté ironique de ma demandeMessage original : mich993
Jean ClaudeRS,je croyais que tu deconnais:o autant pour moi:(
Je reste à ta disposition si necessaire;)![]()
Le jour où je passerai chez lui je te ferai un mp![]()
![]()
Ok sans probleme,je te laisserai mon tel aussi si necessaire,en tout cas n'hesite pas ce sera avec plaisir;)
Ps: attention je ne suis joignable sur le site uniquement aux "HB"....
