Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : BMOui, mais est-ce possible?;)Message original : dannyl
hello
se qui manque au chat c'est que l'on ve voit pas qui est deja la et faire des allers retour tout les 5 min c'est lourd...
sinon c'est top quand on y est tous.....
Si j'ai bien tout compris, il est préférable de s'enregistrer sous son pseudo du 911net pour pouvoir être identifiable par les autres membres...non? Alors comment se fait-il que lorsque je veux m'enregistrer sous "No-vice", il m'est signalé que ce pseudo est déjà utilisé:(
Quelqu'un peut m'expliquer, ou dois-je porter plainte pour usurpation d'identité:D
?

Membre

Message original : No-vice
Si j'ai bien tout compris, il est préférable de s'enregistrer sous son pseudo du 911net pour pouvoir être identifiable par les autres membres...non? Alors comment se fait-il que lorsque je veux m'enregistrer sous "No-vice", il m'est signalé que ce pseudo est déjà utilisé:(Quelqu'un peut m'expliquer, ou dois-je porter plainte pour usurpation d'identité:D
?

Membre

Message original : No-viceJ'ai fais une tentative une fois, mais elle avait avortée. Peut-être que mon pseudo a quand même été prit en compte:o.Message original : jeanclaudeRS
tu t'es peut être déjà inscrit ? !![]()

Message original : jeanclaudeRSil fait froid dans la loge, il n'y a pas un chat !Message original : begeMessage original : bege
je viens d y aller personne je suis tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tant qu ils ne sont pas noir ca va ( chat noir = malheur pas de racisme );)
[Edite le 13-10-2005 par bege]
Message original : jeanclaudeRSil fait froid dans la loge, il n'y a pas un chat !Message original : begeMessage original : bege
je viens d y aller personne je suis tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()