Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
738
Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
Sur la dernière annonce en lien, la 964 t 3,6 presente un tableau de bord en bois
S'agit-il d'une option ou d'un équipement d'usine (commande spéciale comme semblent l'être les coutures couleur carrosserie de la sellerie) ou bien c'est un rajout ultérieur?
Je trouve qu'une voiture typée sport supporte difficilement cet habillage bois...
S'agit-il d'une option ou d'un équipement d'usine (commande spéciale comme semblent l'être les coutures couleur carrosserie de la sellerie) ou bien c'est un rajout ultérieur?
Je trouve qu'une voiture typée sport supporte difficilement cet habillage bois...
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34
Message original : rv911
qui peut renseigner mon post sur l'habillage bois du tableau de bord
est d'origine ou pas accessoire d'usine ou tunning ulterieur??? (3è lien mobile.de)
J'ai en effet un intérieur en bois dans ma 3,6.
C'est vrai que si j'avais eu le choix... mais voilà 4 ans que j'ai ma voiture et franchement je ne changerai pas pour la même sans le bois. C'était une option d'origine vraisemblamblement coûteuse. A l'époque on m'avait dit 3500€ avec le volant, pommeau de vitesse, frein à main
La photo suit...
[Edite le 12-10-2005 par toulau]
Membre


Messages :
1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34
Membre


Messages :
738
Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Message original : extrasystole
Ca y est ! cette fois je crois que j'ai trouvé !
Je vais à Paris Vendredi pour 1) la voir et 2) la ramener ... Samedi je serai à la journée Porsche au circuit du Luc... Elle sera bleu nuit....
:)
![]()
![]()

Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
OUI !
Maintenant je peux le dire; c'est bien celle de l'ami de BEEF qui dort (et qui ronronne comme un gros chat) dans mon garage depuis vendredi (14).
J'ai fait l'A-R Paris ds la journée. Ramener la belle avec un soleil superbe a été un grand moment!
Je crois que Gérald (le vendeur) et moi-même (donc l'acheteur) avons été aussi ému l'un que l'autre ! La voiture est vraiment nickel. L'intérieur est impressionnant ; si proche du neuf malgré plus de 12 ans. GRAND MERCI A BEEF. Sans lui, je chercherai encore.
Maintenant je peux le dire; c'est bien celle de l'ami de BEEF qui dort (et qui ronronne comme un gros chat) dans mon garage depuis vendredi (14).
J'ai fait l'A-R Paris ds la journée. Ramener la belle avec un soleil superbe a été un grand moment!
Je crois que Gérald (le vendeur) et moi-même (donc l'acheteur) avons été aussi ému l'un que l'autre ! La voiture est vraiment nickel. L'intérieur est impressionnant ; si proche du neuf malgré plus de 12 ans. GRAND MERCI A BEEF. Sans lui, je chercherai encore.
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 23 juil. 2002, 18:59
Message original : extrasystole
OUI !
Maintenant je peux le dire; c'est bien celle de l'ami de BEEF qui dort (et qui ronronne comme un gros chat) dans mon garage depuis vendredi (14).
J'ai fait l'A-R Paris ds la journée. Ramener la belle avec un soleil superbe a été un grand moment!
Je crois que Gérald (le vendeur) et moi-même (donc l'acheteur) avons été aussi ému l'un que l'autre ! La voiture est vraiment nickel. L'intérieur est impressionnant ; si proche du neuf malgré plus de 12 ans. GRAND MERCI A BEEF. Sans lui, je chercherai encore.
Il me semble bien avoir vu ta voiture samedi matin au Luc (en tout cas la description correspondait).
Si c'est celle qui était garée en arrivant au circuit sur la droite


Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
POUR SYLVAIN_3L2 : Absolument, c'était bien elle! Et je me souviens m'être retourné vers elle ( le regard amoureux... Me disant "Non, je rêve, c'est pas possible, elle n'est pas à moi (style: je vais pouvoir la conduire quand je veux...
) et c'était peut-être toi qui était à ses cotés et qui la regardait... Salut Sylvain ! Ravi de te connaître par 965 interposée.

Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : extrasystole
POUR SYLVAIN_3L2 : Absolument, c'était bien elle! Et je me souviens m'être retourné vers elle ( le regard amoureux... Me disant "Non, je rêve, c'est pas possible, elle n'est pas à moi (style: je vais pouvoir la conduire quand je veux...) et c'était peut-être toi qui était à ses cotés et qui la regardait... Salut Sylvain ! Ravi de te connaître par 965 interposée.


Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Décidemment BEEF, si vais finir par croire que tu es mon "Gémini cricket" de la 965.
En fait, je pensai que les PSS 9 me permettais d'être plus dur sur circuit et plus confort sur route... Mais bon...
Gérald m'a parlé d'une prépa jouant uniquement sur 1) embrayage de RS (non bi-masse) 2) filtre à air et 3) le pot (sans doute celui dont tu parles ) - Prépa coté Marseille.
Pour le stage de pilotage, je suis entrain de m'inscrire chez Ringspeed. Est-ce Xavier le prof ?
En fait, je pensai que les PSS 9 me permettais d'être plus dur sur circuit et plus confort sur route... Mais bon...
Gérald m'a parlé d'une prépa jouant uniquement sur 1) embrayage de RS (non bi-masse) 2) filtre à air et 3) le pot (sans doute celui dont tu parles ) - Prépa coté Marseille.
Pour le stage de pilotage, je suis entrain de m'inscrire chez Ringspeed. Est-ce Xavier le prof ?
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 23 juil. 2002, 18:59
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Ah ! les impressions de conduite !
Je commence seulement à prendre la mesure de la bête. Donc, c'est encore un peu tôt...
D'autant plus que c'est ma première Porsche aussi pêchue. Et puis je crois que les amortisseurs AR sont morts => prudence!
C'est un régal, autant pour les oreilles que pour les sensations routières. BEEF m'a indiqué 2-3 petits trucs à faire dessus pour amplifier encore LE phénomène 965 3,6l...
Je vais faire un stage bientôt; ça va aider !
Je commence seulement à prendre la mesure de la bête. Donc, c'est encore un peu tôt...
D'autant plus que c'est ma première Porsche aussi pêchue. Et puis je crois que les amortisseurs AR sont morts => prudence!
C'est un régal, autant pour les oreilles que pour les sensations routières. BEEF m'a indiqué 2-3 petits trucs à faire dessus pour amplifier encore LE phénomène 965 3,6l...
Je vais faire un stage bientôt; ça va aider !