Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous les sc-istes,
pouvez-vous me dire si, sur une SC targa de 82, le montage d'origine de l'antenne éléctrique se faisait sur l'aile droite, comme je le pense ou de l'autre côté, comme on peut le voir de temps en temps. Cette question me perturbe ce matin.
Merci pour vos lumières.
911wtl
pouvez-vous me dire si, sur une SC targa de 82, le montage d'origine de l'antenne éléctrique se faisait sur l'aile droite, comme je le pense ou de l'autre côté, comme on peut le voir de temps en temps. Cette question me perturbe ce matin.
Merci pour vos lumières.
911wtl
Sur la mienne de 81, j'aurais aimé mettre une electrique à gauche mais vos réponses me stoppe. (déjà percée)
La forme de l'aile avec le remplissage essence doit empécher de mettre le bloc moteur de l'antenne electrique. probablement ...
Qui peut me donner des infos sur la longueur, couleur du capuchon ... d'une manuelle.
Merci @+
Boris
La forme de l'aile avec le remplissage essence doit empécher de mettre le bloc moteur de l'antenne electrique. probablement ...
Qui peut me donner des infos sur la longueur, couleur du capuchon ... d'une manuelle.
Merci @+
Boris