Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : BM
Sur photo, trés belles voitures.
Trés cher dans ses prix et, souvent des voitures à petit kilométrage.
Je me demande comment il fait, regarde les annonces ici, il y a aussi pas mal de choix.
Bonne chasse
Message original : bruno1777il vend de belles autos et donc les prix sont cohérents par rapport à l'état, c'est tout !Message original : BM
Je me demande comment il fait, regarde les annonces ici, il y a aussi pas mal de choix.
Bonne chasse

Message original : BMPossible, uniquement si uen 964 affichée à 85.000km posséde une historique sans FAILLE... c'est tout;)Message original : bruno1777il vend de belles autos et donc les prix sont cohérents par rapport à l'état, c'est tout !Message original : BM
Bonne chasse![]()

Saches juste que lorsque je dis "belle" çà veut dire forcément avec un historique sans FAILLE.

Juste pour info, je me souviens qu'ils avaient une magnifique 993 4S l'année dernière et que si l'annonce était paru sur le site, tu aurais "sauté au plafond" car elle avait 29.000kms et était annoncée à ... 62.000€ (si ma mémoire est bonne :) ), et bien elle a été vendue en quelques semaines (c'est l'ancien propriétaire du cab rouge que Pat avait acheté, qui en a fait l'acquisition) !

Donc, il y a encore des gens qui recherchent de belles voitures et qui y mettent le prix ...

salut,
ben moi je donne mon avis.
J'ai acheté une SC chez K67 en 99.Elle avait été importé d'allemagne par europe car sélection quelques années auparavant.
Quand je l'ai appelé, il se rappelé trés bien de l'auto.Il m'a meme dit ce qu'il avait fait dessus.
Trés belle pour l'année, elle affichait 142000 kms au compteur.Vous allez me dire......Ben figurez vous que je l'ai emmené chez porsche pour changer l'embrayage a 148000 kms et voila ce que m'a dit le mécano de chez porsche :
"C'est une trés belle auto, trés saine, l'embrayage était d'origine, c'était un plaisir de tomber le moteur, tout est nickel !"
et ouai, mais payée 15000 euros.Y'a pas de mystère !!
a+, laurent.
J'ai acheté une SC chez K67 en 99.Elle avait été importé d'allemagne par europe car sélection quelques années auparavant.
Quand je l'ai appelé, il se rappelé trés bien de l'auto.Il m'a meme dit ce qu'il avait fait dessus.
Trés belle pour l'année, elle affichait 142000 kms au compteur.Vous allez me dire......Ben figurez vous que je l'ai emmené chez porsche pour changer l'embrayage a 148000 kms et voila ce que m'a dit le mécano de chez porsche :
"C'est une trés belle auto, trés saine, l'embrayage était d'origine, c'était un plaisir de tomber le moteur, tout est nickel !"
a+, laurent.
Donc, il y a encore des gens qui recherchent de belles voitures et qui y mettent le prix ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je souhaite une seule chose, éviter de se faire piéger par un pro.
Il est normal qu'ils gagnent des €.
Ce que je redoute c'est de vendre à 30.000€ une 964 ( par ex)
qui est maquillée.
Pour ce garage , jamais je n'ai dis qu'ils étaient coutumier de ce genre de pratique.
Donc aucune polémique de ma part.Bernard
qui est maquillée.
Pour ce garage , jamais je n'ai dis qu'ils étaient coutumier de ce genre de pratique.
Message original : 911ld
salut,
a+, laurent.
Message original : BM
qui est maquillée.
même si certain garage "s'en mette plein les fouilles", je crois vraiment que ce n'est pas le cas d'ECS.
Je ne leur ai jamais acheté d'auto, mais il est sûr que si un jour je change de grenouille, j'irai "faire un tour" chez eux, car je n'en entends que du bien ...

Membre

Bonjour
Après bien des hésitations, je me suis lancé il y a 18 mois, en achetant une SC de 1983 chez ECS.
Je n'avais lu que du bien sur M.Mebs, que ce soit ici ou dans les magazines. Son site plein de photos permet de se faire une bonne idée de l'état visuel du véhicule avant de se déplacer.
A cela, on ajoute un contact agréable, où on n'a pas l'impression d'être le pigeon à plumer. Les voitures sont très propres, complètement révisées, et il faut se faire violence pour ne pas exploser le budget prévu quand on entre dans son garage, en craquant pour un modèle encore mieux...
Bien que je n'ai eu aucun problème avec ma grenouille, j'ai été définitivement rassuré quand Fildemass m'a dit que je n'avais pas fait une mauvaise affaire loin de là, et que certains de ses clients seraient heureux d'avoir une SC comme le mienne.
Je l'ai peut-être payée un peu plus cher que ce qu'on peut trouver dans les petites annonces, quoique..., et c'est je pense le prix de la tranquilité, s'il peut y avoir une tranquilité assurée en mécanique.
En ce qui me concerne, le jour ou je remplacerai ma SC, ECS sera en première ligne pour sa remplaçante.
Et si je gagne au Loto, je cours acheter son cab 964 TLU framboise avec les jantes Techart qui vient d'arriver dans sa caverne...
ECS est une bonne adresse qu'il ne faut pas négliger.
[Edite le 10-10-2005 par porschinet]
Après bien des hésitations, je me suis lancé il y a 18 mois, en achetant une SC de 1983 chez ECS.
Je n'avais lu que du bien sur M.Mebs, que ce soit ici ou dans les magazines. Son site plein de photos permet de se faire une bonne idée de l'état visuel du véhicule avant de se déplacer.
A cela, on ajoute un contact agréable, où on n'a pas l'impression d'être le pigeon à plumer. Les voitures sont très propres, complètement révisées, et il faut se faire violence pour ne pas exploser le budget prévu quand on entre dans son garage, en craquant pour un modèle encore mieux...
Bien que je n'ai eu aucun problème avec ma grenouille, j'ai été définitivement rassuré quand Fildemass m'a dit que je n'avais pas fait une mauvaise affaire loin de là, et que certains de ses clients seraient heureux d'avoir une SC comme le mienne.
Je l'ai peut-être payée un peu plus cher que ce qu'on peut trouver dans les petites annonces, quoique..., et c'est je pense le prix de la tranquilité, s'il peut y avoir une tranquilité assurée en mécanique.
En ce qui me concerne, le jour ou je remplacerai ma SC, ECS sera en première ligne pour sa remplaçante.
Et si je gagne au Loto, je cours acheter son cab 964 TLU framboise avec les jantes Techart qui vient d'arriver dans sa caverne...
ECS est une bonne adresse qu'il ne faut pas négliger.
[Edite le 10-10-2005 par porschinet]