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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
c'est pour un usage piste via la route, actuellement je suis en pss9 avec coupelle sur rotule unibale et barre stab de rs, mais n'étant jamais monté dans une rs, je n'ai pas de point de repére.la caisse est dure, se comporte trés bien, prend peut de roulis mais est légérement (5mm) plus haute qu'une rs.
Pour moi il n'y a pas de compromis : A chercher à avoir des réglages mixtes, on n'est ni bien sur la route, ni bien sur circuit...

Donc, il faut mieux opter, comme le souligne Patrick, pour un châssis d'origine (de RS quand même !) ou alors faire la totale avec un châssis RSR/CUP...
Là encore, pour moi le choix est vite fait !!!
:)
[Edite le 4-10-2005 par magnum]

Donc, il faut mieux opter, comme le souligne Patrick, pour un châssis d'origine (de RS quand même !) ou alors faire la totale avec un châssis RSR/CUP...
Là encore, pour moi le choix est vite fait !!!
:)
[Edite le 4-10-2005 par magnum]
Salut,
Bah moi....je suis en chassis RS sur mon C4 ( vendu par un malade de piste....qui ne se suffisait plus du chassis origine!!!!! passage en cup + ressort RSR)....complet avant arrière....paliers avants RS position maximum carrossage (tete vers l'intérieur) et paliers fvd unibal alu à l'arrière.
Hauteur de caisse réglable partout pour faire le poids aux roues....très basse mais sans trop en faire (-8-10cm/ origine C4) avec géométrie RS92.....
Résultat, auto raide mais super réactive, très peu de roulis, confort sacrifié mais sur route correctement pavée acceptable et alors sur piste, c'est du billard, et ça enroule facilement....toutes les autres C2 et C4 derrière....les RS devant ....normal !

@+++++
Manu
Bah moi....je suis en chassis RS sur mon C4 ( vendu par un malade de piste....qui ne se suffisait plus du chassis origine!!!!! passage en cup + ressort RSR)....complet avant arrière....paliers avants RS position maximum carrossage (tete vers l'intérieur) et paliers fvd unibal alu à l'arrière.
Hauteur de caisse réglable partout pour faire le poids aux roues....très basse mais sans trop en faire (-8-10cm/ origine C4) avec géométrie RS92.....
Résultat, auto raide mais super réactive, très peu de roulis, confort sacrifié mais sur route correctement pavée acceptable et alors sur piste, c'est du billard, et ça enroule facilement....toutes les autres C2 et C4 derrière....les RS devant ....normal !

@+++++
Manu
Message original : patrick123
J'ai d'ailleurs un jeu complet de suspension RS à vendre
Les ressorts
Les ammortos
Les 4 paliers de suspension RS
Si ça intéresse quelqu'un
![]()
Tu peux proposer ton set complet à Bruno1777....il veut copier sur moi !!!!
@++++
Manu
[Edite le 5-10-2005 par manu007]
Belle auto;)
Vu de loin, pour la piste je lui mettrais des élargisseurs de voie et une géomètrie plus adaptée (carrossage), qui bien sur te la rendra beaucoup moins agréable sur route.
Déja avec ça, elle devrait changer de comportement, et sans engager des frais importants.
Vu de loin, pour la piste je lui mettrais des élargisseurs de voie et une géomètrie plus adaptée (carrossage), qui bien sur te la rendra beaucoup moins agréable sur route.
Déja avec ça, elle devrait changer de comportement, et sans engager des frais importants.
Message original : phmas
Belle auto;)
Vu de loin, pour la piste je lui mettrais des élargisseurs de voie et une géomètrie plus adaptée (carrossage), qui bien sur te la rendra beaucoup moins agréable sur route.
Déja avec ça, elle devrait changer de comportement, et sans engager des frais importants.
J'ai déjà des cales de 15mm à l'arrière et 7 pour l'avant...
Pour Noisette, il semble avoir du 15 ou 18 mm pour l'arrière...mais à l'avant????
@+++
Manu