Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

J'ai l'occasion de pouvoir rélaiser mon rêve, acheter une 964. J'aurai une Audi A6 V6 TDi pack plus multitronic (09/2003-58000km, garantie audi 12/2005 +extension possible) à reprendre. Les revendeurs pro seront ils interessés par cette reprise??
si vous avez des pistes faites suivre....

Gilles
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Moi, je suis passé de l'audi A6 v6 2.4 essence quatro pack plus tiptronic à la 993 targa
CA CHANGE :D :D :D
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si un pro serait interessé par la reprise de ton auto mais tu risques de te faire "massacrer".
Tu as tout intérêt à vendre ton Audi entre particuliers (et ça ne sera pas facile non plus à moins de bien étudier ton prix de vente :( ) et acheter ta 964 "les mains libres".
Patience et longueur de temps font.................;)

Laurent ;)

[Edite le 2-10-2005 par jhesite]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello ;)

Idem que jhesite...
Vaut mieux vendre l'audi à part... Il suffit de la mettre à sa cote argus et hop, elle devrait partir vite... car en reprise, elle sera négocier à un tarif très peu raisonnable :( ... ou alors, tu ne pourras pas négocier ta future 964...

Donc, patience et tu es pas loin du grand plaisir ;)

@+
Grenouille_TT
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garge Thoa en Belgique.
il vend- achéte Porsche et Audi , mais gaffe.
Attention ses reprises sont marchands, donc si tu n'est pas habitué, tu vas faire uen attaque à l'annoce de son prix de reprise de ton A6.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Mon paternel a fait reprendre son Mitsu Pajero par SWS à un tarif sommes toutes assez raisonable
Va voir!

Mais je suis d'accord avec tous les posts : mieux vaut et de loin une vente séparée, tu y gagnera sur la vente et sur la négo de l'achat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou
J'etait quasiment dans le meme cas que toi, avec une Audi A4 V6 tdi à reprendre,
mais après avoir vu la valeur reprise ,grosso modo au prix de l'argus acheteur, j'ai preferé la vendre à ca cote réelle à un particulier, et on y gagne quand meme beaucoup !
Surtout que ce genre de voitures partent comme des petits pains :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La concession K67 me reprend mon audi et je met une une soulte de 1000euros et je reparts avec la C2 gris ardoise. Mon audi les intéresse pour la mettre en voiture de courtoisie sur leur concession. Allez reste plus qu'à convaincre mon binome.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ok mais tu vois elle cote environs 24800€ et la C2 chez K67 est à 24€k€ alors c'est tout de même intéressant je trouve. un autre type me propose avec 1000€ un terrano valeur argus 22700€. Quel est le véhicule qui dans un ans aura moins décoté, la 964 je crois, non???

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je serais toi si tu as vraiment envie de cette C4 fais toi faire la reprise car l'A6 même si elle est belle et pas trop kilométrée c'est l'ancienne carrosserie
impossible de la vendre plus que la côte tt de suite ds ce type de budget voir risque de la vendre en dessous
fonce et fais toi plaisir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que je suis proche effectivemen de sa cote, je vais donc convaincre mAdame avant la fin de cette semaine et toi tu as des arguments pour madame???

allez si proche, je ne despere pas-

réponse fin de semaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
as tu pu l'emmener faire un essai?
si ce n'est pas le cas fais-le, après c'est elle qui t'emmènera au comptoir de chez Porsche pour faire la transaction!
réticence se transforme souvent en impatience de l'avoir!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais essayer de l'emmener faire l'essai à strasbourg le WE prochain....... elle rentre des USA demain alors je vais pas me jeter dessus.....
Répondre
13 messages