Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
J'ai l'occasion de pouvoir rélaiser mon rêve, acheter une 964. J'aurai une Audi A6 V6 TDi pack plus multitronic (09/2003-58000km, garantie audi 12/2005 +extension possible) à reprendre. Les revendeurs pro seront ils interessés par cette reprise??
si vous avez des pistes faites suivre....
Gilles
J'ai l'occasion de pouvoir rélaiser mon rêve, acheter une 964. J'aurai une Audi A6 V6 TDi pack plus multitronic (09/2003-58000km, garantie audi 12/2005 +extension possible) à reprendre. Les revendeurs pro seront ils interessés par cette reprise??
si vous avez des pistes faites suivre....
Gilles
Bonjour,
Moi, je suis passé de l'audi A6 v6 2.4 essence quatro pack plus tiptronic à la 993 targa
CA CHANGE

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si un pro serait interessé par la reprise de ton auto mais tu risques de te faire "massacrer".
Tu as tout intérêt à vendre ton Audi entre particuliers (et ça ne sera pas facile non plus à moins de bien étudier ton prix de vente
) et acheter ta 964 "les mains libres".
Patience et longueur de temps font.................
Laurent
[Edite le 2-10-2005 par jhesite]
Moi, je suis passé de l'audi A6 v6 2.4 essence quatro pack plus tiptronic à la 993 targa
CA CHANGE

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si un pro serait interessé par la reprise de ton auto mais tu risques de te faire "massacrer".
Tu as tout intérêt à vendre ton Audi entre particuliers (et ça ne sera pas facile non plus à moins de bien étudier ton prix de vente

Patience et longueur de temps font.................

Laurent

[Edite le 2-10-2005 par jhesite]
Membre

Hello 
Idem que jhesite...
Vaut mieux vendre l'audi à part... Il suffit de la mettre à sa cote argus et hop, elle devrait partir vite... car en reprise, elle sera négocier à un tarif très peu raisonnable
... ou alors, tu ne pourras pas négocier ta future 964...
Donc, patience et tu es pas loin du grand plaisir
@+
Grenouille_TT

Idem que jhesite...
Vaut mieux vendre l'audi à part... Il suffit de la mettre à sa cote argus et hop, elle devrait partir vite... car en reprise, elle sera négocier à un tarif très peu raisonnable

Donc, patience et tu es pas loin du grand plaisir

@+
Grenouille_TT
Membre

Coucou
J'etait quasiment dans le meme cas que toi, avec une Audi A4 V6 tdi à reprendre,
mais après avoir vu la valeur reprise ,grosso modo au prix de l'argus acheteur, j'ai preferé la vendre à ca cote réelle à un particulier, et on y gagne quand meme beaucoup !
Surtout que ce genre de voitures partent comme des petits pains
J'etait quasiment dans le meme cas que toi, avec une Audi A4 V6 tdi à reprendre,
mais après avoir vu la valeur reprise ,grosso modo au prix de l'argus acheteur, j'ai preferé la vendre à ca cote réelle à un particulier, et on y gagne quand meme beaucoup !
Surtout que ce genre de voitures partent comme des petits pains

oui ok mais tu vois elle cote environs 24800€ et la C2 chez K67 est à 24€k€ alors c'est tout de même intéressant je trouve. un autre type me propose avec 1000€ un terrano valeur argus 22700€. Quel est le véhicule qui dans un ans aura moins décoté, la 964 je crois, non???
a+
a+
moi je serais toi si tu as vraiment envie de cette C4 fais toi faire la reprise car l'A6 même si elle est belle et pas trop kilométrée c'est l'ancienne carrosserie
impossible de la vendre plus que la côte tt de suite ds ce type de budget voir risque de la vendre en dessous
fonce et fais toi plaisir!
impossible de la vendre plus que la côte tt de suite ds ce type de budget voir risque de la vendre en dessous
fonce et fais toi plaisir!