Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Hello !
Le Cayman S débarque dans les concessions, mais y aura-t-il un Cayman ?
Porsche avait fait le coup avec sa gamme Cayenne : sortir le Turbo et le S et quelques mois après le proposer en V6 3.2l.
C'est reparti avec le Cayman ? D'abord le S, puis le Cayman "tout court" (avec un 2.7l, un 3.2l ???), puis un Turbo ou un RS ?
Bref est-ce que quelqu'un a des infos dans ce sens ???
Le Cayman S débarque dans les concessions, mais y aura-t-il un Cayman ?
Porsche avait fait le coup avec sa gamme Cayenne : sortir le Turbo et le S et quelques mois après le proposer en V6 3.2l.
C'est reparti avec le Cayman ? D'abord le S, puis le Cayman "tout court" (avec un 2.7l, un 3.2l ???), puis un Turbo ou un RS ?

Bref est-ce que quelqu'un a des infos dans ce sens ???

Message original : fab67
memes spec que le boxster 2.7
prix ( vu la différence entre Boxster S et Cayman S/ equipement) je pense prix du boxster 2.7 + 9000-10000 euros

Je viens de faire joujou pendant une demi-heure avec le Porsche Car Configurator.

Message original : Xavier911D'où tiens-tu l'information qu'il s'agira d'un 2.7l ?Message original : fab67
memes spec que le boxster 2.7
prix ( vu la différence entre Boxster S et Cayman S/ equipement) je pense prix du boxster 2.7 + 9000-10000 euros
Je viens de faire joujou pendant une demi-heure avec le Porsche Car Configurator.Il me plaît vraiment bien ce croco !
![]()
![]()
![]()

tu penses que Porsche va développer un autre moteur pour le Cayman " de base"?
Message original : rickmanMessage original : Xavier911
Je viens de faire joujou pendant une demi-heure avec le Porsche Car Configurator.Il me plaît vraiment bien ce croco !
![]()
![]()
![]()
Avec une bonne config, tu arrives facilement à 73 k€

Je m'en suis fait un noir métalisé avec intérieur tout cuir terracota et les jantes 19' couleurs carrosserie : il déchire !!!

Allez j'vais encore m'en configurer un p'tit !

[Edite le 27-9-2005 par Xavier911]
Message original : Xavier911
Ben à l'annonce d'un Boxster coupé personne n'aurait juré voir arriver un 3.4l, puisqu'il y avait déjà un 3.2 et un 3.6l ! Pourtant ce nouveau moteur est bien là !
Donc j'attends avec curiosité les infos sur l'extension de la gamme.![]()
Message original : aujerC'était pas le 3.4 de la 996 première du nom, plutôt ?Message original : Xavier911
Ben à l'annonce d'un Boxster coupé personne n'aurait juré voir arriver un 3.4l, puisqu'il y avait déjà un 3.2 et un 3.6l ! Pourtant ce nouveau moteur est bien là !
Donc j'attends avec curiosité les infos sur l'extension de la gamme.![]()

Message original : revio
un dérivé regarde les turbo 3l3, et les autres issus du bloc de la gt1![]()
![]()

La Turbo 3.3 date d'une autre époque industrielle et commerciale de Porsche !

Sinon il y a une logique à reprendre le bloc de la GT1 sur la 996 Turbo qui sort peu après : fiabilité plus que prouvée et très bonne image.
Pour le 3.4l de la 996 première version on ne peut pas en dire autant.

Alors selon moi il s'agit d'un tout nouveau moulin pour le Cayman. (Un "dérivé", si tu veux, mais à ce rythme tous les flats sont des "dérivés" du 2.0l de 1963