Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

je cherche les coordonnées de l'usine Porsche Allemagne qui fournit toutes les concessions Porsche pour les pièces des anciennes.
Le tissu du ciel de toit de ma 3.2 a été déchiré par les soins d'un garage Porsche :mad: dont je tairai le nom, et ils me disent qu'ils ne trouveront pas la même couleur pour le remplacer (gris-vert), qu'il n'existe plus que du noir et qu'il va falloir attendre que l'usine ait suffisament de commandes pour lancer la production.
J'aurais donc voulu vérifier directement auprès de Porsche Allemagne.
Si quelqu'un a ces coordonnées, je lui serais éternellement reconnaissante :):);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, il est possible que ce que l'on t'ai dit soit malheureusement exact.
Ce coloris ne doit pas être super répendu.

Néanmoins, pour faire "bouger les choses" , peut être qu'un courrier clair et précis à Porsche France te permettrait d'y voir plus clair.

Il faut savoir que sur les Porsche un peu "anciennes" , la politique de la maison est de réduire les stocks au strict minimum...ainsi , certaines pièces ne se trouvent plus disponibles , c'est de plus en plus souvent le cas.

Bonne chance pour la suite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

téléphone à fabien PASSIONAUTO il peut peut être faire quelque chose pour toi :D de plus il est très sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous remercie (tardivement) pour vos réponses mais je pensais ne pas avoir reçu de réponse:(. En fait, depuis le nouveau forum, je n'avais pas validé la case "recevoir une notification par mail"...

Pour l'instant toujours pas de tissu en vue. Après renseignements auprès de FVD, je pense que je peux oublier le gris-vert et passer au noir. Leur fournisseur pourrait en fabriquer mais pas pour une seule malheureuse pièce, ce qui semble logique.:(
Répondre
3 messages