Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

et bien j'ai vendu ma 996 au mois d'août et je pensais rechercher une 996 3.6 au début 2006. Je me suis mis à rechercher un 4x4 en attendant. Je lorgnais plutot sur un X5, mais l'appel Porsche fut trop fort.
Honnêtement, c'est un super 4x4. Je l'ai pris en tiptro. Par contre, c'est seulement le V6, donc les 250 ch sont un peut juste compte tenue du poids de la bête.
Pour faire de longs trajets c'est vraiment super. Très confortable, très luxueux, et la conso est honnete (12.l sur autoroute et j'arrive à 13.5 en mixte route/ville). uniquement de la ville 16-17l.
Concernant le GPS, il est vraiment top ! rien à voir avec le PCM 1 que j'avais sur la 996.

Honnêtement, c'est un super 4x4. Je l'ai pris en tiptro. Par contre, c'est seulement le V6, donc les 250 ch sont un peut juste compte tenue du poids de la bête.
Pour faire de longs trajets c'est vraiment super. Très confortable, très luxueux, et la conso est honnete (12.l sur autoroute et j'arrive à 13.5 en mixte route/ville). uniquement de la ville 16-17l.
Concernant le GPS, il est vraiment top ! rien à voir avec le PCM 1 que j'avais sur la 996.

Membre

Membre

Message original : elsiesvg
Salut 993_74,
J'avais pas compris que c'était de faire suivre cette annonce dont tu me parlais tout à l'heure, sur le parking.
Maintenant je comprends mieux.

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Mr STOPARNAQUE

Le petit petit monsieur stoparnaque me semble mal renseigné, cette voiture est également en vente dans 'La Centrale des Particuliers'
Je pense que les petits zorro, les jaloux n'ont pas leur place sur notre sympathique forum.
Je vais vendre ma 996 Targa sensiblement identique en début d'année prochaine, merci de rester dans votre coin et d'éviter de poluer le forum, et de me poluer par une jalousie très basique.
Passez vite votre chemin:mad:

PoD

Le petit petit monsieur stoparnaque me semble mal renseigné, cette voiture est également en vente dans 'La Centrale des Particuliers'
Je pense que les petits zorro, les jaloux n'ont pas leur place sur notre sympathique forum.
Je vais vendre ma 996 Targa sensiblement identique en début d'année prochaine, merci de rester dans votre coin et d'éviter de poluer le forum, et de me poluer par une jalousie très basique.

Passez vite votre chemin:mad:

PoD
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Dis donc monsieur stopmachin pourquoi t'essaies pas de te faire soigner ?
Tu souffres manifestement d'une frustation qui en plus de te rendre aigri à tendance à te rendre en plus hyper chiant
Donc si tu pouvais aller faire tes commentaires à la con qui n'intéressent que toi sur www.sansaucundoutes.com ça nous ferait des vacances

Tu souffres manifestement d'une frustation qui en plus de te rendre aigri à tendance à te rendre en plus hyper chiant
Donc si tu pouvais aller faire tes commentaires à la con qui n'intéressent que toi sur www.sansaucundoutes.com ça nous ferait des vacances

Membre

Membre

Message original : 993_74
Débat stérile dans la mesure ou cette belle voiture est quasimment vendue...
N'est ce pas elsiesvg ?
PS : C'est cool avec mon collégue on va pouvoir faire des comparatifs 993Targa/996Targa. Que du bon![]()
En tout cas, merci à Kuark de m'avoir prévenu que ça bougeait sur le forum... le travail m'ayant empêché de visiter ces derniers jours

Et je confirme les propos de 993_74, le deal est fait. Titine va aller chez un vrai passionné et je m'en félicite vraiment. En revanche, pour toi 993_74 ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, parce qu'au niveau du comparatif, j'ai bien peur que sur les belles routes de votre région, le résultat ne soit pas vraiment en ta faveur