Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonsoir ,
voila après de nombreux frais ces derniers temps:( , j'ai encore un bruit vraiment désagréable a l'arriere , cela ressemble a un grincement ou frottement , je ne sais pas.
Le bruit est très important a froid , puis beaucoup moins à chaud ( au bout de 5 à 6 km ). Je viens de faire changer mes 4 amortos , mon embrayage , mes plaquettes et fait dégripper les freins , et fait changé les roulements a l'avant.
J'ai regardé la barre stab arriere , il y a rien d'anormal , j'ai mis un peu de W40 sur les silents blocs
J'ai l'impression que lors de changement d'appuis ( virage a gauche) le bruit est moins important
A votre avis cela peut venir d'ou:(
voila après de nombreux frais ces derniers temps:( , j'ai encore un bruit vraiment désagréable a l'arriere , cela ressemble a un grincement ou frottement , je ne sais pas.
Le bruit est très important a froid , puis beaucoup moins à chaud ( au bout de 5 à 6 km ). Je viens de faire changer mes 4 amortos , mon embrayage , mes plaquettes et fait dégripper les freins , et fait changé les roulements a l'avant.
J'ai regardé la barre stab arriere , il y a rien d'anormal , j'ai mis un peu de W40 sur les silents blocs
J'ai l'impression que lors de changement d'appuis ( virage a gauche) le bruit est moins important
A votre avis cela peut venir d'ou:(
Membre

ben si ça grogne vraiment, il faut savoir qu'au bout d'un moment le roulement peut gripper ou se désintégrer...quand, c'est difficile à dire mais il vaut mieux être prudent...quant au cout je crois qu'il y a déja eu des posts la-dessus, c'est pas une fortune je pense ....J'espère que tu finiras par ne plus avoir d'ennuis!!!!;)
pas de risque a rouler avec des roulements un peu uses.
leur usure va s'accelerer, c'est tout.
pour verifier que ce sont les roulements, tu montes ton auto sur le cric et tu branles la roue (tu tires puis pousses le pneu). Des roulements uses laissent apparaitre du jeu.
normalement le gars qui a change tes plaquette aurait du regarder ca.
Bon WE
leur usure va s'accelerer, c'est tout.
pour verifier que ce sont les roulements, tu montes ton auto sur le cric et tu branles la roue (tu tires puis pousses le pneu). Des roulements uses laissent apparaitre du jeu.
normalement le gars qui a change tes plaquette aurait du regarder ca.
Bon WE
eh zaphots, elle pourrait etre prete pour notre prochaine sortie??? ca s'annonce super génial comme ballade en haute saone et ca nous ferait très plaisir de vous retrouver...
avec toutes les déconvenues que tu as eu, je crois que ce coup-là tu ne devrais plus avoir grand chose à faire sur ta belle : tout est neuf !!!
GeD
avec toutes les déconvenues que tu as eu, je crois que ce coup-là tu ne devrais plus avoir grand chose à faire sur ta belle : tout est neuf !!!
GeD
Bonsoir ,
il semblerait que ce soit les 2 roulements arriere et d'après le garagiste cela pourrait être consécutif au changement de l'embrayage ( sortie du moteur ) puis remontage avec des roulements un peu usés , cela ce serait très vite dégradé.
J'attend de récupérer mon auto pour en avoir le coeur net

il semblerait que ce soit les 2 roulements arriere et d'après le garagiste cela pourrait être consécutif au changement de l'embrayage ( sortie du moteur ) puis remontage avec des roulements un peu usés , cela ce serait très vite dégradé.
J'attend de récupérer mon auto pour en avoir le coeur net