Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
Quels sont les avantages d'une RS CS par rapport à une RS basique ?

D'après vous, combien "vaut" cette auto : 60k€ ?

http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html

merci; signé "le profane" :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2916
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
J'ai bien compris que CS signifie : "Confort Spartiate"
et donc perfos piste accrues :P
Tout le monde dort ?
Membre
Logo Logo
Messages : 521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35

Message Envoyé
SWS n'affiche jamais ses prix, Pourquoi?
une CS est normalement plus légère qu'une RS "classique"
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Elle est à plus de 80 je crois
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20

Message Envoyé
Différence RS et RS CS: déja expliquée, fais une recherche;)
Sinon avis sur SWS: fais une recherche;)
Enfin les photos montrent que cette caisse a probablement été mise à nue et complètement repeinte, que le système de chauffage a été viré, que le volant n'est pas d'origine, et que bien que cela ne soit pas évident sur la photo face av, il me semble que la jonction capot av - pare choc av ne soit pas complètement linéaire. Il ya une prise d'air jack. Je n'arrive pas à voir les roues, mais s'il y a un écrou central, c'est que c'est une cup et pas une RS CS.
Si c'est une cup, ça vaut pas 80KE.
Si c'est une RS CS, ça peut les valoir si elle est aussi bien montée que la mienne:D
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : ThierryG
SWS n'affiche jamais ses prix, Pourquoi?
une CS est normalement plus légère qu'une RS "classique"
Si RS classique sans option, elle n'est pas plus lourde car l'arceau soudé à la caisse rajoute du poid...elle devient plus lourde avec les options ;)

La grande différence est dans le chassis qui est plus rigide du fait de cet arceau integralement soudé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31

Message Envoyé
Message original : filk

D'après vous, combien "vaut" cette auto : 60k€ ?
Elle était à vendre en Allemagne en mars 2005 au prix de 59900 €uros. A priori au moins 3 propriétaires, et elle a couru.

J'ai encore les coordonnées du garage allemand qui l'a vendu, si ca t'intéresse.
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
J'avais RS en ligne a l'époque.
Il la vend 80000€.

C'ets une RS CS et pas une Cup.

Sinon il y a une RS CS blanche au Luxembourg. 80000 km et 59990€ avec deux jeux de roues ... Je l'ai vue. Un peu violente pour moi, à raffraichir mais le prix est correct. Elle a courru en GTP. Réfection moteur et boîte suite surrégime. Pas carnet (enfin si, mais vide) mais factures de chez Tolimit (équipe de supercup). Vendue par un pro mais ami du proprio que j'ai vu. L'auto devrait être repeinte maintenant (suite arrachage autocollants).

Alex
Répondre
7 messages