Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre Pau et Mourenx, une nouvelle machine à sous, vient d'être installé, elle n'a pas été baptisée, comme le Roy Henri IV avec du Jurançon, ni avec du champagne . Mais vu sa gueule de travers, ce matin , cela ressemble plutôt à une inauguration au pétrole!!!!!!!!!!!!! Maintenant, l'on voit à travers la machine . :D. Maintenant, nos excellences n'ont pas tout perdu, dans cet horrible fait divers, en effet, les vandales, ont surement payés la TIPP, pour se procurer l'arme de ce crime ignoble:P.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais, tu n'aurais pas des photos? ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouhhhh c'est pas bien... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, je suis passé devant, ce matin en vitesse..................en tout cas, cela donne le moral.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait une caméra de fr3, en train de filmer le brushing, du joujou . :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Entre Pau et Mourenx, une nouvelle machine à sous, vient d'être installé, elle n'a pas été baptisée, comme le Roy Henri IV avec du Jurançon, ni avec du champagne . Mais vu sa gueule de travers, ce matin , cela ressemble plutôt à une inauguration au pétrole!!!!!!!!!!!!! Maintenant, l'on voit à travers la machine . :D. Maintenant, nos excellences n'ont pas tout perdu, dans cet horrible fait divers, en effet, les vandales, ont surement payés la TIPP, pour se procurer l'arme de ce crime ignoble:P.
héhéhé... J'habite po vraiment loin, j'ai appris ça aussi... bien rigolé!
Ca doit etre bien plus joli une cabine en noir...
:D
Tu roules en quoi Eric? Palois?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je roule en sc cab, gris métal, avec un pied à terre à Pau et sinon je suis sur Mauléon . Quand les Pyrénées sont belles, je passe souvent prendre un café à l'Aragon, je me régale les yeux, de la terrasse, tout en pouvant garder à vue, ma belle .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
je connais bien "l'Aragon", Pau et Moléon aussi.
Je suis dans le 32 limite du 40/64/65
Peut être qu'on se verra un de ces 4 ...
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien beau de tout péter pacekecpojuste...
Mais les reparations, tu crois que c'est qui qui va les payer... :(

Perso, je suis pas pour le sameplaipodoncjekasse... ;)
Y'a d'autres moyens de contester...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alami
Bonjour
je connais bien "l'Aragon", Pau et Moléon aussi.
Je suis dans le 32 limite du 40/64/65
Peut être qu'on se verra un de ces 4 ...
Alain
Ce sera avec paisir. Eric.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald

Perso, je suis pas pour le sameplaipodoncjekasse... ;)
Y'a d'autres moyens de contester...
::( Je suis tout à fait d'accord, je trouve cet acte affreux, indigne, il est vrai qu'il y a d'autres moyens, par exemple écrire à son député, à la présidence, du conseil général, ou régional, ou de la république, ou au conseil de l'europe, ou carément à l'onu.:P ou faire une pétition!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
::( Je suis tout à fait d'accord, je trouve cet acte affreux, indigne, il est vrai qu'il y a d'autres moyens, par exemple écrire à son député, à la présidence, du conseil général, ou régional, ou de la république, ou au conseil de l'europe, ou carément à l'onu.:P ou faire une pétition!!!!!!!!!!!
Bon, faut pas pousser quand MM... :P

Moi j'ai un truc super simple... je repect les limitations... ;) :P
Enfin des fois... :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça s'appelle de l'égoisme ;) je casse pour me défouler, je m'en fous, c'est l'Etat qui paie:o :( j'espère que ce ne sont pas ceux qui se plaignent de payer beaucoup d'impots qui font ce genre de conneries (ou qui les applaudissent) ou alors c'est qu'ils n'ont pas tout compris:o :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP

ça s'appelle de l'égoisme ;) je casse pour me défouler, je m'en fous, c'est l'Etat qui paie:o :( j'espère que ce ne sont pas ceux qui se plaignent de payer beaucoup d'impots qui font ce genre de conneries (ou qui les applaudissent) ou alors c'est qu'ils n'ont pas tout compris:o :mad:
Eux l'etat, c'est toi et moi et des millions de gens qui payent des impots parce qu'ils ont des sous, et pas forcement beaucoup... de sous... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:DIl faut créer la s.p.r (société protectrice des radars)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Eux l'etat, c'est toi et moi et des millions de gens qui payent des impots parce qu'ils ont des sous, et pas forcement beaucoup... de sous... ;)
c'est ce que je voulais faire comprendre dans le 2e marceau de phrase;)

On est bien d'accord;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:DIl faut créer la s.p.r (société protectrice des radars)
Moi je propose que l'ont se mettent a coudre de house de protection contre la poussière et les U.V..... Pour pas qu'ils s'abiment... C'est fragile, ces petites betes la... ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'appelle cela un acte de Résistance

Face à la montée de ce gouvernement de station thermale
Ceux qui ont connu de près comprendrons ;)

[Edite le 14-9-2005 par toons92]

[Edite le 14-9-2005 par toons92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La barbe de se faire culpabiliser, par les médias aux ordres, de se faire tondre et avec le sourire svp, cela suffit . L'état c'est nous???????? C'est une grotesque plaisanterie . Les caisses sont vides, si vous gériez votre budget, comme eux le font, vous seriez en taule depuis longtemps. Y a t il encore un pilote dans l'avion ? Personnelement j'en doute.

Message Envoyé
Euh .... juste une précision :roll:

Si j'ai bien compris :
- il ne faut surtout pas soutenir les actions des casseurs de R.A.M. parce que sinon, on va payer plus d'impôts

Donc, on va laisser les radars et payer moins d'impôts ? :P
Chouette, faut qu'ils en mettent partout alors des fixes, des mobiles, des embarqués des gruyères et des vaches comme en Suisse ....... et forçons les conducteurs a être des hors la loi !
Comment faisions nous il y a 3 ans ? :roll:

Je pense que vu ce que rapportent les RAM, le budget réparation des dégradations est .................. peanuts ;) , que les RAM rapporte beaucoup d'argent (malgrés les quelques radars andommagés),
et ce n'est pas ça qui va réduire ou augmenter ta note auprés du FISC ;)

Enfin moi je dis ça, je dis rien .......
;)

[Edite le 14-9-2005 par sylvain_3L2_87]
Répondre
55 messages
1 2 3