Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Entre Pau et Mourenx, une nouvelle machine à sous, vient d'être installé, elle n'a pas été baptisée, comme le Roy Henri IV avec du Jurançon, ni avec du champagne . Mais vu sa gueule de travers, ce matin , cela ressemble plutôt à une inauguration au pétrole!!!!!!!!!!!!! Maintenant, l'on voit à travers la machine .
. Maintenant, nos excellences n'ont pas tout perdu, dans cet horrible fait divers, en effet, les vandales, ont surement payés la TIPP, pour se procurer l'arme de ce crime ignoble:P.

Message original : eric64
Entre Pau et Mourenx, une nouvelle machine à sous, vient d'être installé, elle n'a pas été baptisée, comme le Roy Henri IV avec du Jurançon, ni avec du champagne . Mais vu sa gueule de travers, ce matin , cela ressemble plutôt à une inauguration au pétrole!!!!!!!!!!!!! Maintenant, l'on voit à travers la machine .. Maintenant, nos excellences n'ont pas tout perdu, dans cet horrible fait divers, en effet, les vandales, ont surement payés la TIPP, pour se procurer l'arme de ce crime ignoble:P.
Ca doit etre bien plus joli une cabine en noir...

Tu roules en quoi Eric? Palois?
Message original : Airald
C'est bien beau de tout péter pacekecpojuste...
Mais les reparations, tu crois que c'est qui qui va les payer...
Perso, je suis pas pour le sameplaipodoncjekasse...
Y'a d'autres moyens de contester...

Message original : eric64
::( Je suis tout à fait d'accord, je trouve cet acte affreux, indigne, il est vrai qu'il y a d'autres moyens, par exemple écrire à son député, à la présidence, du conseil général, ou régional, ou de la république, ou au conseil de l'europe, ou carément à l'onu.ou faire une pétition!!!!!!!!!!!

Moi j'ai un truc super simple... je repect les limitations...

Enfin des fois...

Message original : Airald
Mais les reparations, tu crois que c'est qui qui va les payer...![]()

Message original : 964GP
ça s'appelle de l'égoismeje casse pour me défouler, je m'en fous, c'est l'Etat qui paie
![]()
j'espère que ce ne sont pas ceux qui se plaignent de payer beaucoup d'impots qui font ce genre de conneries (ou qui les applaudissent) ou alors c'est qu'ils n'ont pas tout compris:o
![]()

Message original : 964GPça s'appelle de l'égoismeMessage original : Airald
Mais les reparations, tu crois que c'est qui qui va les payer...![]()
je casse pour me défouler, je m'en fous, c'est l'Etat qui paie:o
j'espère que ce ne sont pas ceux qui se plaignent de payer beaucoup d'impots qui font ce genre de conneries (ou qui les applaudissent) ou alors c'est qu'ils n'ont pas tout compris:o
![]()
Message original : AiraldEux l'etat, c'est toi et moi et des millions de gens qui payent des impots parce qu'ils ont des sous, et pas forcement beaucoup... de sous...Message original : 964GP
ça s'appelle de l'égoismeje casse pour me défouler, je m'en fous, c'est l'Etat qui paie
![]()
![]()
![]()
On est bien d'accord;)
La barbe de se faire culpabiliser, par les médias aux ordres, de se faire tondre et avec le sourire svp, cela suffit . L'état c'est nous???????? C'est une grotesque plaisanterie . Les caisses sont vides, si vous gériez votre budget, comme eux le font, vous seriez en taule depuis longtemps. Y a t il encore un pilote dans l'avion ? Personnelement j'en doute.
Membre

Euh .... juste une précision :roll:
Si j'ai bien compris :
- il ne faut surtout pas soutenir les actions des casseurs de R.A.M. parce que sinon, on va payer plus d'impôts
Donc, on va laisser les radars et payer moins d'impôts ?
Chouette, faut qu'ils en mettent partout alors des fixes, des mobiles, des embarqués des gruyères et des vaches comme en Suisse ....... et forçons les conducteurs a être des hors la loi !
Comment faisions nous il y a 3 ans ? :roll:
Je pense que vu ce que rapportent les RAM, le budget réparation des dégradations est .................. peanuts
, que les RAM rapporte beaucoup d'argent (malgrés les quelques radars andommagés),
et ce n'est pas ça qui va réduire ou augmenter ta note auprés du FISC
Enfin moi je dis ça, je dis rien .......

[Edite le 14-9-2005 par sylvain_3L2_87]
Si j'ai bien compris :
- il ne faut surtout pas soutenir les actions des casseurs de R.A.M. parce que sinon, on va payer plus d'impôts
Donc, on va laisser les radars et payer moins d'impôts ?

Chouette, faut qu'ils en mettent partout alors des fixes, des mobiles, des embarqués des gruyères et des vaches comme en Suisse ....... et forçons les conducteurs a être des hors la loi !
Comment faisions nous il y a 3 ans ? :roll:
Je pense que vu ce que rapportent les RAM, le budget réparation des dégradations est .................. peanuts

et ce n'est pas ça qui va réduire ou augmenter ta note auprés du FISC

Enfin moi je dis ça, je dis rien .......

[Edite le 14-9-2005 par sylvain_3L2_87]