Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour au dimanchois de vincennes...
quelques photos que je tiens à partager (vive le numérique).
donc pas de pluie (ce qui est le cas là de suite, il pleut, quelques membres ont porté la poisse
).
petit soleil accompagné de quelques nuages, température agréable pour ce mois, des porsches, le rêve.
le retour c'est fait à pousse-pousse, la faute à un feu tricolore (rouge orange vert )(bête feu quoi) un peu court... pour nous.
après tranquille, il faut dire que Paris est désert ce week-end.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
voilààààà c'est la fin,, donne semaine à toutes et tous

quelques photos que je tiens à partager (vive le numérique).
donc pas de pluie (ce qui est le cas là de suite, il pleut, quelques membres ont porté la poisse

petit soleil accompagné de quelques nuages, température agréable pour ce mois, des porsches, le rêve.
le retour c'est fait à pousse-pousse, la faute à un feu tricolore (rouge orange vert )(bête feu quoi) un peu court... pour nous.
après tranquille, il faut dire que Paris est désert ce week-end.

voilààààà c'est la fin,, donne semaine à toutes et tous

Pour compléter les photos de ryo.
Voici quelques photos numériques de vincennes ce dimanche.
Une Aubergine

Une 930 noire

Des jantes dans lesquels on se voit comme dans un miroir. Chapeau bas !

Une 993 C2 S

Une 993 C4 S avec un echappement RUF du plus bel effet. Mes oreilles sonnent encore !

Message pour Oxo : Tu peux y aller les yeux fermés sur l'échappement RUF. C'est le top.

Une 993 RS preparée GT2

Une belle brochette de 964

Voici quelques photos numériques de vincennes ce dimanche.
Une Aubergine

Une 930 noire

Des jantes dans lesquels on se voit comme dans un miroir. Chapeau bas !

Une 993 C2 S

Une 993 C4 S avec un echappement RUF du plus bel effet. Mes oreilles sonnent encore !

Message pour Oxo : Tu peux y aller les yeux fermés sur l'échappement RUF. C'est le top.

Une 993 RS preparée GT2

Une belle brochette de 964

Je me faisais une joie de venir,
Je suis venu mais ................
Et ben voila, je ne devais à priori interesser personne
Personne ne m'a adressé la parole
Donc au bout d'un moment.... et bien je suis reparti ....
Je suis quand meme particulierement deçu.....
Maintenant que j'habite Vincennes c'est quand meme dommage.
Je ne sais pas si je reviendrais le mois prochain
Membre

Message original : vinmac

Mais non, ne juges pas si vite... mais il faut absolument aller vers les autres et tu verras toutes les portes vont s'ouvrir

Sinon, le top est de faire une sortie club...
allez, au mois prochain

@+
Grenouille_TT qui a encore loupé vincennes ce mois ci

C'est vrai que le premier contact n'est pas forcément facile et d'ailleurs, le dernier Vincennes, j'ai litéralement happé un gars qui allait partir sans avoir osé adressé la parole à qui que ce soit et qui semblait bien déçu. Après quelques minutes, il s'est, je pense, senti beaucoup plus à l'aise et s'est mis à causer aux uns et aux autres... Mais il s'en était fallu de peu! Ah, le manque de communication...Maladie d'adultes, les p'tits gamins n'ont pas ces soucis, les veinards!
J'ai aperçu une 3.2l grise, jantes 17 Ruf/aileron/double sorties mais alors que j'aurais bien aimé discuté avec son proprio, celui-ci est resté caché par un camion toute la matinée... C'était toi?
Dommage...mais à bientôt!
PC

[Edite le 12-9-2005 par fildemass]
bonjour, idem que Mad-Math... c'est la première fois que je faisais un tour à vincennes, je ne connais personne de visu donc j'y suis allé au pif 
et puis il était tard, 11 heures passés aussi je me suis garé au milieu des présent, comme cela c'est top

Truc extra aucun membres du club ne m'a mordu
il était pourtant presque l'heure du déjeuné

Vinmac, reviens en octobre tu te fais une affiche que tu mets sous le par-brise avec le type de la voiture et ton surnom.Ok?
Quelques messages avant vincennes pour prendre un ou deux rendez-vous et hop c'est bon

Dis-moi tu as quoi comme Porsche???

et puis il était tard, 11 heures passés aussi je me suis garé au milieu des présent, comme cela c'est top

Truc extra aucun membres du club ne m'a mordu

Vinmac, reviens en octobre tu te fais une affiche que tu mets sous le par-brise avec le type de la voiture et ton surnom.Ok?
Quelques messages avant vincennes pour prendre un ou deux rendez-vous et hop c'est bon

Dis-moi tu as quoi comme Porsche???
Je suis désolé pour toi. Comme le faisait si justement remarquer mad-math, Grenouille51 et fildemass, il faut aller au devant des autres. Et le contact se fait.
Je ne connaissais personne également lors de cette sortie.
A l'inverse je suis allé au devant des autres et j'ai discuté agréablement de cette passion qui nous anime avec de nombreuses personnes sympas présentes ce jour là.
Possesseur de porsche ou pas, peu importe, du moment que la passion t'anime, pas de soucis.
J'ai même papoter DAX. Au demeurant superbe.
Donc la prochaine fois (octobre), manifestes toi ! J'aurai plaisir à discuter avec toi.
Un petit post avant la sortie et le tour est joué.

Je me prepare de suite une affiche que je mettrai sur le tableau de bord de ma voiture. :):)
Salut Vinmac,
Un truc sympa c'est les convois, avant le rendez vous à Vincennes, certains organisent des convois, c'est plus sympa de rouler à plusieurs et comme on prend rendez vous à l'avance sur ce site, on ne peut pas se ratter.
Nous sommes tous des passionnés donc à priori on a déjà quelque chose en commun, quel que soit le modèle qu'on possède.
Ce que je trouve difficile c'est de me souvenir des gens par rapport à leur pseudo, effectivement, le coup de la fiche sur le parebrise est pratique. Ca serait pas mal de proposer un modèle de fiche standardisé à apposer sur son parebrise avec détail de la voiture et pseudo et pourquoi pas sa photo...
Au prochain rendez vous en octobre.
Bienvenu chez nous. Peux tu poster une photo de ton Boxster S ?
A+
plaurent
Un truc sympa c'est les convois, avant le rendez vous à Vincennes, certains organisent des convois, c'est plus sympa de rouler à plusieurs et comme on prend rendez vous à l'avance sur ce site, on ne peut pas se ratter.
Nous sommes tous des passionnés donc à priori on a déjà quelque chose en commun, quel que soit le modèle qu'on possède.
Ce que je trouve difficile c'est de me souvenir des gens par rapport à leur pseudo, effectivement, le coup de la fiche sur le parebrise est pratique. Ca serait pas mal de proposer un modèle de fiche standardisé à apposer sur son parebrise avec détail de la voiture et pseudo et pourquoi pas sa photo...
Au prochain rendez vous en octobre.
Bienvenu chez nous. Peux tu poster une photo de ton Boxster S ?
A+
plaurent