Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Bonjour çà tous,
Le 1° octobre , il y a une RossCar de l'IDF à Nogaro. On est 4 voitures du coin à s'y inscrire, pour le fun......sur les 4, il y en a 3 qui n'ont jamais fait de course chronométrée !!!!
Est-ce que quelqu'un du site y participe? Ou viendra nous supporter ???
A bientôt
Thierry
Le 1° octobre , il y a une RossCar de l'IDF à Nogaro. On est 4 voitures du coin à s'y inscrire, pour le fun......sur les 4, il y en a 3 qui n'ont jamais fait de course chronométrée !!!!
Est-ce que quelqu'un du site y participe? Ou viendra nous supporter ???
A bientôt
Thierry
Membre

Message original : batman996
>> On est 4 voitures du coin à s'y inscrire, pour le fun......sur les 4, il y en a 3 qui n'ont jamais fait de course chronométrée
De quoi vraiment ficher la pétoche à tt le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que vous aimez le risque
Bat'
Membre

Membre

Super, on va avoir des nouvelles têtes sur la grille de départ. Pour le stress, c'est normal, mais vous verrez, ca se passe super bien durant la course ( a part 2 ou 3 qui ont le sang un peu plus chaud que d'autres;)). Par curiosité, vous allez participer avec quels types d'autos?:P
Membre

Bonjour,
Rosscar, c'est quoi ??
Epreuve chronométrée... il me faut un autre moteur avant alors, histoire d'aller au tas en toute quiétude

J'suis pas loin, ça peut être fun.
EDIT: je suis allé voir le site, ça a l'air vraiment intéressant. Permet effectivement de passer un autre cap dans l'amour du pilotage.
Avec moi d'ici à 2 ans...
[Edite le 13-9-2005 par Rothmans82]
Rosscar, c'est quoi ??
Epreuve chronométrée... il me faut un autre moteur avant alors, histoire d'aller au tas en toute quiétude

J'suis pas loin, ça peut être fun.
EDIT: je suis allé voir le site, ça a l'air vraiment intéressant. Permet effectivement de passer un autre cap dans l'amour du pilotage.
Avec moi d'ici à 2 ans...

[Edite le 13-9-2005 par Rothmans82]
Membre

Message original : boub42
Super, on va avoir des nouvelles têtes sur la grille de départ. Pour le stress, c'est normal, mais vous verrez, ca se passe super bien durant la course ( a part 2 ou 3 qui ont le sang un peu plus chaud que d'autres;)). Par curiosité, vous allez participer avec quels types d'autos?:P