Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je suis tombé sur cette auto, 911 SC targa 95000kms d'origine, le vendeur en veut 16000 euros, à voir, j'attends vos avis.
Voici les photos.

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/lchech ... lDBhqXzCrM.[/url]

Merci:cool:
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On dirait qu'elle est neuve !!!!!!
Si preuve de son entretien et kilométrage, elle les ses vaut 16000€.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je me demande si elle n'était pas sur le site il n'y a pas si longtemps
on l'a vue à Vincennes je crois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air propre et en bon état :cool:

Je n'aime pas les couleurs (int et ext) mais ça s'est mon avis :)

Je pense qu'il manque l'historique de l'auto (nombre de propriétaire, factures) ;)

En tous les cas, il n'y a qu'un déplacement qui va te dire si elle est bonne pour toi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Si ,in fine, elle ne t'intéresse pas, pourras-tu me donner les coordonnées du vendeur car je suis actuellement à la recherche d'une SC Targa.

Merci bien.;)

Philippe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, vu les photos elle parait à la hauteur du prix , mais daccord avec jean claude rs à voir l'histotique et factures d'entretiens , à voir bien sur de plus près.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
les dessous ne sont pas tres engageants:o...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila la description du proprio Luxembourgeois, je suis toujours à la recherche d'une 69 à 73 plutot mais celle la me semblait pas trop mal en échange contre mon 3.2L cab de 88 plus soulte bien sur.
Si ça intérresse quelqu'un qui veut échanger untarga classic contre une plus une plus récente.

Email du proprio du targa 911SC en vente.
Bonjour,

Je ne suis pas un professionel ni expert, donc je ne saurai certifier le kilometrage. Pour uatant, grace aux factures et vu l'etat de la voiture, on peut estimer le kilometrage coherent.

C'est un 1979, elle a ete vendu par le Garage Losch de Luxembourg le 24 - 8 - 1979 a son premier proprietaire qui la garde jusqu'en 2000, venu de nouveau a un vieux luxembourgeois qui me l'a ensuite revendu.

Les joints sont en bon etat, masi toujours d'origine. Cette voiture a tres peu roule sous la pluie et toujours dormi au garage depuis 26 ans.

Les vitres fonctionne tres bien, le tableau de bord est en parfait etat, seul la jauge d'essence ne fonctionne pas (il faut changer le flotteur, dixit Porsche Luxembourg lors de sa derniere visite en Aout. Peut etre faudra t il changer un des moteur de ventilateur du chauffage qui commence a faire un peu de bruit d'apres moi.Les plaquettes et disques ont ete change en 2004 et depuis la voiture a fait a peine 2000 kms Batterie fin 2003 ou debut 2004 (l'auto avait a l'epoque 92 ou 93000Km.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part la couleur, cette voiture semble très propre.

C'est pas une 204CV mais c'est pas le plus grave.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franchement elle parait superbe !!
couleur hyper original !!

moi j'aime bcp ;)

mais c sur qu'il faut la voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso tout va bien, sauf à mon goût j' aime pas couleur int & ext, mais j'avoue qu'elle est chouette tout de même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout d'abord elle paraît très saine au premier coup d'oeil, mais le moteur ne me semble pas très propre, vu du dessous, étonnant tout de même.
sinon, pas de cuir, vitres manuelles, pas de rétro droit, cookies.

pour le reste, et hormis la couleur int/ext et le point de rouille sous l'arceau (attention !) cela semble une bonne auto. Mais il faut voir sur pièce, donc, prévoir un déplacement.

Ensuite, elle est au Luxembourg, voir les modalités d'export.

Se méfier tout de mm des autos qui ne roulent pas beaucoup, condensation dans le pot, joint, etc ...

Si j'étais intéressé par cette auto, j'irai voir un pro pour avoir un diagnostique précis (pas celui qui se charge de l'entretien !) (payant, mais payant !)

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a valider son historique propriétaires et kilométrage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
les dessous ne sont pas tres engageants:o...
comment peux-tu dire ça avec le peu de photos de dessous dispo? à moins que tu ne blagues;)

je la trouve bien belle même si l'ensemble couleur inter-exter n'est pas ce que je préfére

[Edite le 14-11-2005 par romuald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi les sieges avant et arriere n'ont pas le même tissus ? la moquette semble neuve, l'interieur a été refait ?
Le pot a seulement 95000 ?
c'est pas de la rouille que l'on aperoit a coté de la baterie neuve...sous la peinture...neuve?
;)

Message Envoyé
pour l'interieur, le miens (2,7 1976), qui semble d'origine est dans la meme config : siege avec le centre en tissus a l'avant et pas a l'arriere. cela est aussi conforme au 2,7 1976 paru dans flat6 de ce mois ci.

elle a lair super propore. a visiter je pense

rouille : attention, d'experience ce n'est pas parsequ'elle est galva qu'elle ne rouillera pas. et un point visible cache a quasi coup sur beaucoup de rouille dessous. a prendre en compte.

le descriptif du proprio est tellement nul, que cela ne traduit pas de volonté de bullshit.

Mets y des fusch et elle sera sublime.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour info : la garniture des sièges est assortie entre l'avant et l'arrière à partir du millésime 1979 ou 1980 ce qui explique les différents exemples... (sources Peter Morgan);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le prix essaie de l avoir pour 14000 euros et la je pense que tu ne ferais pas une mauvaise operation vu l etat et controle bien les points cruciale pour la roiulle passage de roues bas de caisse etc... controle l embrayage et donne un coup de telephone chez porsche en donnant le numero de chassis pour avoir les renseignements a plus et bonne chance:P :P :P :P
Répondre
18 messages