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Message original : patrick123
Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc
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Message original : patrick123
Le problème c'est que la plus grosse partie rouge sur ton dessein (qui fait le tour du réservoir par l'avant ) supporte les ancrages avant des barres de torsion, ce qui fait que c'est quand même mieux de poser la caisse sur le marbre pour la changer
Mais si le reste a l'air bien ya pas à y toucher
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Message original : Oggy
Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?
Message original : jthierry95
fait il y a 8 ans sur la mienne, caisse a nu
c est un gros boulot, on a construit un marbre avant de démonter
Message original : steff5l6elle est juste bouffée a ce niveau (merci le TDF pour m avoir permis de découvrir la misere,car sous le blaxon ca semblait nickel))))... j vais essayer d en faire des photos (ames sensibles s abstenir ):DMessage original : Oggy
Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?