Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
Membre


Messages :
1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34
Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Membre


Messages :
1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
Message original : toulau
Effectivement le "S" n'est pas d'origine.
Je pense même que celles qui avait prix l'option 385CV ne l'avaient pas non plus
en voila un ,et y'a jamais eu de "S" au cul des 3,6

"3,6 turbo S"? encore un nom crée par saunauto ? y'a des "964 turboS" 3,3 de 355cv et des" 964 turbo 3,6 X...machin"avec 385cv point barre.
[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
Membre


Messages :
1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
LEICHTBAU ET FLACHBAU
Rarissime Porsche 964 Turbo S Leichtbau ! Extérieurement cette série limitée à 86 exemplaires se distingue de la Turbo 3.3 par des prises d'air dans les ailes arrières, ainsi qu'un aileron de capot plat et peint, et des portes plus fines en matériau composite. Fortement allégée (1290 kg), la Leichtbau s'accompagne d'une évolution du 3.3L poussé à 380 ch et d'un châssis abaissé de 40 mm. Les jantes Speedline de 18 pouces en 3 parties abritent de plus gros freins avec des étriers rouges. Toute aussi rare que la Leichtbau, la Turbo 3.6 "Flachbau" de 1994 en reprend les éléments de carrosserie, à l'exception de l'avant intégrant des phares escamotables de 928 et de son aileron arrière "Exclusive" à bords peints. Produite à 76 exemplaires, elle fut livrée avec un kit moteur de 385 ch.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ichbau.jpg
http://www.automobile-sportive.com/guid ... atnose.jpg
PRODUCTION :
Turbo 3.3 (1990-1992) = 3 660 ex
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Turbo 3.6 (1992-1994) = 1 437 ex
Turbo 3.6 Flachbau (1993) = 76 ex
CHRONOLOGIE
1989 : La mythique 930 tire sa révérence, après 14 ans de bons et loyaux services au catalogue Porsche.
1990 : Dévoilée au public à Génève en mars puis comemrcialisée en octobre 1990 au salon de Paris, la nouvelle 911 Turbo type 964 remplace la 930.
1992 : Kit moteur disponible sous la désignation "Turbo S" portant la puissance à 355 ch et le couple à 47.1 mkg. Dans le courant de l'année, Porsche commercialise la 911 "Turbo S Leichtbau". Objet de collection, produit à 86 exemplaires...
1993 : La cylindrée passe à 3.6 L et la puissance atteint 360 ch.
1994 : En cours d'année, porsche produit 76 exemplaires de la Flachbau et propose aux clients un kit moteur "Turbo S", de 385 ch. Arrêt de production à l'été.
[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
Rarissime Porsche 964 Turbo S Leichtbau ! Extérieurement cette série limitée à 86 exemplaires se distingue de la Turbo 3.3 par des prises d'air dans les ailes arrières, ainsi qu'un aileron de capot plat et peint, et des portes plus fines en matériau composite. Fortement allégée (1290 kg), la Leichtbau s'accompagne d'une évolution du 3.3L poussé à 380 ch et d'un châssis abaissé de 40 mm. Les jantes Speedline de 18 pouces en 3 parties abritent de plus gros freins avec des étriers rouges. Toute aussi rare que la Leichtbau, la Turbo 3.6 "Flachbau" de 1994 en reprend les éléments de carrosserie, à l'exception de l'avant intégrant des phares escamotables de 928 et de son aileron arrière "Exclusive" à bords peints. Produite à 76 exemplaires, elle fut livrée avec un kit moteur de 385 ch.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ichbau.jpg
http://www.automobile-sportive.com/guid ... atnose.jpg
PRODUCTION :
Turbo 3.3 (1990-1992) = 3 660 ex
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Turbo 3.6 (1992-1994) = 1 437 ex
Turbo 3.6 Flachbau (1993) = 76 ex
CHRONOLOGIE
1989 : La mythique 930 tire sa révérence, après 14 ans de bons et loyaux services au catalogue Porsche.
1990 : Dévoilée au public à Génève en mars puis comemrcialisée en octobre 1990 au salon de Paris, la nouvelle 911 Turbo type 964 remplace la 930.
1992 : Kit moteur disponible sous la désignation "Turbo S" portant la puissance à 355 ch et le couple à 47.1 mkg. Dans le courant de l'année, Porsche commercialise la 911 "Turbo S Leichtbau". Objet de collection, produit à 86 exemplaires...
1993 : La cylindrée passe à 3.6 L et la puissance atteint 360 ch.
1994 : En cours d'année, porsche produit 76 exemplaires de la Flachbau et propose aux clients un kit moteur "Turbo S", de 385 ch. Arrêt de production à l'été.
[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
oui ça m'intéresse, j'ai déjà contacté le proprio je pensais aller la voir à l'occasion d'un voyage en Normandie...cependant je trouve le prix très élevé et les photos de l'intérieur qu'il m'a transmises sont pas flatteuses: intérieur assez sale, siege chauffeur plutôt rapé au dossier, à voir en vrai...je suis assez maniaque...surtout à ce prix
Tu peux me tenir au courant de tes impressions son MP..merci d'avance
Tu peux me tenir au courant de tes impressions son MP..merci d'avance
Membre


Messages :
1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43
SALUT,
ben moi j'ai eu la chance de connaitre quelqu'un qui en avait une leichbau !!!!
et ouai ! sacré auto !!!:P
Elle avait fait l'objet d'un article dans FLAT 6.
C'est vraiment un beau jouet avec des jantes forgées extremement belles, des matériaux composites partout, un superbe intérieur trés coloré, et une sonorité d'origine a faire palir.Moteur préparé a l'usine avec pleins de pieces spéciale porsche fabriqué expré pour elle.
C'est une voiture construite a la base pour le circuit, pour un championnat au USA.
Vraiment, si vous en croisez une, faites un voeux !!!!
A+, laurent.
ben moi j'ai eu la chance de connaitre quelqu'un qui en avait une leichbau !!!!
et ouai ! sacré auto !!!:P

Elle avait fait l'objet d'un article dans FLAT 6.
C'est vraiment un beau jouet avec des jantes forgées extremement belles, des matériaux composites partout, un superbe intérieur trés coloré, et une sonorité d'origine a faire palir.Moteur préparé a l'usine avec pleins de pieces spéciale porsche fabriqué expré pour elle.
C'est une voiture construite a la base pour le circuit, pour un championnat au USA.
Vraiment, si vous en croisez une, faites un voeux !!!!
A+, laurent.
Membre


Messages :
1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43
Message original : rv911
oui ça m'intéresse, j'ai déjà contacté le proprio je pensais aller la voir à l'occasion d'un voyage en Normandie...cependant je trouve le prix très élevé et les photos de l'intérieur qu'il m'a transmises sont pas flatteuses: intérieur assez sale, siege chauffeur plutôt rapé au dossier, à voir en vrai...je suis assez maniaque...surtout à ce prix
Tu peux me tenir au courant de tes impressions son MP..merci d'avance
peut etre que le vendeur s'est trompé, elle a peut etre 131000 kms.


a+, laurent.
Membre


Messages :
672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
J'ai vue et essayer l'auto samedi !
je suis tres décu de sont état !
les sieges n'ont pas l'air d'avoir que 31 000 Kms !!!
la voiture a été repeinte apres une soirtie de route !
la carrosserie n'est pas nickel comme ont pourrait l'attendre pour ce prix !
Personellement je ne sent pas la voiture ni le vendeur !
de plus a ce prix laelle devrait etre en état concours !!!!!!
mais cela n'engage que moi bien sur !
je suis tres décu de sont état !
les sieges n'ont pas l'air d'avoir que 31 000 Kms !!!
la voiture a été repeinte apres une soirtie de route !
la carrosserie n'est pas nickel comme ont pourrait l'attendre pour ce prix !
Personellement je ne sent pas la voiture ni le vendeur !
de plus a ce prix laelle devrait etre en état concours !!!!!!
mais cela n'engage que moi bien sur !
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
J'ai vue et essayer l'auto samedi !
je suis tres décu de sont état !
les sieges n'ont pas l'air d'avoir que 31 000 Kms !!!
la voiture a été repeinte apres une soirtie de route !
la carrosserie n'est pas nickel comme ont pourrait l'attendre pour ce prix !
Personellement je ne sent pas la voiture ni le vendeur !
de plus a ce prix laelle devrait etre en état concours !!!!!!
mais cela n'engage que moi bien sur !
je suis tres décu de sont état !
les sieges n'ont pas l'air d'avoir que 31 000 Kms !!!
la voiture a été repeinte apres une soirtie de route !
la carrosserie n'est pas nickel comme ont pourrait l'attendre pour ce prix !
Personellement je ne sent pas la voiture ni le vendeur !
de plus a ce prix laelle devrait etre en état concours !!!!!!
mais cela n'engage que moi bien sur !
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
C'est sûr qu'à ce prix et à ce kilométrage elle devrait être "raide neuve"
Pour la peinture, elle a été totalement repeinte ou seulement le pare-choc avant comme
il m'avait dit
Pourtant d'après lui le kilométrage était aisement vérifiable que 2 propriétaires (dont lui)
toujours entretenue à Rouen... par R Narac...
Quel defaut de carrosserie a t elle?
Pour la peinture, elle a été totalement repeinte ou seulement le pare-choc avant comme
il m'avait dit
Pourtant d'après lui le kilométrage était aisement vérifiable que 2 propriétaires (dont lui)
toujours entretenue à Rouen... par R Narac...
Quel defaut de carrosserie a t elle?
Membre


Messages :
1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34
Honnetement, c'est cher. Si bien qu'à ce prix la moi, je crois que je n'hésiterai pas très longtemps à vendre la miènne:P.
Mais elle a 70000km:D
Néanmoins, comme c'est irremplaçable, et alors quoi.
Tu peux te payer une belle TT mais bon, il manque quelque chose:(
( mêm si c'est aussi une voiture extraordinaire !!!)
Si tu ne sents pas l'achat, oublie là.
Bonne chance:)
Mais elle a 70000km:D
Néanmoins, comme c'est irremplaçable, et alors quoi.
Tu peux te payer une belle TT mais bon, il manque quelque chose:(

Si tu ne sents pas l'achat, oublie là.

Bonne chance:)
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
merci de ces renseignements - voilà comment on évite une visite et plus de 700 kilomètres
à ce prix et ce kilométrage ça doit être état "sortie d'usine"
Il y en a une en dépôt-vente chez IMSA R Narac - grise - 100 etqqes mille km - mais 50000 euros cela parait vraiment cher encore...
à ce prix et ce kilométrage ça doit être état "sortie d'usine"
Il y en a une en dépôt-vente chez IMSA R Narac - grise - 100 etqqes mille km - mais 50000 euros cela parait vraiment cher encore...

Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
je ne sais pas elle est annoncée dans le RS "dépôt client" comme une T3,6 - 93 - 107000 km - gris polaire - 50000 euros
c'est sûr que si c'est une leichbau 3,3 - 385cv (comme celle que le centre de Clermont ferrand a vendu recemment (73000 euros) c'est pas cher...
mais je crois que R Narac ne peut pas se tromper sur un tel modèle
c'est sûr que si c'est une leichbau 3,3 - 385cv (comme celle que le centre de Clermont ferrand a vendu recemment (73000 euros) c'est pas cher...
mais je crois que R Narac ne peut pas se tromper sur un tel modèle
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
comment peut-on demander des prix comme 58000 euros, 50000 euros pour des autos de 10 ans pas très fraîches???ils abusent déjà des belles à ces prix là
Chez Freisinger, il y a une leichbau à 125000 euros et une 3,6T (65000 km comme neuve (sic) à 65000 euros!!!! je trouve ça hors de prix:(

Chez Freisinger, il y a une leichbau à 125000 euros et une 3,6T (65000 km comme neuve (sic) à 65000 euros!!!! je trouve ça hors de prix:(



Membre


Messages :
109
Enregistré le : 12 oct. 2001, 21:47
Membre


Messages :
109
Enregistré le : 12 oct. 2001, 21:47
Message original : nico86
en plus,la 3.6 appartenait au realisateur de Bad boy,c etait sa voiture perso;)![]()
desolé moi aussi ca ma turlupiné le ziglotron, c'est sacrés ricains.... il nous la font comme pour la GTS de Magnum qui n'etait qu'une Fiero:(
Membre


Messages :
6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Entretemps j'ai eu confirmation du propriétaire de la T3.6 siglée S sur la photo que je présente au début de ce post. Il s'agit bien d'une S usine avec ses 386 CV, sortie à 80 exemplaires.
Il me dit garder toutes les belles que j'ai vu devant son home, dont la dernière est une F430
[Edite le 8-5-2007 par bern1575]
Il me dit garder toutes les belles que j'ai vu devant son home, dont la dernière est une F430

[Edite le 8-5-2007 par bern1575]