Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut
Je suis à la recherche d'une BELLE, cela dit je ne sais as trop sur quel modele me tourner 993 ou 996
J'aime beaucoup l'agressivité et le look ravageur de la 993, le moteur aircooled (pour l'histoire, la cote)
J'apprecie egalement la 996 pour son coté plus moderne, plus confortable...
Pouvez vous m'orienter et me donner en toute objectivité vos avis
merci
Je suis à la recherche d'une BELLE, cela dit je ne sais as trop sur quel modele me tourner 993 ou 996
J'aime beaucoup l'agressivité et le look ravageur de la 993, le moteur aircooled (pour l'histoire, la cote)
J'apprecie egalement la 996 pour son coté plus moderne, plus confortable...
Pouvez vous m'orienter et me donner en toute objectivité vos avis
merci
Message original : BM
T'as pas une question plus facile.
Et toujours la meme idée, essayes une 993 et une 996
tu auras TON avis
Bonne chasse
Membre


-je me pose la meme question!
-je roule en 964 et je ne vais pas mettre 10 000 E de + (au bas mot), pour avoir, en gros, une 6° vitesse, alors que je prefere personnellement l'esthétique de la 964, la derniere 911 avec les vraies ailes avts.
-la 996 3.4 est une auto terrible mais qui me fait un peu peur niveau décote et fiabilité 3.4 ; dans 2 ans les 996 3.6 seront au prix des 3.4 actuelles ; qui seront passées sous les 993 ... et on trouveras les 1° cayman S en 2°main...
-il faut bien choisir sa 996 3.4 avec de bonnes options et en bon état, pour qu'elle sorte 1 peu du lot de facon à la distinguer des nbreuses produites et à facilité la revente. ex. : noire, jtes gt3, chassis sport, litronic, pcm, ciel toit alcantara, BVM et C4...mais le prix monte forcement 1 peu.
-la 996 est bien + ergonomique et spacieuse, ne consomme que 9l sur autoroute à vitesse stabilisée légale , à la fois + performante, + efficace et + confortable.
-pour un usage 'dimanche', la 993, pour un usage quotidien, la 996.
-je roule en 964 et je ne vais pas mettre 10 000 E de + (au bas mot), pour avoir, en gros, une 6° vitesse, alors que je prefere personnellement l'esthétique de la 964, la derniere 911 avec les vraies ailes avts.
-la 996 3.4 est une auto terrible mais qui me fait un peu peur niveau décote et fiabilité 3.4 ; dans 2 ans les 996 3.6 seront au prix des 3.4 actuelles ; qui seront passées sous les 993 ... et on trouveras les 1° cayman S en 2°main...
-il faut bien choisir sa 996 3.4 avec de bonnes options et en bon état, pour qu'elle sorte 1 peu du lot de facon à la distinguer des nbreuses produites et à facilité la revente. ex. : noire, jtes gt3, chassis sport, litronic, pcm, ciel toit alcantara, BVM et C4...mais le prix monte forcement 1 peu.
-la 996 est bien + ergonomique et spacieuse, ne consomme que 9l sur autoroute à vitesse stabilisée légale , à la fois + performante, + efficace et + confortable.
-pour un usage 'dimanche', la 993, pour un usage quotidien, la 996.
Message original : 964M
-je me pose la meme question!
-je roule en 964 et je ne vais pas mettre 10 000 E de + (au bas mot), pour avoir, en gros, une 6° vitesse, alors que je prefere personnellement l'esthétique de la 964, la derniere 911 avec les vraies ailes avts.
-la 996 3.4 est une auto terrible mais qui me fait un peu peur niveau décote et fiabilité 3.4 ; dans 2 ans les 996 3.6 seront au prix des 3.4 actuelles ; qui seront passées sous les 993 ... et on trouveras les 1° cayman S en 2°main...
-il faut bien choisir sa 996 3.4 avec de bonnes options et en bon état, pour qu'elle sorte 1 peu du lot de facon à la distinguer des nbreuses produites et à facilité la revente. ex. : noire, jtes gt3, chassis sport, litronic, pcm, ciel toit alcantara, BVM et C4...mais le prix monte forcement 1 peu.
-la 996 est bien + ergonomique et spacieuse, ne consomme que 9l sur autoroute à vitesse stabilisée légale , à la fois + performante, + efficace et + confortable.
-pour un usage 'dimanche', la 993, pour un usage quotidien, la 996.
Touit cela n'est pas faux. MAIS MAIS MAIS
Il y a tout de meme autre chose qu'une boite 6 sur la 993 par rapport à miss 964.
et la 993 peux aussi bien convenir que la 996 pour le quotidien.
Mat, c'est le soleil ????:D


Quand au débat des vrais et faux porschistes ca me fait rire.
Tu as une 924 ou une Carrera GT , tu es Porschiste, t'en a pas , tu es pieton et c'est tout
Je conviens qu'il exsite des diffrénces bien évidement
Par exemple, je suis piéton;)
[Edite le 1-9-2005 par BM]
Message original : ricardo24C'est vrai qu'une 3.4 c'est laid quand meme.Message original : chipmunckLa réponse est dans ta question: une belle, donc une 993Message original : savoyen
Salut
Je suis à la recherche d'une BELLE, cela dit je ne sais as trop sur quel modele me tourner 993 ou 996
![]()

Message original : chipmunckSi tu le dis toi-même...Message original : ricardo24C'est vrai qu'une 3.4 c'est laid quand meme.Message original : chipmunck La réponse est dans ta question: une belle, donc une 993![]()
![]()