Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@tous ... quelqu'un a-t-il déjà essayé d'améliorer les essuie-glace de sa 964 ??? Parce que je ne sais pas pas comment vous gérez le truc, mais sur la mienne, c'est presque mieux quand je ne m'en sert pas ...

Y'a pas une modif dans le genre de celle qui permet de passer ses ampoules de phare en 100w qui peut se faire ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Mettre des balais neufs, cela améliore déjà beaucoup.
Certains ont mis des bras de 993 (avec 2 ressorts)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem bras double ressort de turbo ou de 964 depuis 92
et balais récents
les bras de 993 ne sont (il me semble) pas compatibles

[Edite le 23-8-2005 par stef911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, les bras de 993 sont bien spécifiques (longueur) et non rien à voir avec ceux des 964.
Les bras à double-ressorts ont été montés en cours de route (je ne saurais dire quand) sur les 964. Autrement dit, les premières n'en avaient pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ok, ben la mienne est justement une des premières en question ... Merci :)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
tu peux acheter les bras double ressorts chez PASSIONAUTO sans soucis... et ca appuie legerement mieux... ensuite changer les balais 2 X par an si tu es dans une région à climat difficile.

pour ton info, des ampoules de 100 W dans nos grenouilles, c'est pas conseillé pour le faisceau, et meme si tu recables, tu changeras d'ampoules tous les mois car le volume n'est pas assez important pour qu'elles refroidissent... essaye déjà de changer tes glaces, de mettre de ampoules Philips visio ou des PIAA et tu seras déjà un brin mieux, sans risqué de fouttre le feu à l'auto.

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier soir, j'ai appliqué du Rain-X sur mon pare-brise et j'ai changé mes essuie-glace. Ca tombe bien, il a plu cet aprem quand j'ai dû prendre l'auto.
Le résultat est très bon : le Rain-X fait très bien glisser l'eau sur le pare-brise. Reste que je ne sais pas combien de temps ça va tenir. Enfin, à 4,5€ le bidon de 0,2 L (j'ai dû consommer la moitié), c'est honnête ! Je me sens bien plus en sécurité.

Pour info, ma C4 est de 89, donc ressorts simple.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec Gédéon et Jeannot : change tes glaces de phares (pas compliqué, mais un peu chiant à faire !) de mèmoire 22 ou 23€ pièce chez Fabien (PassionAuto) et utilise des ampoules 55W avec un meilleur rendement. Les PIAA (aussi en vente chez Fabien) sont bien, bon c'est 100€ la paire, mais rien n'est trop beau pour nos grenouilles.

Quant au essuie-glaces, les produits type "RainX" sont efficaces et simple à mettre en oeuvre ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, vérification faite sur la voiture, histoire d'être sûr : elle a déjà des bras à 2 ressorts (et pourtant elle est de 90 => un precedent propriétaire aura fait la modif) ...

Quant-aux ampoules, merci pour vos conseils, mais mon faisceau est déjà modifié pour accepter les 100W philips (avec relais et porte fusibles suplémentaires dans la boite à fusibles) :)

Pour info, pas de soucis à signaler suestion durée de vie des ampoules ... et puis, j'en ai en réserve dans mon bac de portière ;)

En tout cas, merci pour votre aide :)

[Edite le 23-8-2005 par loletmat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeannot
Hier soir, j'ai appliqué du Rain-X sur mon pare-brise et j'ai changé mes essuie-glace. Ca tombe bien, il a plu cet aprem quand j'ai dû prendre l'auto.
Le résultat est très bon : le Rain-X fait très bien glisser l'eau sur le pare-brise. Reste que je ne sais pas combien de temps ça va tenir. Enfin, à 4,5€ le bidon de 0,2 L (j'ai dû consommer la moitié), c'est honnête ! Je me sens bien plus en sécurité.

Pour info, ma C4 est de 89, donc ressorts simple.
Trés bien le Rain-X, mais pour en consommer la moitié, tu as dû renverser le bidon !!! Il existe dans la même marque un produit anti-buée pour l'intérieur qui est génial.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Quelqu'un a-t-il essayé de mettre du Rain-X dans le lave glace additionnel?
Perso, j'ai pas de problème avec les essuie-glaces, c'est bien mieux que sur la moto:D :D
Répondre
10 messages