Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Sondage TLU / Turbo

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=30754

Page 1 sur 2
Sondage TLU / Turbo - par loletmat
Posté : 23 août 2005, 14:57
Comme je le disais dans le sondage plaisir ... j'ai l'impression que nombreux sont ceux qui préfèrent un TLU atmo à un vrai turbo ...

Sachant qu'une Jub ou un turbo sont au même prix ...

Vous prendriez ???

[Edite le 23-8-2005 par loletmat]
- par loletmat
Posté : 23 août 2005, 19:11
5 CONTRE 1

Qui dit mieux ?
- par mad-math
Posté : 23 août 2005, 19:12
Je croyais que les photos dans les avatars devaient etre supprimées??? :( ;)

...j'ai deja voté ;)


Math.
- par toulau
Posté : 23 août 2005, 19:13
Un propriétaire de 3,6 ne changera JAMAISSSSS:P :P :P
- par BM
Posté : 23 août 2005, 19:20
Message original : toulau
Un propriétaire de 3,6 ne changera JAMAISSSSS:P :P :P
voté pour 3.6 turbine;)
- par jeanclaudeRS
Posté : 23 août 2005, 19:22
A voté ! :o 3.6 :P :P :P
- par christo
Posté : 23 août 2005, 19:29
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
- par thierry930
Posté : 23 août 2005, 19:29
Pourquoi choisir? Un petit éffort et vous faites comme moi: un cab TLU de 92 pour Mme et une 930 de 89 pour moi. Les 2 ont une carrosserie tlu comme il ne s'en fait plus, mais question sensations, la 930 est au-dessus du lot, et pour la ballade le cab est sensationnel pour un motard comme moi, je m'y sens plus en liberté.
PS: ma réponse n'a rien de prétentieux: les 2 voitures, j'en ai aux alentours de 60000€, beaucoup de membres de ce site n'en ont qu'une pour ce prix-là mais c'est un choix perso. Quant à l'entretien des deux, ma foi, c'est rare quand on prend les deux en même temps.
Et je reviens au sondage: à choisir, mon coeur va à la turbine !!!
Thierry
- par Alaskanrider
Posté : 23 août 2005, 19:34
Message original : christo
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
et l'echangeur tu le laisses apparent?:D ;) :o
- par christo
Posté : 23 août 2005, 19:36
Message original : ph964cab
Message original : christo
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
et l'echangeur tu le laisses apparent?:D ;) :o
c'est quoi l'echangeur ???
on peut pas adapter un capot normal sur une turbo ? :)
- par Alaskanrider
Posté : 23 août 2005, 19:36
un cab pour moi donc je vote TLU:cool:
- par 964GP
Posté : 23 août 2005, 19:45
3,6l:P c'est ma future:o :P :D :cool: :cool: imminente :cool:
- par ludocasti
Posté : 23 août 2005, 21:02
Message original : christo
Message original : ph964cab
Message original : christo
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
et l'echangeur tu le laisses apparent?:D ;) :o
c'est quoi l'echangeur ???
on peut pas adapter un capot normal sur une turbo ? :)

salut si tu y arrive fait moi signe je te joint un photo comme sa tu comprendras mieux:D
Image
- par mike68
Posté : 23 août 2005, 21:22
Un TLU depuis peu, donc forcément TLU ;)

luc
- par CHRISTOBAL913
Posté : 23 août 2005, 21:50
TLU pour Promenade COOL ET LOOK SUPER
TURBO pour avoir FUN EN PLUS ...

Pour moi le top :CAB TURBO ...DEUX EN UN !
- par loletmat
Posté : 23 août 2005, 23:33
Message original : ludocasti
Message original : christo
Message original : ph964cab et l'echangeur tu le laisses apparent?:D ;) :o
c'est quoi l'echangeur ???
on peut pas adapter un capot normal sur une turbo ? :)

salut si tu y arrive fait moi signe je te joint un photo comme sa tu comprendras mieux:D
Image
J'ai vu il n'y a pas longtemps une 993 TT dont l'échangeur avait été déplacé pour autoriser le montage d'un capot avec aileron escamotable ... comme quoi c'est faisable :)

Salut Mad-math ... tu te souviens de moi ? (le gars qui t'a vendu des mags)

Désolé pour la photo, mais ça fait deux semaines que j'ai envoyé ma photo pour mon avatar ... et ça traine trop ... donc je contourne ;)

[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
- par loletmat
Posté : 24 août 2005, 10:51
Ca y est ... j'ai remis la main sur les photos de NTTY, prises en suisse. Bon, sur les photos, le capot est toujours celui d'une turbo ... mais l'échangeur a déjà été divisé en deux et déplacé.

Une 993TT sans échangeur ... Mais où sont-ils passés ?

Image

Ici :

Image

... et ici :

Image

Une 993TT avec échangeur, pour comparer :

Image

Avec et sans aileron ... mais toujours avec turbo :

Image

Image

[Edite le 24-8-2005 par loletmat]

[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
- par Alaskanrider
Posté : 24 août 2005, 13:04
Message original : loletmat
Ca y est ... j'ai remis la main sur les photos de NTTY, prises en suisse. Bon, sur les photos, le capot est toujours celui d'une turbo ... mais l'échangeur a déjà été divisé en deux et déplacé.

Une 993TT sans échangeur ... Mais où sont-ils passés ?


[Edite le 24-8-2005 par loletmat]

[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
ou est l'interet de deplacer cet echangeur et de garder l'aileron?:o
- par mad-math
Posté : 24 août 2005, 13:06
Evidemment que je me souviens de toi...;)

Et ton moteur ca avance??? :):)


Math.
- par loletmat
Posté : 24 août 2005, 20:37
Message original : mad-math
Evidemment que je me souviens de toi...;)

Et ton moteur ca avance??? :):)


Math.
Eh bien, j'ai récupéré ma voiture fin Juillet. Depuis, je suis en rodage ... fdm m'a fait un plan de 4000km pour que tout se mette en place. J'en profite ... d'autant plus que je suis en congé paternité jusqu'à Octobre :)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com