Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui les utilise ? qu'en pensez vous par rapport aux produits GS27 ?

merci
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
j en suis content....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur un autre forum sur lequel je suis membre, on en a longuement parlé ... ce produit est d'une qualité inégalée.

Laver à l'éponge la voiture comme il faut en enlevant, la grasse et rédisu de polish ou autre produit
Passer le Tech WAx NXT de Meguiar's sur la carrosserie
Repasser un coup de chiffon doux

Le résultat est étonnnant !!! Ma voiture est noire, elle a beau n'avoir que 6 mois, elle est ressorti encore plus belle qu'il y a 6 mois ! Le noir est très profond, et on se voit comme dans un miroir .. aucune trace, très bonne protection de la carrosserie.

Les points de vente sont sur leur site.

a+

PS : le NXT c'est pour les couleurs sombres. Sinon, il me semble qu'il faut appliquer la cire 'Gold Classic" pour les couleurs claires.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment tip top comme produit!!! :):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai testé ce w-e le Tech WAx NXT... merci pour l'info !

par contre, un conseil (peut-être superflu) : évitez de laisser secher trop longtemps avant d'essuyer... à moins de vouloir (beaucoup) transpirer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai acheté le mois dernier, c'est canon !! le noir est profond et apres un coup de karcher et un coup de chiffon doux, pas besoin d'une 2e application ...

MANU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
j'utilise les produits meguiar's depuis lontemps, y compris sur des anciennes; Ils sont d'excelelnte qualité et le fabricant connait leur composition ce qui reste rare (pratique pour eviter les produits contenant notamment des silicones). Le seul defaut est leur service de vente en ligne: 15 j de delai pour 10 euros de frais de port restent un peu exagérés...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lbincaz
bonjour,
j'utilise les produits meguiar's depuis lontemps, y compris sur des anciennes; Ils sont d'excelelnte qualité et le fabricant connait leur composition ce qui reste rare (pratique pour eviter les produits contenant notamment des silicones). Le seul defaut est leur service de vente en ligne: 15 j de delai pour 10 euros de frais de port restent un peu exagérés...

Leurs produits sont en vente chez "les compagnons du lavage"...;)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon maintenant c'est sur que dans la Drôme "les compagnons du lavage" sont peut etre assez rares :D :D:);)

Math.
Répondre
9 messages