Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut,
alors voilà le topo, je suis en train de démonter mes ailes avant pour les restaurer.
J'ai démonté toutes les vis côté coffre + celle derriere la grille chromé, toutes celles à l'intérieur de l'aile côté portière ainsi que celle qui se trouve dans le haut de l'encadrement de porte.
Malgré tout ça, elle ne veut pas sortir.
J'ai ensuite vu que le bas de l'aile côté porte est soudé à la caisse par une petite patte comme vous pouvez le voir sur cette photo:

D'ou ma question: est ce d'origine? Il faudrait donc la couper et la resouder une fois l'aile fini? Bizarre qd meme...
Et si c'est pas d'origine, alors comment tiens le bas de l'aile?
Voilà, si vous pourriez l'éclairer, ça serait bien sympa! :)
Merci.
alors voilà le topo, je suis en train de démonter mes ailes avant pour les restaurer.
J'ai démonté toutes les vis côté coffre + celle derriere la grille chromé, toutes celles à l'intérieur de l'aile côté portière ainsi que celle qui se trouve dans le haut de l'encadrement de porte.
Malgré tout ça, elle ne veut pas sortir.
J'ai ensuite vu que le bas de l'aile côté porte est soudé à la caisse par une petite patte comme vous pouvez le voir sur cette photo:

D'ou ma question: est ce d'origine? Il faudrait donc la couper et la resouder une fois l'aile fini? Bizarre qd meme...
Et si c'est pas d'origine, alors comment tiens le bas de l'aile?
Voilà, si vous pourriez l'éclairer, ça serait bien sympa! :)
Merci.