Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous, j'aimerais savoir quelle type de batterie vous avez sur vos grenouilles car la mienne je la change tous les ans.
Je me demande si la puissance est vraiment adaptée ou si c'est le fait de ne pas trop rouler l'hiver avec.
Il existe aussi un appareil a brancher pour garder la charge pendant les mois d'inactivités, si je peux avoir des infos la dessus ca serait sympas.

Pour info c'est un 3L2 de 85 toutes options: clim, sieges elec etc...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
les 911 en general consomment + qu'elles ne rechargent... et souvent elles consomment à vide...

le chargeur dont tu parles est dispo chez notre partenaire passionauto pour environ 50 euros je crois... c'est parfait comme produit à condition d'avoir une prise 220V pas loin de l'auto... ca te maintiens ta batterie au taquet pendant les longs mois d'hiver...

GeD
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les infos.:):)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3.2L de 88, batterie Weber sans entretien 66 AH achetée en 99 toujours sur l'auto depuis avec une moyenne de 2000 km/an jamais de problème, malgré les longues périodes d'inactivité.
Le seul défaut constaté était le cable qui alimente la loupiotte d'éclairage du compartiment moteur qui était pincé à la charnière, et qui provoquait de temps à autre un court circuit sur le fusible N°5 si je me souviens bien, et en même temps coupait la veilleuse du phare avant gauche, si je ne m'abuse.
Vérifie avec un ampèremètre en série avec la batterie, si tu n'as pas une fuite trop importante de jus contact coupé. ;) ;) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
La N° 16 de chez Carrefour est parfaite
;)
Répondre
5 messages