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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Salut a tous, j'aimerais savoir quelle type de batterie vous avez sur vos grenouilles car la mienne je la change tous les ans.
Je me demande si la puissance est vraiment adaptée ou si c'est le fait de ne pas trop rouler l'hiver avec.
Il existe aussi un appareil a brancher pour garder la charge pendant les mois d'inactivités, si je peux avoir des infos la dessus ca serait sympas.
Pour info c'est un 3L2 de 85 toutes options: clim, sieges elec etc...
Je me demande si la puissance est vraiment adaptée ou si c'est le fait de ne pas trop rouler l'hiver avec.
Il existe aussi un appareil a brancher pour garder la charge pendant les mois d'inactivités, si je peux avoir des infos la dessus ca serait sympas.
Pour info c'est un 3L2 de 85 toutes options: clim, sieges elec etc...
les 911 en general consomment + qu'elles ne rechargent... et souvent elles consomment à vide...
le chargeur dont tu parles est dispo chez notre partenaire passionauto pour environ 50 euros je crois... c'est parfait comme produit à condition d'avoir une prise 220V pas loin de l'auto... ca te maintiens ta batterie au taquet pendant les longs mois d'hiver...
GeD
le chargeur dont tu parles est dispo chez notre partenaire passionauto pour environ 50 euros je crois... c'est parfait comme produit à condition d'avoir une prise 220V pas loin de l'auto... ca te maintiens ta batterie au taquet pendant les longs mois d'hiver...
GeD
3.2L de 88, batterie Weber sans entretien 66 AH achetée en 99 toujours sur l'auto depuis avec une moyenne de 2000 km/an jamais de problème, malgré les longues périodes d'inactivité.
Le seul défaut constaté était le cable qui alimente la loupiotte d'éclairage du compartiment moteur qui était pincé à la charnière, et qui provoquait de temps à autre un court circuit sur le fusible N°5 si je me souviens bien, et en même temps coupait la veilleuse du phare avant gauche, si je ne m'abuse.
Vérifie avec un ampèremètre en série avec la batterie, si tu n'as pas une fuite trop importante de jus contact coupé.

Le seul défaut constaté était le cable qui alimente la loupiotte d'éclairage du compartiment moteur qui était pincé à la charnière, et qui provoquait de temps à autre un court circuit sur le fusible N°5 si je me souviens bien, et en même temps coupait la veilleuse du phare avant gauche, si je ne m'abuse.
Vérifie avec un ampèremètre en série avec la batterie, si tu n'as pas une fuite trop importante de jus contact coupé.


