Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tout le monde,

Juste pour vous faire partager mon rêve, voilà de quoi me remettre de bonne humeur après la perte de ma grenouille.

Non content de participer régulièrement aux essais privés à Barcelone, et d'avoir entamé des liens avec Christian Klien de l'écurie Redbull....
Image

Image

Image

Image
Image

Voilà que Toyota a engagé mon agence; ainsi que mon photographe pour un reportage dans leur usine "Toyota F1" à Cologne !! Le pied ! Etre payé pour réaliser son rêve !!! Voir l'antre où se développe toute cette technologie, les coulisses, j'en suis tout excité, Je vous ferez bien évidemment part de mes impressions dès mon retour !! Plus que 7 heures à dormir ;)

[Edite le 8-8-2005 par slaenen]

[Edite le 9-8-2005 par slaenen]

[Edite le 11-8-2005 par slaenen]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli !!!

On attend tes commentaires avec impatience.

:P

On aura des réductions pour les prochains grand prix alors???

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool :P
Amuses toi bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P................le bol.
Ils ont pas besoin d'un toubib ?????? parce que je suis dispo en ce moment. Hein ?????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On voit pas bien : c'est toi avec la combinaison Toyota et la cagoule ???
:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien voilà je viens tout juste de rentrer. Et bien autant vous dire qu'ils ont les moyens. Je ne pensais pas que cette usine serait aussi grande !! Pas moi de 700 personnes travaillent à plein temps pour faire tourner 2 voitures à chaque Grand-Prix.

Ils sont aimables comme tout, aux dires de mon photographe habitué puisque dans le monde de la F1 depuis 1976 jamais il n'a eu d'accueil aussi châleureux chez Williams ou Mc Laren.

Evidemment je n'ai pas pu dans un premier temps faire le tour de toutes les divisions de l'usine. J'ai eu accès au four où ils cuisent les pièces en carbonne, à l'atelier d'une propreté clinique, aux camions et au stock de pièces.

Le mulet était présent et ils le préparaient avec toutes les nouvelles évolutions pour la course en Turquie. Les châssis de courses eux sont partis directement de Hongrie en Turquie.
Ps: ils y avait égalment le camion JORDAN qui venait prendre livraison de ses moteurs. Tout est planqué, sous bâche, même à l'intérieur de l'usine ! Pas de photo possible sans accord, angle de prise de vue surveillé etc....

Etant là pour bosser en un temps limité et vu l'intérêt et le nombre de questions posées par votre serviteur. Ils m'ont carrément invité pour une visite complète de l'usine lors de la prochaine visite officielle!!! Je n'en revient pas comme quoi le monde de la F1 commence à se ré-ouvrir petit à petit et permet à certains passionnés débrouillards de toucher de près ce monde qui parait tellement inaccessible.

Le responsable de la communication est conscient que "nous" téléspectateurs et passionés devont être plus à même de voir les pilotes de plus près et cela en dehors des salons de l'auto où nous avont droit qu'à de simples maquettes.

PS. En hiver j'organise pour de petits groupes de 4 à 8 personnes des journées VIP sur le circuit de Catalogne ou de Jerez lors des essais privé regroupant pas mal d'équipes de F1. Ne voulant pas lancer de business sur le site laissez moi un MP, si cela vous intéresse.

Je vous soumetterai les quelques photos prisent ce jour dès que j'aurai les autorisations requisent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par petits groupes de 300 personnes, ça peut être sympa tout plein. :cool: :D

Blague à part, tu as eu beaucoup de chance d'être tombé sur la seule (enfin, je pense) écurie humaine.

Content pour toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici quelques photos en attendant toutes les autoristations requises ;)
Notez que je suis là pour faire un reportage sur l'utilisation des chariots élévateurs à l'usine. Donc il est normal qu'ils soient présents sur chaque prise de vue !

Image
Votre serviteur ;)

Image

Ahh la GT-One impressionante ! :P
Image

Image

BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi, t'as pas eu de bol en 911, retour grace à Toyota:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'il a l'air d'y faire propre...

:D
Répondre
9 messages