Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - RS 3.8 ou pas?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=30385

Page 1 sur 2
RS 3.8 ou pas? - par vr645
Posté : 08 août 2005, 16:50
J'ai vu cette porrsche au 24h du mans et elle m'intrigue lol


Image


Image
- par magnum
Posté : 08 août 2005, 17:19
Non, pas du tout...
;)
Un détail simple : le TO, ou encore l'intérieur...
- par nono
Posté : 08 août 2005, 17:33
Message original : magnum
Non, pas du tout...
;)
Un détail simple : le TO, ou encore l'intérieur...
Ou les gicleurs de phares ou le pare-choc arrière ;)
- par nono
Posté : 08 août 2005, 17:34
Voire la hauteur de caisse ;)
- par nono
Posté : 08 août 2005, 17:34
Et l'EGAR ;)
- par vr645
Posté : 08 août 2005, 22:35
merci
- par nono
Posté : 09 août 2005, 07:58
Ah, j'oubliais, les anti-brouillard aussi ;) A mon humble avis, c'est une Turbo 3.3 :cool:
- par Marco964
Posté : 09 août 2005, 09:12
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
- par nono
Posté : 09 août 2005, 09:53
Message original : Marco964
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
Avec deux sorties d'échappement alors ? :(
- par Marco964
Posté : 09 août 2005, 10:35
Message original : nono2
Message original : Marco964
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
Avec deux sorties d'échappement alors ? :(
Ah ben oui il a peut-être pensé que pour le look c'était mieux vu qu'il a déjà fait l'aileron et le capot moteur ... mais bon il ce peut que les photos rende mal et que le disque est proche du voile AR de la jante mais on voit pas (en vrai je te dirais en 5 secondes c'est une Turbale 3L3) mais sur 2 photos c'est pas facile mais bon je penche quand même plus sur la 3L3 Turbo ;-)

A+ Marco
- par magnum
Posté : 09 août 2005, 10:38
Message original : nono2
Ah, j'oubliais, les anti-brouillard aussi ;) A mon humble avis, c'est une Turbo 3.3 :cool:
J'avais pensé à une 964 Anniversaire mais de mémoire elle n'a pas été livrée dans ce colori. Et je ne crois pas qu'il existe de "simples" 964 TLU...
Donc une Turbo 3.3 pour moi aussi !
;)
- par patrick123
Posté : 09 août 2005, 10:40
Moi je m'en tape et en plus je la trouve moche
:D
- par magnum
Posté : 09 août 2005, 11:03
c la même que la tienne en rouge !!!
:D :o
- par yanns
Posté : 09 août 2005, 11:05
salut

c'est vrai qu'il lui manque un truc!
les jantes ne vont a ce modele et la hauteur de caisse de cayenne bah ca va bien sur une cayenne!
sinon c'est effectivement pas une rs 3.8
- par patrick123
Posté : 09 août 2005, 11:08
Message original : magnum
c la même que la tienne en rouge !!!
:D :o
Nan moi j'ai pas les grosses ailes !!!!
Ceci dit la mienne aussi je la trouve moche, mais elle va vite
:D
- par magnum
Posté : 09 août 2005, 11:36
les grosses ailes on s'en fout tant que t'as les grosses c... !
il te manque que la BV6 pour aller taquinuer P.F et sa pseudo RS rouge ! mais t'as l'avantage du poids...ce qui est con c'est que tu te retrouves dans le groupe d'Arnaud !!!
- par patrick123
Posté : 09 août 2005, 11:40
Il me manque aussi les suspensions RSR
Par contre au niveau du poids comme la mienne est stoc au niveau carrosserie, il n'y a pas une valise
Pour le groupe je ne sais pas trop avec qui ils vont me mettre vu que je ne souhaite pas rouler en slick
Ceci dit tant qu'ils me laissent mes potes et le Chablis, je m'en tape un peu
:D
- par magnum
Posté : 09 août 2005, 12:16
Message original : patrick123
Il me manque aussi les suspensions RSR
Par contre au niveau du poids comme la mienne est stoc au niveau carrosserie, il n'y a pas une valise
Pour le groupe je ne sais pas trop avec qui ils vont me mettre vu que je ne souhaite pas rouler en slick
Ceci dit tant qu'ils me laissent mes potes et le Chablis, je m'en tape un peu
:D
susp. Cup ou RSR, c la même !!!
et t'as bien raison, tant que le vin coule à flots entre pote !!!
Moi c plutôt Ricard. Mais pour avoir testé au Val de Vienne, je suis vraiment pas performant bourré (chut !)...:D
- par patrick123
Posté : 09 août 2005, 13:10
non non RSR et cup ne sont pas les mêmes
Les cup sont en mono ressort progressifs et les RSR en double ressorts
De plus les ressorts des RSR sont plus fermes que les cup
- par magnum
Posté : 09 août 2005, 13:57
tu chipotes...
bon ok t'es en cup et moi en RSR...
pourquoi t'as pas récupéré tes susp. ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com