Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
Message original : Marco964
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?

Message original : nono2Avec deux sorties d'échappement alors ?Message original : Marco964
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?![]()
A+ Marco
Message original : nono2
Ah, j'oubliais, les anti-brouillard aussiA mon humble avis, c'est une Turbo 3.3
![]()
Donc une Turbo 3.3 pour moi aussi !

Membre cotisant
n°151

Il me manque aussi les suspensions RSR
Par contre au niveau du poids comme la mienne est stoc au niveau carrosserie, il n'y a pas une valise
Pour le groupe je ne sais pas trop avec qui ils vont me mettre vu que je ne souhaite pas rouler en slick
Ceci dit tant qu'ils me laissent mes potes et le Chablis, je m'en tape un peu

Par contre au niveau du poids comme la mienne est stoc au niveau carrosserie, il n'y a pas une valise
Pour le groupe je ne sais pas trop avec qui ils vont me mettre vu que je ne souhaite pas rouler en slick

Message original : patrick123
Il me manque aussi les suspensions RSR
![]()
et t'as bien raison, tant que le vin coule à flots entre pote !!!
Moi c plutôt Ricard. Mais pour avoir testé au Val de Vienne, je suis vraiment pas performant bourré (chut !)...