Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
J'ai vu cette porrsche au 24h du mans et elle m'intrigue lol


Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
Non, pas du tout...
;)
Un détail simple : le TO, ou encore l'intérieur...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : magnum
Non, pas du tout...
;)
Un détail simple : le TO, ou encore l'intérieur...
Ou les gicleurs de phares ou le pare-choc arrière ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Voire la hauteur de caisse ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Et l'EGAR ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
merci
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Ah, j'oubliais, les anti-brouillard aussi ;) A mon humble avis, c'est une Turbo 3.3 :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : Marco964
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
Avec deux sorties d'échappement alors ? :(
Membre
Logo Logo
Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
Message original : nono2
Message original : Marco964
C'est certain !! ce n'est pas une RS 3L8 par contre j'allais dire comme nono une turbo 3L3 mais il me semble que les disque de freins à l'AR sont trop loin du voile de la jante qui est déjà pas mal déportée (le bord assez large même bcp pour une Turbo) et vu que les turbos on les bras poussé à l'ext. je suis assez surpris donc tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas une C2 ou C4 !?
Avec deux sorties d'échappement alors ? :(
Ah ben oui il a peut-être pensé que pour le look c'était mieux vu qu'il a déjà fait l'aileron et le capot moteur ... mais bon il ce peut que les photos rende mal et que le disque est proche du voile AR de la jante mais on voit pas (en vrai je te dirais en 5 secondes c'est une Turbale 3L3) mais sur 2 photos c'est pas facile mais bon je penche quand même plus sur la 3L3 Turbo ;-)

A+ Marco
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
Message original : nono2
Ah, j'oubliais, les anti-brouillard aussi ;) A mon humble avis, c'est une Turbo 3.3 :cool:
J'avais pensé à une 964 Anniversaire mais de mémoire elle n'a pas été livrée dans ce colori. Et je ne crois pas qu'il existe de "simples" 964 TLU...
Donc une Turbo 3.3 pour moi aussi !
;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Moi je m'en tape et en plus je la trouve moche
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
c la même que la tienne en rouge !!!
:D :o
Membre
Logo Logo
Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

Message Envoyé
salut

c'est vrai qu'il lui manque un truc!
les jantes ne vont a ce modele et la hauteur de caisse de cayenne bah ca va bien sur une cayenne!
sinon c'est effectivement pas une rs 3.8
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : magnum
c la même que la tienne en rouge !!!
:D :o
Nan moi j'ai pas les grosses ailes !!!!
Ceci dit la mienne aussi je la trouve moche, mais elle va vite
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
les grosses ailes on s'en fout tant que t'as les grosses c... !
il te manque que la BV6 pour aller taquinuer P.F et sa pseudo RS rouge ! mais t'as l'avantage du poids...ce qui est con c'est que tu te retrouves dans le groupe d'Arnaud !!!
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Il me manque aussi les suspensions RSR
Par contre au niveau du poids comme la mienne est stoc au niveau carrosserie, il n'y a pas une valise
Pour le groupe je ne sais pas trop avec qui ils vont me mettre vu que je ne souhaite pas rouler en slick
Ceci dit tant qu'ils me laissent mes potes et le Chablis, je m'en tape un peu
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
Message original : patrick123
Il me manque aussi les suspensions RSR
Par contre au niveau du poids comme la mienne est stoc au niveau carrosserie, il n'y a pas une valise
Pour le groupe je ne sais pas trop avec qui ils vont me mettre vu que je ne souhaite pas rouler en slick
Ceci dit tant qu'ils me laissent mes potes et le Chablis, je m'en tape un peu
:D
susp. Cup ou RSR, c la même !!!
et t'as bien raison, tant que le vin coule à flots entre pote !!!
Moi c plutôt Ricard. Mais pour avoir testé au Val de Vienne, je suis vraiment pas performant bourré (chut !)...:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
non non RSR et cup ne sont pas les mêmes
Les cup sont en mono ressort progressifs et les RSR en double ressorts
De plus les ressorts des RSR sont plus fermes que les cup
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
tu chipotes...
bon ok t'es en cup et moi en RSR...
pourquoi t'as pas récupéré tes susp. ?
Répondre
26 messages
1 2