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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Hello a tous,
après qques semaines de prise en main (enfin qques jours si je retire la circulation dans paris) je commence à comprendre l'équilibre du boxster (un 2,5). Toutes les qualités d'une traction et sans doutes celles d'une propulsion (je connais pas encore très bien) réunies dans une meme auto.. c top !
Je commence a arriver à entretenir des petites dérives en 2 après avoir bien jeté l'auto, mais je sens parfois que l'absence d'autobloq est pénalisante. Qqun a t il essayé avec et sans pour me dire si il y a une réelle différence ? Qqun arrive t il à entretenir des dérives en 3 ou 4 sans autobloq ?
a ++
-Laurent
après qques semaines de prise en main (enfin qques jours si je retire la circulation dans paris) je commence à comprendre l'équilibre du boxster (un 2,5). Toutes les qualités d'une traction et sans doutes celles d'une propulsion (je connais pas encore très bien) réunies dans une meme auto.. c top !
Je commence a arriver à entretenir des petites dérives en 2 après avoir bien jeté l'auto, mais je sens parfois que l'absence d'autobloq est pénalisante. Qqun a t il essayé avec et sans pour me dire si il y a une réelle différence ? Qqun arrive t il à entretenir des dérives en 3 ou 4 sans autobloq ?
a ++
-Laurent