Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
Avant de recevoir l'avis du président (Je lui ai envoyé un MP), je vous pose une petite question.
Il n'y a pas de réunion mensuelle ou trimestrielle en région centre.
Des porchistes seraient-ils intéressés ?
Merci de me tenir au courant.
Dans l'attente de vos observations......
Xavier.
Avant de recevoir l'avis du président (Je lui ai envoyé un MP), je vous pose une petite question.
Il n'y a pas de réunion mensuelle ou trimestrielle en région centre.
Des porchistes seraient-ils intéressés ?
Merci de me tenir au courant.
Dans l'attente de vos observations......
Xavier.

Effectivement ce serait bien de se réunir sur la région centre , entre Orléans ou Blois , mais pas plus loin sinon pour moi autant aller sur Paris 
Continuez les propositions pour que l'on puisse voir s'il y a assez de personnes sur la régions .
Sur-ce je repart en vacances , petite trève: je profite d'un accès au net aujourd'hui .

Continuez les propositions pour que l'on puisse voir s'il y a assez de personnes sur la régions .
Sur-ce je repart en vacances , petite trève: je profite d'un accès au net aujourd'hui .

Je suis partant pour Tours. Je n'ai rien contre Blois:D. Reste à voir qui est intéressé, car pour les gens plus au sud comme le 86, 79, 36 ou 49 c'est vrai que Tours est mieux. Pour les gens plus au nord, Montargis, Chartres, il y a Vincennes;). Du plus la touraine est une très belle région et offre un grand choix de balades. La loire, l'indre et le cher forment des vallées où il fait bon se promener, sans compter la multitude de châteaux et belles demeures qu'il n'est pas désagréable de contempler au passage.