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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
EUZ !
Je commence a craquer pour ce modele !
en fait avenue Kleber, il y en a une souvent garée, bleue, cab, et surtout un bruit du tonerre !!!
cela fait maintenant pratiquement un an que je tourne autour! J'en suis devenu raide dingue !!!!!!!!!!!!!!:P
si le proprio se reconnait MP please 
autre chose... ce modele a-t-il des particularité a part les ailes plus large ??
ce modele existe en coupé ??
et surtout a combien ce joujou qui m'oblige tous les matins a faire un détour de 15 minutes juste pour la voir au cas ou !

[Edite le 3-8-2005 par christo]
Je commence a craquer pour ce modele !
en fait avenue Kleber, il y en a une souvent garée, bleue, cab, et surtout un bruit du tonerre !!!
cela fait maintenant pratiquement un an que je tourne autour! J'en suis devenu raide dingue !!!!!!!!!!!!!!:P







autre chose... ce modele a-t-il des particularité a part les ailes plus large ??
ce modele existe en coupé ??
et surtout a combien ce joujou qui m'oblige tous les matins a faire un détour de 15 minutes juste pour la voir au cas ou !




[Edite le 3-8-2005 par christo]
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.
Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !
En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.
Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.
A+, laurent.
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.
Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !
En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.
Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.
A+, laurent.
Combien ça vaut un TLU cab de 92 avec 100 mkm ?
j'ai un pote qui me propose de me vendre le sien, je connais bien sa voiture, elle est parfaite.
Message original : 911ld
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.
Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !
En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.
Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.
A+, laurent. [/quote]
j'ai un pote qui me propose de me vendre le sien, je connais bien sa voiture, elle est parfaite.
Message original : 911ld
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.
Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !
En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.
Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.
A+, laurent. [/quote]
Combien ça vaut un TLU cab de 92 avec 100 mkm ?
j'ai un pote qui me propose de me vendre le sien, je connais bien sa voiture, elle est parfaite.
Message original : 911ld
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.
Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !
En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.
Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.
A+, laurent. [/quote]
j'ai un pote qui me propose de me vendre le sien, je connais bien sa voiture, elle est parfaite.
Message original : 911ld
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.
Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !
En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.
Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.
A+, laurent. [/quote]
Est-ce qu'on peut imaginer l'évolution de la cote de ces modèles : à la hausse ou à la baisse?
Message original : alain964
Bonsoir,
Je possède une 964 CArrera 4 Anniversaire Allemagne de couleur Anthracite Métallisé avec toutes les options dont le Turbo look.
Exemplaire assez rare (Env 90)
A+
Salut,
tu racontes quoi ?
Quels défauts ?
depuis 12 ans, y'a encore des défauts ?
Si c'est pour raconter des conneries.......

C'est déja un objet de collec.Elle est déja recherchée et un bel exemplaire peut se négocier au dessus de 40 000 euros.
En tout cas, lorsque je vais changer, c'est une option qui me plairait assez .
A+, laurent.
tu racontes quoi ?
Quels défauts ?
depuis 12 ans, y'a encore des défauts ?
Si c'est pour raconter des conneries.......



C'est déja un objet de collec.Elle est déja recherchée et un bel exemplaire peut se négocier au dessus de 40 000 euros.
En tout cas, lorsque je vais changer, c'est une option qui me plairait assez .
A+, laurent.
epps cool mec....
pas la peine de se montrer agressif pour autant!
je donne mon opinion, point barre.
Des Porsches j'en ai eu, de la SC à la 996.
Concernant la 964 pour moi elle a des défauts de conception : - l'etancheité moteur en général (c pas parce que cette auto a 15 ans que c normal), - pédale d'embrayage, ventilation faiblarde, éclairage entre autres et sans entrer dans la fausse polémique du double allumeur...
40 000 euros pour une TLU 964 ? ben ca fait chéro je trouve, à ce prix elle doit être état concours ''Peeble Beach''....
A ce prix là je rajoute 3 000 euros et je prends une maserati spyder, c'est autre chose.
pour info, j'étais proprio d'une TLU cab 93 jusqu'en avril dernier.
pas la peine de se montrer agressif pour autant!
je donne mon opinion, point barre.
Des Porsches j'en ai eu, de la SC à la 996.
Concernant la 964 pour moi elle a des défauts de conception : - l'etancheité moteur en général (c pas parce que cette auto a 15 ans que c normal), - pédale d'embrayage, ventilation faiblarde, éclairage entre autres et sans entrer dans la fausse polémique du double allumeur...
40 000 euros pour une TLU 964 ? ben ca fait chéro je trouve, à ce prix elle doit être état concours ''Peeble Beach''....
A ce prix là je rajoute 3 000 euros et je prends une maserati spyder, c'est autre chose.
pour info, j'étais proprio d'une TLU cab 93 jusqu'en avril dernier.
Membre


bah y'a un truc à prendre en considération avant d'acheter un jubilé : le fait que la cote de la turbo est moins soutenue qu'une jub ... Après, tout est une question de point de vue.
Perso, j'aime beaucoup le Jubilé ... mais faut reconnaitre qu'il a pris un peu de poids par rapport à un coupé classique, qu'il ne peut-être que C4 (pas de TLU en C2) ... du coup quitte à prendre une carrosserie élargie, je pencherais plus vers un 3.3. Quitte à virer l'aileron
(Oh sacrilège ...)
[Edite le 10-8-2005 par loletmat]
Perso, j'aime beaucoup le Jubilé ... mais faut reconnaitre qu'il a pris un peu de poids par rapport à un coupé classique, qu'il ne peut-être que C4 (pas de TLU en C2) ... du coup quitte à prendre une carrosserie élargie, je pencherais plus vers un 3.3. Quitte à virer l'aileron

[Edite le 10-8-2005 par loletmat]
Message original : flanagan
epps cool mec....


Mais je pense que tu as tort.(toute façon j'ai toujours réson:D


pas la peine de se montrer agressif pour autant!
Des Porsches j'en ai eu
Concernant la 964 pour moi elle a des défauts de conception : - l'etancheité moteur en général (c pas parce que cette auto a 15 ans que c normal), - pédale d'embrayage, ventilation faiblarde, éclairage
Euhhh, ouai, comme la majorité des porsche en fait !:D



40 000 euros pour une TLU 964 ? ben ca fait chéro je trouve, à ce prix elle doit être état concours ''Peeble Beach''....
A ce prix là je rajoute 3 000 euros et je prends une maserati spyder, c'est autre chose.
tu rajoutes un peu par rapport à une 2.7l rs light et t'as une 997s toutes options !!!!! en fait, rien de comparable.:):)
pour info, j'étais proprio d'une TLU cab 93 jusqu'en avril dernier.
A+, laurent.
Flanagan ...
Pour ton information, il y a des 964 qui fonctionnent tres bien et sans les problemes que tu évoques et je t'invite à regarder les sondages fait par certains membres du club sur la fiabilité de cette voiture, tu seras surpris dans le bon sens.
Pour ton information; je ne crois pas non plus que la ventilation, le circuit de chauffage et l'eclairage soit un modèle de perfection sur les SC...
En ce qui me concerne, ces éléments sur ma 964 sont bien suffisants pour son utilisation. Je n'ai apporté aucune modification et j'ai roulé par tous les temps depuis 2 ans.
Quand à la comparaison de la maserati spyder avec la 964 TLU, c'est un non sens : pas du tout la meme conception, ni le meme age, ni le meme cout d'entretien, ni la meme consommation etc.
Si tu veux apporter des précisions sur ces couts d'entretien de la Maserati Spyder, tu es le bienvenue bien entendu.
A plus,
MANU :)
PS. As-tu été propriétaire d'une 964 ?
Pour ton information, il y a des 964 qui fonctionnent tres bien et sans les problemes que tu évoques et je t'invite à regarder les sondages fait par certains membres du club sur la fiabilité de cette voiture, tu seras surpris dans le bon sens.

Pour ton information; je ne crois pas non plus que la ventilation, le circuit de chauffage et l'eclairage soit un modèle de perfection sur les SC...
En ce qui me concerne, ces éléments sur ma 964 sont bien suffisants pour son utilisation. Je n'ai apporté aucune modification et j'ai roulé par tous les temps depuis 2 ans.
Quand à la comparaison de la maserati spyder avec la 964 TLU, c'est un non sens : pas du tout la meme conception, ni le meme age, ni le meme cout d'entretien, ni la meme consommation etc.

A plus,
MANU :)
PS. As-tu été propriétaire d'une 964 ?
évidemment ce sont des autos incomparables....
n'empêche je me suis permis de comparer étant passé de la TLU 93 à une maserati spyder dernièrement...
sinon j'ai jamais affirmé que les 964 fonctionnent mal, au contraire mais ce qui m'irritait (et des collègues aussi) c'etait le coût de l'entretien et surtt des pièces...enfin l'auto ayant son âge il est un peu logique d'avoir des frais ce que bcq de monde refuse d'admettre...
Par rapport à un SC (j'avais une 188chs de 1979 il y a un moment) il est indéniable que la 964 a apporté un gros plus..
De mon expérience entre une SC 3.0 et une 3.2l j'ai pas vraiment senti de différence en général, par contre de la 3.2 à la 964, il y a un fossé en terme de modernité - d'efficacité..il est moins sensible passant d ela 964 à la 993 (ce n'est que mon avis).
n'empêche après quelques porsche, jesuis allé voir ailleurs et franchement j'ai été blufflé...mais bon faut pas comparer...
pour les coûts d'entretien du spyder : 650 euros la rev des 20 000 kms, une grosse tt les 40000 kms à 17/1800 euros, pas de distribution à faire...........
il y a 2 domaines où porsche est plus performant : - la conso (sur les 3.6l je tournait à 12/12.5l max aux 100, surtt celle ci c 15l/100), - les freins (pas la puissance mais la tenue au fading)...de tte fçon c connu porsche et ferrari (depuis 96/97)ont les meilleurs freins...
Cela ne m'empechera pas à l'avenir de racheter une Porsche....quand on aime les belles autos....
je me suis assez egaré, le site parle de Porsche et pas d'autres marques.
@ plus.
n'empêche je me suis permis de comparer étant passé de la TLU 93 à une maserati spyder dernièrement...
sinon j'ai jamais affirmé que les 964 fonctionnent mal, au contraire mais ce qui m'irritait (et des collègues aussi) c'etait le coût de l'entretien et surtt des pièces...enfin l'auto ayant son âge il est un peu logique d'avoir des frais ce que bcq de monde refuse d'admettre...
Par rapport à un SC (j'avais une 188chs de 1979 il y a un moment) il est indéniable que la 964 a apporté un gros plus..
De mon expérience entre une SC 3.0 et une 3.2l j'ai pas vraiment senti de différence en général, par contre de la 3.2 à la 964, il y a un fossé en terme de modernité - d'efficacité..il est moins sensible passant d ela 964 à la 993 (ce n'est que mon avis).
n'empêche après quelques porsche, jesuis allé voir ailleurs et franchement j'ai été blufflé...mais bon faut pas comparer...
pour les coûts d'entretien du spyder : 650 euros la rev des 20 000 kms, une grosse tt les 40000 kms à 17/1800 euros, pas de distribution à faire...........
il y a 2 domaines où porsche est plus performant : - la conso (sur les 3.6l je tournait à 12/12.5l max aux 100, surtt celle ci c 15l/100), - les freins (pas la puissance mais la tenue au fading)...de tte fçon c connu porsche et ferrari (depuis 96/97)ont les meilleurs freins...
Cela ne m'empechera pas à l'avenir de racheter une Porsche....quand on aime les belles autos....
je me suis assez egaré, le site parle de Porsche et pas d'autres marques.
@ plus.
Message original : flanagan
je donne mon opinion, point barre.
Des Porsches j'en ai eu, de la SC à la 996.
Concernant la 964 pour moi elle a des défauts de conception : - l'etancheité moteur en général (c pas parce que cette auto a 15 ans que c normal), - pédale d'embrayage, ventilation faiblarde, éclairage entre autres et sans entrer dans la fausse polémique du double allumeur...
40 000 euros pour une TLU 964 ? ben ca fait chéro je trouve, à ce prix elle doit être état concours ''Peeble Beach''....
A ce prix là je rajoute 3 000 euros et je prends une maserati spyder, c'est autre chose.
pour info, j'étais proprio d'une TLU cab 93 jusqu'en avril dernier.
sur une reponse...
le dble allumeur se change ts les 160 000 km (se controle ts les 80 000 km), l'étancheite c'est 1 terme de magazine qui ne veut rien dire- ttes les porsche consomment 1 peu d'huile, de la sc à la 993 en passant par la 928-, pfs il faut remplacer les joints ou une durite d'huile, celà est normal, l'eclairage, tu mets des ampoules philips vision +, etc...
ta mazdarati, dans moins de 10 ans, elle vaudra ce que coûte une biturbo aujourd'hui, cad pas des masse; pour la fiabilité moteur maseraté, voir forums de cette marque, c'est, comment dire... édifiant...disons... tres couteux!
salut.