Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
il y'a 3ans lors des Coupes de l'age d'or j'ai vu cette 930 avec des sorties bizarres, sur le coup je l'ai classée en tant que 930 3,3L.mais j'ai lu dans un post que j'ai fait sur la 930 cabrio, que les S avait deux doubles sorties je crois, donc je suis aller voir mes anciennes photos et voila. merci



Image


Image

[Edite le 3-8-2005 par vr645]
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
apparemment la sortie a gauche c'est sur l'OPEL ASCONA ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
les gros butoirs, c'est une americaine non?
boc
Membre
Logo Logo
Messages : 1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

Message Envoyé
pas des sorties d'echapement de 'S' en plus elle n'a pas de radiateur suplémentaire a l'avant ce n'est pas une S
les sorties de S c'est ca:ImageImage
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
C'est bien un modèle US, ce n'est pas l'échappement d'origine donc rien ne prouve que ce soit une S.
En revanche Boc, le radiateur supplémentaire n'était pas systématique sur les S. Certaines sont sorties d'usine sans le bouclier flat noze comme le tien, et le kit S a même parfois été monté après coup par la concession uniquement au niveau moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
ah oki merci, mince ce n'est qu'une 3,3L mais américaine, comme ca me fera un modele rare en france lol
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Les versions US sont loin d'être rares en France, surtout en cab.
D'ailleurs méfiance à l'achat car certaines sont relookées européennes mais le moteur reste en version US (282ch et impossible de repasser en version eu sans y laisser 1 an de salaire ;))
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
ah oki merci del'info
Répondre
7 messages