Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
il y'a 3ans lors des Coupes de l'age d'or j'ai vu cette 930 avec des sorties bizarres, sur le coup je l'ai classée en tant que 930 3,3L.mais j'ai lu dans un post que j'ai fait sur la 930 cabrio, que les S avait deux doubles sorties je crois, donc je suis aller voir mes anciennes photos et voila. merci

[Edite le 3-8-2005 par vr645]

[Edite le 3-8-2005 par vr645]
C'est bien un modèle US, ce n'est pas l'échappement d'origine donc rien ne prouve que ce soit une S.
En revanche Boc, le radiateur supplémentaire n'était pas systématique sur les S. Certaines sont sorties d'usine sans le bouclier flat noze comme le tien, et le kit S a même parfois été monté après coup par la concession uniquement au niveau moteur.
En revanche Boc, le radiateur supplémentaire n'était pas systématique sur les S. Certaines sont sorties d'usine sans le bouclier flat noze comme le tien, et le kit S a même parfois été monté après coup par la concession uniquement au niveau moteur.