Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
Voila j'ai vu cette porshce mais la bande réfléchissante des versions boîte G50 me met en doute. Merci de m'aidé


Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
l' ancienne de turbofred ?

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
j'ai des doutes que ce soit son ex car regarde les plaques de celle que j'ai vu, elles sont noires, et ce sont pas les derniers chiffres du département, mais moi j'ai des doutes sur le fait que ce soit une turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
tu aurais du regarder les compteurs ..... ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
dsl je n'y ais pas pensé, maius le fait qu'elle est la bande réfléchissante des boites G50? ca veut pas dire que c'est une fausse?
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
non, ce n'est pas la mienne, je connais bien l'auto que tu as vu cette plaque est connue sur bordeaux, c'est l'ancienne d'un patron de boite de nuit, modéle 88, boite 4, moteur changé, mal repeinte et kilométrage hasardeux, au moins 200000, en fait, la mienne est une boite 5, francaise(donc 300 cv)avec 65000kms certifiés, carnet et facture porsche, 17 ex livrés en France en 89, à ma connaissance elle est tjrs à vendre à la concession de monaco pour la modique somme de 48000 euros;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
j'oubliais, c'est quand meme bien une turbo que tu as vu : livrée neuve chez porsche bordeaux en 88 donc 300cv;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Ah c'est la tienne qui est à vendre 48k€ à Monaco?
Je trouve ça un peu délirant comme prix, même pour qque chose d'aussi rare qu'un cab 930 89. C'est 15k€ de plus que la veleur d'un coupé avec le même pédigré...
Qu'en penses tu (par rapport au prix qu'ils te l'ont reprise...) ?
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
Message original : turbofred
j'oubliais, c'est quand meme bien une turbo que tu as vu : livrée neuve chez porsche bordeaux en 88 donc 300cv;)
ah oki merci, ca m'a beaucoup aidé. Mais je savais pas que les turbo avait la bande réfléchissante des G50. Et il y eu des 300CV en boite 4? j savais pas
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
La 3L3 est apparue en 1978, en BV4 jusqu'en 88.
Elle a tjrs fait 300ch (en version européenne, sinon 282ch en version US).
En 1987, elle a reçu le bandeau "G50" sans en avoir la boite en 87 et 88.
Voilou ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 01 août 2005, 23:22

Message Envoyé
merci de votre aide, ca m'a trop trop aidé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
salut david, décidement tu es incolable;)
pour le prix de mon auto, le vendeur m'avait prévenue qu'il la mettrait cher car à monaco il est persuadé de trouver quelqu'un, par contre arretes moi si je me trompe, des coupés en 89, il y en a eu bcp plus qu'en cab non?sinon je pense en effet qu'elle est un peu cher, il me l'on reprise bcp moins évidemment mais je l'avais achetée encore bcp moins, alors...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
De mémoire (je suis au taf donc j'ai pas mes bibles ;)), en version europénne BV5, il y a eu 851 coupés et une grosse centaine de cab.
Dans les 2 cas, on peut parler de rareté.
A mon sens rien ne justifie un tel tarif mais bon...s'il y a des cons pour acheter ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22

Message Envoyé
Il y a surement un mec dans le monde (peut-être plusieurs !) qui est passioné de 930 cab, qui préfererait un 89 et qui accessoirement n'est pas à 15 000 euros près. Y a plus qu'à le trouver ! C'est toujours la même histoire avec les voitures rares quand on veut en tirer un bon prix.
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Précisions, bible à l'appui ;)
en 89,
Version Européenne :
857 coupés
244 cabs

Version US :
639 coupés
600 cabs

Bref, la probabilité de croiser une autre 89 est quand même mince (quoiqu'on est un troupeau sur ce site à rouler en 89 :D)
Répondre
14 messages