Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
non, ce n'est pas la mienne, je connais bien l'auto que tu as vu cette plaque est connue sur bordeaux, c'est l'ancienne d'un patron de boite de nuit, modéle 88, boite 4, moteur changé, mal repeinte et kilométrage hasardeux, au moins 200000, en fait, la mienne est une boite 5, francaise(donc 300 cv)avec 65000kms certifiés, carnet et facture porsche, 17 ex livrés en France en 89, à ma connaissance elle est tjrs à vendre à la concession de monaco pour la modique somme de 48000 euros;)
Ah c'est la tienne qui est à vendre 48k€ à Monaco?
Je trouve ça un peu délirant comme prix, même pour qque chose d'aussi rare qu'un cab 930 89. C'est 15k€ de plus que la veleur d'un coupé avec le même pédigré...
Qu'en penses tu (par rapport au prix qu'ils te l'ont reprise...) ?
Je trouve ça un peu délirant comme prix, même pour qque chose d'aussi rare qu'un cab 930 89. C'est 15k€ de plus que la veleur d'un coupé avec le même pédigré...
Qu'en penses tu (par rapport au prix qu'ils te l'ont reprise...) ?
Message original : turbofred
j'oubliais, c'est quand meme bien une turbo que tu as vu : livrée neuve chez porsche bordeaux en 88 donc 300cv;)
salut david, décidement tu es incolable;)
pour le prix de mon auto, le vendeur m'avait prévenue qu'il la mettrait cher car à monaco il est persuadé de trouver quelqu'un, par contre arretes moi si je me trompe, des coupés en 89, il y en a eu bcp plus qu'en cab non?sinon je pense en effet qu'elle est un peu cher, il me l'on reprise bcp moins évidemment mais je l'avais achetée encore bcp moins, alors...:)
pour le prix de mon auto, le vendeur m'avait prévenue qu'il la mettrait cher car à monaco il est persuadé de trouver quelqu'un, par contre arretes moi si je me trompe, des coupés en 89, il y en a eu bcp plus qu'en cab non?sinon je pense en effet qu'elle est un peu cher, il me l'on reprise bcp moins évidemment mais je l'avais achetée encore bcp moins, alors...:)
Il y a surement un mec dans le monde (peut-être plusieurs !) qui est passioné de 930 cab, qui préfererait un 89 et qui accessoirement n'est pas à 15 000 euros près. Y a plus qu'à le trouver ! C'est toujours la même histoire avec les voitures rares quand on veut en tirer un bon prix.