Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir
J'ai une question a poser voila suite a une peiture compléte
et démontage des cerclages de phares m'a surprise a été grande en découvrant que c'étaient des surcerclages en dessous ils étaient cromés 3 vis apparentes j'ai dorénavant des cerclages cromé mais je ne sais pas si c'est la couleur dorigine qu'en pensez vous
merci de vos témoignable
J'ai une question a poser voila suite a une peiture compléte
et démontage des cerclages de phares m'a surprise a été grande en découvrant que c'étaient des surcerclages en dessous ils étaient cromés 3 vis apparentes j'ai dorénavant des cerclages cromé mais je ne sais pas si c'est la couleur dorigine qu'en pensez vous
merci de vos témoignable
Pour la fabrication, les cerclages sont cuivrés avant d'être chromés. Que le cerclage soit destiné à être peint ou chromé, ils sont tous fabriqués en même temps et indifférement jusqu'au cuivrage, ensuite certains seront chromés et d'autres peints. On trouve souvent ce phénomène sur d'autres véhicules.
Ou alors , c'est de l'or !!! Ce serait pas la 911 de Louis de Funès que Bourvil a remonté d'Italie
...
@+, Grég
Ou alors , c'est de l'or !!! Ce serait pas la 911 de Louis de Funès que Bourvil a remonté d'Italie

@+, Grég
Sur la mienne les joints sont collés bout à bout et forment un cercle qui se met et tient sans problème à sa place. Le plus dur est de pouvoir emboiter le cerclage correctement sur le haut de l'aile. Pour cela j'ai du découper légèrement le joint sur son épaisseur à l'endroit de l'encoche.