Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°2055

Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'une 996 dans les mois à venir.
Oui mais voilà ma femme attend un bébé pour octobre!
Est-il possible de fixer une nacelle (Bébé Confort) à l'arrière (Bébé Confort)?
Si oui, quelqu'un aurait-il des photos? Pour me rassurer et la convaincre!
Merci d'avance.
J'envisage l'acquisition d'une 996 dans les mois à venir.
Oui mais voilà ma femme attend un bébé pour octobre!
Est-il possible de fixer une nacelle (Bébé Confort) à l'arrière (Bébé Confort)?
Si oui, quelqu'un aurait-il des photos? Pour me rassurer et la convaincre!
Merci d'avance.
Membre

Le sujet a déjà été évoqué, mais en fait, franchement, tu peux oublier l'idée de la nacelle dans une 996.
Par contre, la "coque", qui se place dos à la route peut entrer à l'arrière, à condition que ce soit le modèle porsche ou un équivalent (britax, je crois, mais c'est à vérifier et je me demande s'il ne faut pas y faire en plus un coup de canif pour le faire entrer).
Pour ma part, si je prends une 996 avant que mes enfants soient en université... je pense acheter les sièges bébé porsche, pour éviter de me casser la tête à essayer de caser une autre marque.
Par contre, la "coque", qui se place dos à la route peut entrer à l'arrière, à condition que ce soit le modèle porsche ou un équivalent (britax, je crois, mais c'est à vérifier et je me demande s'il ne faut pas y faire en plus un coup de canif pour le faire entrer).
Pour ma part, si je prends une 996 avant que mes enfants soient en université... je pense acheter les sièges bébé porsche, pour éviter de me casser la tête à essayer de caser une autre marque.
Membre

Membre

Membre

Message original : oliv964
Mais justement, les deux vont très bien : au début tu rabat les dossiers et tu fixes le landeau avec des adaptateurs sur les ceintures et ensuite tu mets une coque (il y en a plusieurs qui passent bien) puis un siège BB.