Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

He oui, mon père adore les 944. Il l'entretient avec soin, ne la sort que quand il fait beau et passe des heures chaque week-end à la démonter pour voir comment elle est faite (toit ouvrant, tôles arrières, passage de roue,...) le reste de la semaine, il a sa RS4. Il l'a acheté à un vieux monsieur qui l'avait acheter neuve et n'a roulé que 20'000km avec. L'intérieur est plus que neuf et sens le neuf. La moquette est douce et le cuir des sièges n'est même pas encore formé par les fessier qui l'on chevauché:D. Par contre, il ne supporte pas les Porsche à moteurs arrière, car un bon copain à lui s'est tué avec à la monté d'une côte, celle-ci a décollée et s'est cabrée sur l'arrière. Resultat : mort sur le coup:( Je vous raconte pas le stress lorsqu'il a su que j'allai en acheter une...
Pour ce qui est des plaques, il a des supports pour plaques interchangeable
Bonne soirée
Vincent
Pour ce qui est des plaques, il a des supports pour plaques interchangeable

Bonne soirée
Vincent
Membre

Message original : Vince_1972
Pour ce qui est des plaques, il a des supports pour plaques interchangeable![]()
ou est ce quon peut en acheter, des supports comme ça ??

quand je tartine je mets les plaques du webmaster ou président, et hop, le tour est joué !!

aie, pas la tete !!

Message original : Vince_1972
Hello à tous,
un petit poste pour vous montrer la 944 de mon papa et ma 996. Doc a remarqué que ma plaque est un 911 à l'envers (perso, j'avais même pas vu:o)
Bonne semaine à tous
Vincent