Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..c'est peut-être toi qui est mal réveillé...:D
Bon, je sors...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
tu as répondu toi même à la question...

il est certain que le volant moteur allegé (de RS non?) apporte des points positifs notament au niveau reprise et montée dans les tours + agressif, mais un des gros points faible c'est justement cette irrégularité du ralenti et la majorité des proprios qui ont fait cette modif te le diront.

je ne sais pas s'il y a une possibilité de reglage du ralenti avec l'electronique qui nous entourre, à ta place je débrancherais ma batterie (procédure Porsche pour réinitialiser les paramètres du boitier) pendant 15 à 20 minutes, tu la rebranches, tu démarres ta voiture sans rien toucher d'autre et tu l'aisses tourner au ralenti pendant 15 minutes que tous les paramètres se recallent... mais les paramètres d'un boitier de C2 ou de C4 ne sont pas tout à fait les mêmes qu'un boitier de RS... mais tu peux toujours éssayer.

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tiens-nous au courant du résultat ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour regler le ralenti : Reglage Ralenti voir section Idle Speed Adjustment .
C'est pour une 3.2 mais le fonctionnement de la 964 doit etre a peu de chose prés kif-kif ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zo salut.
et oui il est bon le gedeon(quand il est de bon poil)hihi
mais il est bien quand meme
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
merci, merci bcp...

le but du forum c'est bien le partage des connaissances non? alors j'essaye d'aider quand je peux, comme tous les autres membres assidus ici... merci à tous et continuez...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben merci quand même Gedeon car j'ignorais complètement cette procédure...me voilà moins bête qu'il y a 5 minutes :D
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
c'est la pb avec ce fouttu volant de RS !!!! c'est pas fait pour etre au ralenti ces bêtes là !!!! tu aurais du te renseigner avant de le monter pour bien connaitre les avantages... mais aussi les inconvénients !

désolé pour toi mais tu vas devoir t'habituer à jouer de l'accelerateur pour tenir ta belle au ralenti...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut etre le débimetre qui est encrassé ou le plus souvent le regulateur de ralenti qui est sale

soit un changement du regulateur et pour etre sur que c'est bien lui un nettoyage au degripant ou au W20 et normalement le mieux se fait resentir

A tester mais c'est souvent le regulateur

a+
Répondre
14 messages