Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
En récupérant ma voiture chez Dannyl , j’ai eu la chance de tomber sur monsieur Youri ainsi que sur sa voiture. (996 bi turbo)
Je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Youri de m’emmener faire un petit tour.
Pour rappel la voiture fait actuellement pas moins de 550ch et attention ce ne sont pas des poneys ! Mais de vrais chevaux.
Tout ça pour dire qu’au delà de performances de cette voiture, la tenue de route assurée par la suspension pneumatique semble être à la hauteur face à une suspension classique. Et ceci sans atténuer la sensation de confort.
En effet la voiture n’est pas molle ni trop dure, elle parfaitement amortie.
Nous avons passé des courbes a des vitesses déraisonnables et ceci sans perte de l’adhérence.
Je ne connais pas les réactions du modèle d’origine mais à l’heure qu’il est cette voiture équipée d’une suspension pneumatique est un vrai rail. Alors je n’irai pas vous dire qu’il faut troquer vos suspensions mécaniques contre ce système bien sur. Mais je témoigne juste de l’efficacité de ce système. Peut être histoire de faire changer d’avis certain septiques et aussi de faire sauter beaucoup d’idées reçues !
Pour rappel voici la voiture dont je parle la fameuse 996 bi turbo modifiée à son avantage sur beacoup de point si si j’insiste !

A+
[Edite le 28-6-2005 par tftx11]
Je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Youri de m’emmener faire un petit tour.
Pour rappel la voiture fait actuellement pas moins de 550ch et attention ce ne sont pas des poneys ! Mais de vrais chevaux.
Tout ça pour dire qu’au delà de performances de cette voiture, la tenue de route assurée par la suspension pneumatique semble être à la hauteur face à une suspension classique. Et ceci sans atténuer la sensation de confort.
En effet la voiture n’est pas molle ni trop dure, elle parfaitement amortie.
Nous avons passé des courbes a des vitesses déraisonnables et ceci sans perte de l’adhérence.
Je ne connais pas les réactions du modèle d’origine mais à l’heure qu’il est cette voiture équipée d’une suspension pneumatique est un vrai rail. Alors je n’irai pas vous dire qu’il faut troquer vos suspensions mécaniques contre ce système bien sur. Mais je témoigne juste de l’efficacité de ce système. Peut être histoire de faire changer d’avis certain septiques et aussi de faire sauter beaucoup d’idées reçues !
Pour rappel voici la voiture dont je parle la fameuse 996 bi turbo modifiée à son avantage sur beacoup de point si si j’insiste !

A+
[Edite le 28-6-2005 par tftx11]
Message original : tftx11
En récupérant ma voiture chez Dannyl , j’ai eu la chance de tomber sur monsieur Youri ainsi que sur sa voiture. (996 bi turbo)
Je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Youri de m’emmener faire un petit tour.
Pour rappel la voiture fait actuellement pas moins de 550ch et attention ce ne sont pas des poneys ! Mais de vrais chevaux.
Tout ça pour dire qu’au delà de performances de cette voiture, la tenue de route assurée par la suspension pneumatique semble être à la hauteur face à une suspension classique. Et ceci sans atténuer la sensation de confort.
En effet la voiture n’est pas molle ni trop dure, elle parfaitement amortie.
Nous avons passé des courbes a des vitesses déraisonnables et ceci sans perte de l’adhérence.
Je ne connais pas les réactions du modèle d’origine mais à l’heure qu’il est cette voiture équipée d’une suspension pneumatique est un vrai rail. Alors je n’irai pas vous dire qu’il faut troquer vos suspensions mécaniques contre ce système bien sur. Mais je témoigne juste de l’efficacité de ce système. Peut être histoire de faire changer d’avis certain septiques et aussi de faire sauter beaucoup d’idées reçues !
[Edite le 28-6-2005 par tftx11]
Message original : ybioul
c'est d'ailleurs pour cela que RS MAgazine l'a prise en photo ce lundi ! Il adorent prendre des voitures immonde ! Monstres du lock ness & Co !




par contre le PC arrière est bizard avec les 2 extracteurs d' air

Membre cotisant
n°151




Perso, j'ai vraiment du mal avec les jantes et la hauteur de caisse.
Les jantes me font penser aux aillettes des gros ventilateurs de parking collectifs aux USA...
Mais je ne mets pas en doute les qualités routières de la voiture ni la qualité du travail réalisé...:)
Les jantes me font penser aux aillettes des gros ventilateurs de parking collectifs aux USA...

Mais je ne mets pas en doute les qualités routières de la voiture ni la qualité du travail réalisé...:)
hello
esthetique et pratique car il roule bas mais peut la relever pour franchir un obstacle regler la dureter de la voiture en roulant et pouvoir la poser sur le sol car meme mal garee il ne peuvent pas la remorquer ou la sangler:D

sinon je pense que youri la fait pour le fun et se faire plaisir
car c'est pas donner comme matos.....
esthetique et pratique car il roule bas mais peut la relever pour franchir un obstacle regler la dureter de la voiture en roulant et pouvoir la poser sur le sol car meme mal garee il ne peuvent pas la remorquer ou la sangler:D




sinon je pense que youri la fait pour le fun et se faire plaisir
car c'est pas donner comme matos.....