Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En récupérant ma voiture chez Dannyl , j’ai eu la chance de tomber sur monsieur Youri ainsi que sur sa voiture. (996 bi turbo)

Je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Youri de m’emmener faire un petit tour.
Pour rappel la voiture fait actuellement pas moins de 550ch et attention ce ne sont pas des poneys ! Mais de vrais chevaux.

Tout ça pour dire qu’au delà de performances de cette voiture, la tenue de route assurée par la suspension pneumatique semble être à la hauteur face à une suspension classique. Et ceci sans atténuer la sensation de confort.
En effet la voiture n’est pas molle ni trop dure, elle parfaitement amortie.
Nous avons passé des courbes a des vitesses déraisonnables et ceci sans perte de l’adhérence.
Je ne connais pas les réactions du modèle d’origine mais à l’heure qu’il est cette voiture équipée d’une suspension pneumatique est un vrai rail. Alors je n’irai pas vous dire qu’il faut troquer vos suspensions mécaniques contre ce système bien sur. Mais je témoigne juste de l’efficacité de ce système. Peut être histoire de faire changer d’avis certain septiques et aussi de faire sauter beaucoup d’idées reçues !

Pour rappel voici la voiture dont je parle la fameuse 996 bi turbo modifiée à son avantage sur beacoup de point si si j’insiste !

Image

A+

[Edite le 28-6-2005 par tftx11]
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je commence :

"Fast and Furious 3 !!"

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D c' est .............. jacky touch désolé :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est d'ailleurs pour cela que RS MAgazine l'a prise en photo ce lundi ! Il adorent prendre des voitures immonde ! Monstres du lock ness & Co !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tftx11
En récupérant ma voiture chez Dannyl , j’ai eu la chance de tomber sur monsieur Youri ainsi que sur sa voiture. (996 bi turbo)

Je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Youri de m’emmener faire un petit tour.
Pour rappel la voiture fait actuellement pas moins de 550ch et attention ce ne sont pas des poneys ! Mais de vrais chevaux.

Tout ça pour dire qu’au delà de performances de cette voiture, la tenue de route assurée par la suspension pneumatique semble être à la hauteur face à une suspension classique. Et ceci sans atténuer la sensation de confort.
En effet la voiture n’est pas molle ni trop dure, elle parfaitement amortie.
Nous avons passé des courbes a des vitesses déraisonnables et ceci sans perte de l’adhérence.
Je ne connais pas les réactions du modèle d’origine mais à l’heure qu’il est cette voiture équipée d’une suspension pneumatique est un vrai rail. Alors je n’irai pas vous dire qu’il faut troquer vos suspensions mécaniques contre ce système bien sur. Mais je témoigne juste de l’efficacité de ce système. Peut être histoire de faire changer d’avis certain septiques et aussi de faire sauter beaucoup d’idées reçues !

[Edite le 28-6-2005 par tftx11]
Merci de ton témoignage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ybioul
c'est d'ailleurs pour cela que RS MAgazine l'a prise en photo ce lundi ! Il adorent prendre des voitures immonde ! Monstres du lock ness & Co !
:D :D bon ok j' arrete ;) c' est juste les jantes le reste est de bon gout ;) même si en jaune ......

par contre le PC arrière est bizard avec les 2 extracteurs d' air :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Moi je trouve que les jantes zyva et la hauteur de caisse c'est hyper beurk!
S'il suffisait qu'une voiture soit prise en photo dans RS mag pour être belle ça se saurait....
Mais bon à cgacun ses plaisirs
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est vrai que c'est..............."spéçial" :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai vraiment du mal avec les jantes et la hauteur de caisse.

Les jantes me font penser aux aillettes des gros ventilateurs de parking collectifs aux USA...;)

Mais je ne mets pas en doute les qualités routières de la voiture ni la qualité du travail réalisé...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...c'était quoi la question déjà ?
Ah oui, les suspensions pneumatiques, ben perso, je ne connais pas donc...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello je crois que c'est de la suspension qu'il parle la voiture on en a deja fait le tour
maintenant il oublie de vous dire c'est tous blanc qu'il est sorti de la turbo:D :D :D :D :D :D :D
je me demande meme si il y a pas une photo qui traine....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'adore cette voiture, mais je n'aime pas du tout ni les jantes, ni la hauteur de caisse qui fait que ca cache le haut de la jantes... comme si le passage de roue n'etait pas assez gros comme ca...

Sinon pour la prepa respect ca doit envoyer sec :)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi, les jantes sont à chi.. !
La hauteu de caisse cachant les pneus c'est bof, par contre l'auto est belle!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
youri si tu nous fait une photo hauteur reel se serais cool car c'est vrais que l'on ne la voit que sur le sol
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus serieusement, quel est l'interet de la suspension pneumatique ? Simplement changer la hauteur de caisse ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Sur les parking tu peux faire danser ta voiture au rythme de la sono
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
esthetique et pratique car il roule bas mais peut la relever pour franchir un obstacle regler la dureter de la voiture en roulant et pouvoir la poser sur le sol car meme mal garee il ne peuvent pas la remorquer ou la sangler:D :D :D :D :D
sinon je pense que youri la fait pour le fun et se faire plaisir
car c'est pas donner comme matos.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus besoin d'écrou antivol... :D

Bah, c'est l'aile qui fait office d'antivol :P et de toute façon, tu peux plus passer de crick en dessous quand elle est en position basse....

Ca me rappel un peu la BX tout ça... :P :D ;)
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5