Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je ne sais pas pour le targa, mais je ne pense pas qu'il y ait une difference de garde au toit entre les coupés equipés d'un TOE et les autres.
En tout cas, si il y en a une, je n'ai jamais entendu quequ'un se plaintre de la garde de toit avec TOE. Contrairement aux 964 et 993, celui ci prend tres peu de place.
En tout cas, si il y en a une, je n'ai jamais entendu quequ'un se plaintre de la garde de toit avec TOE. Contrairement aux 964 et 993, celui ci prend tres peu de place.
Bonsoir.
Pour dire vrai, je n'ai jamais vraiment fait la comparaison, mais pour moi celà semble la même qu'avec une 996 classic.
Surtout l'immense avantage de la 996 targa c'est la lumière:P
.
Si vous souhaitez plus d'info contactez moi par mp, je serai heureux de pouvoir parler de ma targa;).
Bonne route.
P:DD
Pour dire vrai, je n'ai jamais vraiment fait la comparaison, mais pour moi celà semble la même qu'avec une 996 classic.
Surtout l'immense avantage de la 996 targa c'est la lumière:P

Si vous souhaitez plus d'info contactez moi par mp, je serai heureux de pouvoir parler de ma targa;).
Bonne route.
Message original : PoD
Bonsoir.
Surtout l'immense avantage de la 996 targa c'est la lumière:P.
Bonne route.

Membre

Message original : eric-dubai
Salut a tous,
Je dois faire +/- 1.85, aucun probleme de garde au toit dans ma targa .... et comme le dis PoD, la luminosite est extra. En + je confirme que l'isolation est super, meme en ce moment a Dubai ou on se fait du 45 degres tous les jours.....![]()
A+
Eric

Quand le toit s'ouvre ç me frôle les cheveux, je fais 1.82m et le siège est réglé au plus bas. En revanche, en position fermé ou une fois le toit ouvert, pas de souci

Message original : redline
..........sauf si tu m'en trouves une perle d'orange ou rouge !!!
à 80 000 bornes
et 40 000 e (...donc aout 06).
40.000€ pour un Targa 3.6 dans 1 an ... çà me semble peu, non ?
actuellement, çà vaut combien ? entre 50 et 55.000€ minimum ?
Pour une targa 996 le premier prix pour une voiture avec une traçabilté, un historique, un état proche du neuf (normal les 996 date de fin 2001 pour les premières), les premiers prix commence à 55000€ avec environ 50 000kms.
Après tout dépend de l'esprit de l'acheteur et des options, mais à 40 000€ sur mobile.de, elles sont accidentées...
Bonne Chasse;).
Après tout dépend de l'esprit de l'acheteur et des options, mais à 40 000€ sur mobile.de, elles sont accidentées...
Bonne Chasse;).
Message original : redline
sur porsche.com , ce jour, la 1° 996 3.6 est une...targa !!!
43 000 e, +- 100 000 km, gris artic
faut voir l'etat bien sur
donc les 40 KE sont ok en 08/06.

avec la garantie Porsche en plus !
mais il ne doit pas quand-même y en avoir bcp dans cette fourchette de prix sur porsche.com
de toute façon, tu as encore quelques mois devant toi pour observer le marché

Message original : PoD
Bien vue mais 100 000kms:o, moi je pense toujours à la revente.
Bonne route.
PD
996 targa bleu lapis lazuli, 20 000 km , 79 000 e
centre porsche bruxelles...
peut etre plus facile à revendre dans 3 ans... mais avec quelle décote!!!!(sans doute 12 000 e /an)
à ce prix, ils sont completement malade les mecs!
autant une 997 c2 neuve.