Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°151

Le double face marche pas mal....
La glue spéciale verre ne marche pas
Il esiste un kit avec un petit bout de tissus que tu enduis d'une colle des deux cotés et c'est nickel.
Ca doit se trouver dans les centres auto

Ceci était mon message inelligent de la journée, profitez en il n'y en aura pas d'autre!!!

Il esiste un kit avec un petit bout de tissus que tu enduis d'une colle des deux cotés et c'est nickel.

Ceci était mon message inelligent de la journée, profitez en il n'y en aura pas d'autre!!!

si tu veux un super double face, tu demandes dans les centres de vente des télépéages
j'ai du changer un pare brise et j'ai voulu remettre en place le support du télépéage: j'ai tout éssayé double face , colle mais dès qu'il faisait chaud j'avais le bip sur les genous
alors que leur double face résiste au température chaude
j'ai du changer un pare brise et j'ai voulu remettre en place le support du télépéage: j'ai tout éssayé double face , colle mais dès qu'il faisait chaud j'avais le bip sur les genous
alors que leur double face résiste au température chaude
Je viens de le faire sur la rino du Fiston ... tu va chez n'importe quel marchand de voitures et la tu achète le kit de collage du rétro sur le pare brise (10 roro chez rino).
Ce Kit est constitué d'un solvant pour nettoyer la partie à coller du rétro et le parebrise et de la colle situé dans une ampoule avec une mêche pour l'appliquer.
En 10 minutes le tour est joué

Ce Kit est constitué d'un solvant pour nettoyer la partie à coller du rétro et le parebrise et de la colle situé dans une ampoule avec une mêche pour l'appliquer.
En 10 minutes le tour est joué

Message original : patrick123
Le double face marche pas mal....
![]()
![]()
![]()