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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour,
ce matin je sors la titine pour aller faire un tour, je passe au karcher pour la nettoyer un coup. je repars et au bout d'un kilomètre, plus rien je cale,impossible de redémarrer...
je commence a regarder un peu partout au niveau de l'allumage voir si un peu d'eau ne se serait pas infiltrée ...
rien ...
j'appelle un ami pour qu'il vienne me chercher afin de récupérer un barre de remorquage pour rammener titine a la maison.
le temps de faire l'aller retour, je reviens et là j'essaye de démmarrer et là bonheur ... elle part au quart de tour ...
il s'est passé environ une heure entre le moment ou je suis tombé en rade et le moment où j'ai réessayé.
au final plus de peur que de mal,
mais je voudrais savoir où la flotte à été se mettre pour ne plus pouvoir redémmarrer ?
Une chose est sûre, la prochaine fois je lave avec une éponge ...
bonne journée :)
ce matin je sors la titine pour aller faire un tour, je passe au karcher pour la nettoyer un coup. je repars et au bout d'un kilomètre, plus rien je cale,impossible de redémarrer...
je commence a regarder un peu partout au niveau de l'allumage voir si un peu d'eau ne se serait pas infiltrée ...
rien ...
j'appelle un ami pour qu'il vienne me chercher afin de récupérer un barre de remorquage pour rammener titine a la maison.
le temps de faire l'aller retour, je reviens et là j'essaye de démmarrer et là bonheur ... elle part au quart de tour ...
il s'est passé environ une heure entre le moment ou je suis tombé en rade et le moment où j'ai réessayé.
au final plus de peur que de mal,
mais je voudrais savoir où la flotte à été se mettre pour ne plus pouvoir redémmarrer ?
Une chose est sûre, la prochaine fois je lave avec une éponge ...

bonne journée :)
Membre


Message original : fred1200
ouai c'est sur je suis d'accord avec toi, mais je penses qu'il a un pb, car lorqu'il va sortir par temps de pluis (meme si on ne met pas une grenouille sous l'eau:D) il risque la panne... imaginez sur l'autobahn....![]()
Asperger la tete de delco avec un produit a 10 balles de chez norauto contre l'humidité ainsi que les caches bougies supérieurs.Sinon faisseau poreux....
En pricipe, l'auto doit supporter le karcher, mais pas projeter exagérément sur la grille moteur.
Si tu veux mon avis, tu dois trouver une solution, car effectivement, un jour tu vas la sortir, il pleuvra et tu seras en rade...
Ou alors, tu roule avec une bache !!:D


A +, laurent.