Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

sous quelle forme financez vous votre auto ? et pourquoi ce choix plutôt qu'un autre ?
quel budget consacrez vous à votre auto mensuellement parlant ?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh un obsesionnel:D j'rigole...

Perso j'ai pas compté mais interessant comme sujet;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu es en bons termes avec ton banquier, je pense que le financement par un emprunt bancaire te permettra d'obtenir le meilleur taux

Tchao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à la sueur de mon front :D ...parce que y a pas d'autre solution, j'ai pas encore gagné au loto (faudrait que je joue un jour...) et que je n'ai pas épousé une fille d'un roi du pétrole ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
je lui consacre le budget qu'il faut lui consacrer... j'aime pas quand elle va pas, alors je lui fais ce qu'il faut quand il faut !!!

GeD

pour le financement : est-ce bien important quand on a une passion???? on trouve toujours des solutions, surtout si tu connais bien ton banquier, comme le dit Daffy !

GeD
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cash :D :D eh eh, lundi je vends la baraque et à moi les 911 :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu crois qui font des LLD sur la carrera GT?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci... je pensais à eux aussi :-) mais porsche me propose des solutions intéressantes également... j'aurais voulu savoir comment vous vous y preniez... car parfois les mensualités peuvent atteindre 1200 euros avec un apport de 7000 euros... gloupsss !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOA sans apport sur le cabinet médical paternel. ça marche très bien. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : baxterix
merci... je pensais à eux aussi :-) mais porsche me propose des solutions intéressantes également... j'aurais voulu savoir comment vous vous y preniez... car parfois les mensualités peuvent atteindre 1200 euros avec un apport de 7000 euros... gloupsss !
J'avais essayé la LOA ou LLD, mais d'une part tu es obligé de passer par un professionnel, et d'autre part TRES TRES difficile sur un véhicule de + de 5 ans, effectuvement Porsche qq fois a des 3.2 ou 964 sur lesquelles il propose un financement.
Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D Le REVE n'a pas de prix :D :D

Si t'as pas la tune :( soit Patient ;) on ne vit pas qu'avec des crédits sur le dos ;)
Tout vient à qui sait attendre :D :D :D
Répondre
11 messages