https://www.club911.net/viewtopic.php?t=28526
Message original : harry
pas du tout....
ce sont des freins de 968 à disques pleins...
Message original : harry
pas du tout....
ce sont des freins de 968 à disques pleins...
Message original : Frouzman
NTTY voulait parler des big red qu'il avait fait monter puis homologuer sur sa voiture.
Message original : NotTwinTurboYet
Ben en fait Marco en a une, et il a monté les big-red dessus, et je sais qu'il a passé l'homologation avec. Pour ma part, c'est passé parce que c'est noté sur leurs feuilles d'homologation qu'il était possible d'avoir les disques perforés à l'époque, et en Suisse ils ne sont pas regardant sur la taille de l'étrier ni du disque en lui-même, tant qu'on change pas les jantes, ils ne voient rien!Faudrait donc voir la feuille d'homologation pour la RS2.
Message original : Frouzman'sont nuls au service des automobiles...Message original : NotTwinTurboYet
Ben en fait Marco en a une, et il a monté les big-red dessus, et je sais qu'il a passé l'homologation avec. Pour ma part, c'est passé parce que c'est noté sur leurs feuilles d'homologation qu'il était possible d'avoir les disques perforés à l'époque, et en Suisse ils ne sont pas regardant sur la taille de l'étrier ni du disque en lui-même, tant qu'on change pas les jantes, ils ne voient rien!Faudrait donc voir la feuille d'homologation pour la RS2.
'peuvent pas voir la couleur des étriers, non ?![]()