Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question ... le kit de freinage d'une audi RS2 est il en tous points identiques à ce qu'on appele communément un kit big red, c'est à dire des freins de turbo ???

Ludo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas du tout....
ce sont des freins de 968 à disques pleins...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
pas du tout....
trop fort Harry :D

....... c'est le "casse" de Brice :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:DImage:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà farte !!!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de mérite j'ai eu le plaisir d'avoir une RS2 il y a qques années:cool: :D

Message Envoyé
Message original : harry
pas du tout....
Par contre, j'en connais certains qui montent des big-red de bi-turbo à l'avant et passent les homologations (en Suisse) ainsi sous prétexte qu'il s'agissait d'une option possible à l'époque ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment "sous prétexte"car cette option n'a jamais été proposé dans la liste des options usine du RS2;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NTTY voulait parler des big red qu'il avait fait monter puis homologuer sur sa voiture.

Message Envoyé
Message original : Frouzman
NTTY voulait parler des big red qu'il avait fait monter puis homologuer sur sa voiture.
Ben en fait Marco en a une, et il a monté les big-red dessus, et je sais qu'il a passé l'homologation avec. Pour ma part, c'est passé parce que c'est noté sur leurs feuilles d'homologation qu'il était possible d'avoir les disques perforés à l'époque, et en Suisse ils ne sont pas regardant sur la taille de l'étrier ni du disque en lui-même, tant qu'on change pas les jantes, ils ne voient rien! ;) Faudrait donc voir la feuille d'homologation pour la RS2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NotTwinTurboYet
Ben en fait Marco en a une, et il a monté les big-red dessus, et je sais qu'il a passé l'homologation avec. Pour ma part, c'est passé parce que c'est noté sur leurs feuilles d'homologation qu'il était possible d'avoir les disques perforés à l'époque, et en Suisse ils ne sont pas regardant sur la taille de l'étrier ni du disque en lui-même, tant qu'on change pas les jantes, ils ne voient rien! ;) Faudrait donc voir la feuille d'homologation pour la RS2.
'sont nuls au service des automobiles...
'peuvent pas voir la couleur des étriers, non ? :D

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : NotTwinTurboYet
'sont nuls au service des automobiles...
'peuvent pas voir la couleur des étriers, non ? :D
Ha oui c'est vrai j'avais oublié la couleur :D :D

Cela dit, il y a eu tellement de versions de ces Porsche et tellement d'options sont dispos que les pauvres gars ne savent plus où ils en sont! Du coup à part les jantes et le nombres de spires que les ressorts ont, pour le reste, ils savent pas! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok ! Donc vous m'avez répondu !

Pas possible de monter ca sur un C2 en pensant que ce sont les fameux big red !

Merci à vous,

Ludo.

Message Envoyé
Je pique l'idée de Luc...

Tu peux faire ça aussi:

Image

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'arrive en retard mais je suis là ;)

Bon le kit 993 TT + disques perforés était bel et bien une option des RS2 mais pour l'allemagne uniquement !! mais grace à cette option il a suffit de présenter un papier d'Audi allemagne pour passer sans souci (les big red sont des 993 TT et donc de la même couleur que les modèles RS2 d'origine ... comprend pas la remarque de Frouzman ?)

Les modèles RS2 sont identique à ceux des 964 C2 d'origine à l'avant en couleur rouge mais effectivement en disques plein rainuré.

par contre si la RS2 en question à le kit 993 TT alors oui ce sont les même pièces que le kit big red proposé pour les 964 ;)

Pour info j'ai vendu ma RS2 et j'ai récupéré les freins AV pour les monter sur ma C2 et c'est top :D

Voili, voilou

A plouche, Marco

[Edite le 21-6-2005 par Marco964]
Répondre
14 messages