Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

bonjour a tous j'ai trouvé un vieux post, qui parlait des tendeurs hydroliques de 3.2 qui se montent sur la sc et notement a quoi on pouvait reconaître, ce montage...
Donc j'ai retenu surtout que l'on pouvait voir des petits tuyaux dans les carters de distri, seulement pour agrementer le tout, il y avait une photo mais elle est illisible, donc si quelqu'un pouvait m'en mettre une sur ce post pour que je puisse comparer avec mon auto...
Merci d'avance...
De plus ou est ce que l'on peut se procurer la rta de la sc 204cv pour les petits entretien courant freins vidange...
merci de vos réponses
salut Fred;)
Donc j'ai retenu surtout que l'on pouvait voir des petits tuyaux dans les carters de distri, seulement pour agrementer le tout, il y avait une photo mais elle est illisible, donc si quelqu'un pouvait m'en mettre une sur ce post pour que je puisse comparer avec mon auto...
Merci d'avance...
De plus ou est ce que l'on peut se procurer la rta de la sc 204cv pour les petits entretien courant freins vidange...
merci de vos réponses
salut Fred;)
Membre

Membre

Membre

bon et bien c'est super super sympa a vous, on voit quand même la solidarité, entre porschiste même si je suis tout nouveau, merci merci beaucoup...
Euh faut que je change l'echappement de ma sc et je crois que j'ai un peu de boulot, et un peu de sous sous, mais sinon elle est en super état et c'est déjà ça...
Dernière question y a un résumé sur les echappement sur le site???
Merci a vous tous,
salut fred:)
Euh faut que je change l'echappement de ma sc et je crois que j'ai un peu de boulot, et un peu de sous sous, mais sinon elle est en super état et c'est déjà ça...
Dernière question y a un résumé sur les echappement sur le site???
Merci a vous tous,
salut fred:)
Tu seras pas déçu.
Je viens de commander des amortisseurs et ses tarifs sont très intéressants.
Perso, j'ai commandé une banane Inox chez Orbisoud car j'ai un eu un super tarif grace à mon beau père qui le connait, sinon, j'aurais commandé ma banane chez Fabien.
A+

Je viens de commander des amortisseurs et ses tarifs sont très intéressants.
Perso, j'ai commandé une banane Inox chez Orbisoud car j'ai un eu un super tarif grace à mon beau père qui le connait, sinon, j'aurais commandé ma banane chez Fabien.
A+

Membre

Salut,
Pour les écrous d'échappement, les plus délicats sont les 6 à empreinte Allen. Si tu vois que ta clé rippe dans l'écrou, ne battaille pas au risque de faire pire que mieux. Tu demandes à un copain de t'aider, un de vous deux mets l'écrou sous contrainte avec la clé allen, et l'autre donne une petit coup de burin pour aider l'écrou à se dévisser. Et ca vient tout seul....
Bon, moi je l'ai fait moteur déposé. Sur véhicule c'est un peu plus compliqué mais faisable.
a+
François
Pour les écrous d'échappement, les plus délicats sont les 6 à empreinte Allen. Si tu vois que ta clé rippe dans l'écrou, ne battaille pas au risque de faire pire que mieux. Tu demandes à un copain de t'aider, un de vous deux mets l'écrou sous contrainte avec la clé allen, et l'autre donne une petit coup de burin pour aider l'écrou à se dévisser. Et ca vient tout seul....
Bon, moi je l'ai fait moteur déposé. Sur véhicule c'est un peu plus compliqué mais faisable.
a+
François
Membre

Merci de tes conseils, mais je crois que ça va pas être une partie de plaisir, car je dois faire ça moteur en place, et tout n'est pas super accessible...
De plus j'ai une bonne partie de l'echappement a changer, mais il n'y a pas de tubes qui pourraient remplacer les echangeurs de chauffage???
salut Fred
De plus j'ai une bonne partie de l'echappement a changer, mais il n'y a pas de tubes qui pourraient remplacer les echangeurs de chauffage???
salut Fred
Non, les echangeurs font parti intergrante des echappements.
Sinon tu a les echappements sans echangeur, mais là pas de chauffage..
Sinon, il te faudra un clé Allen de 8 ou 10 ( je me souviens plus) longue, il faut qu'elle fasse pres de 12 cm de long si mes souvenir sont bons.
Bon courage et pense au derippant, WD40 Power
Sinon tu a les echappements sans echangeur, mais là pas de chauffage..

Sinon, il te faudra un clé Allen de 8 ou 10 ( je me souviens plus) longue, il faut qu'elle fasse pres de 12 cm de long si mes souvenir sont bons.
Bon courage et pense au derippant, WD40 Power

Membre

Oui la fameuse graisse que l'on peut mélanger a l'huile de boite pour faire un "additif "maison, j'ai vu ça dans un post...
Mais la graisse ne va pas fondre et couler partout si je l'applique sur la visserie???, mais c'est vrai qu'avec elle ça grippera moins...
Par contre on l'achète ou cette graisse centre auto??? peut-être???
Mais la graisse ne va pas fondre et couler partout si je l'applique sur la visserie???, mais c'est vrai qu'avec elle ça grippera moins...
Par contre on l'achète ou cette graisse centre auto??? peut-être???