Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir ,

je viens de démonter une roue sur ma 3.2 , et je voudrai savoir comment reconnaitre si mes FUCHS sont des vraies ou des répliques

De plus il y a un graisseur sur les étriers de freins , et il est plus sec que le Sahel. Cela peut il être source de couinnement lorsque je roule , car depuis que j'ai fait changer mes amortisseurs ( et donc que le garage a démonté les freins ) cela couine pas mal !!

merci d'avance:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ZAPHOTS
Bonsoir ,

je viens de démonter une roue sur ma 3.2 , et je voudrai savoir comment reconnaitre si mes FUCHS sont des vraies ou des répliques

De plus il y a un graisseur sur les étriers de freins , et il est plus sec que le Sahel. Cela peut il être source de couinnement lorsque je roule , car depuis que j'ai fait changer mes amortisseurs ( et donc que le garage a démonté les freins ) cela couine pas mal !!

merci d'avance:(
bonsoir

va dans recherche

dans les anciens post

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=25306#pid257794

[Edite le 27-5-2005 par toph]

[Edite le 27-5-2005 par toph]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci;)
Répondre