Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour , je cherche a acheter un tom tom go qui me parait le meilleur choix vu que je suis pas fan du tt des pda ... et je voudrais savoir lequel prendre .. j ai vu que la difference ce faisait surtout avec carte routiere europeene ... ?
vu conseillez le 700,500, ou 300
je vais des fois a l etranger mais qd meme pas ts les jours ca pourrait etre sympa d avoir ca ... pt etre que le 300 peux le prendre en compte avec une mise a jour ou un telechargement .. le Bluetooth quel utilité sur ce genre de produit ...
merci d avance pr les infos
je vais des fois a l etranger mais qd meme pas ts les jours ca pourrait etre sympa d avoir ca ... pt etre que le 300 peux le prendre en compte avec une mise a jour ou un telechargement .. le Bluetooth quel utilité sur ce genre de produit ...
Message original : nomades
Bonjour , je cherche a acheter un tom tom go qui me parait le meilleur choix vu que je suis pas fan du tt des pda ... et je voudrais savoir lequel prendre .. j ai vu que la difference ce faisait surtout avec carte routiere europeene ... ?
L'utilite du Bluetooth est triple:
- antenne GPS externe (si l'interne ne suffit pas, ca depend notement de la nature du pare brise de ta voiture) sans fil.
- Prise en compte des infos trafique pour le guidage GPS (avec le 700 seulement je crois et il faut un abonement)
- Enfin ca fait telephone main libre...
Voila. Bon choix :)