Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai rdv avec un acheteur , j en ai deja eu un mais le mec je le sentais bien dc pas de soucis ... celui qui vient de m appeler je pense qu il y a pas de prb mais je voudrais pas prendre de risque ... j ai dc donné rdv ds un parking devant une grde avenue de marseille ... pr pas savoir ou se trouve mon stationnement ... mais je voudrais savoir ce que je dois prendre comme precaution pr pas me faire on sait jamais avoir et voler la voiture ... ne pas lui faire essayer etc etc ???
merci d avance de vos retour d experience ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un rdv pres du commisariat !
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n y a pas que des voleurs...
il est normal qu'il vaudra faire un essai de la voiture

pas tant de stress:D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui faudrait pas voir à tout focaliser uniquement sur les voleurs...au pire, tu otes ta clé du tableau de bord avant de le laisser s'asseoir !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui comme dit Alain993S
et si vraiment un doute vas y avec un copain
qui surveille de pres ou de loin !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton acheteur potentiel peut également comprendre tes craintes en ces craintes d'invasions barbares. Personnelement, en position d'acheteur, ça ne me dérange pas de montrer une pièce d'identité. Et, effectivement, il vaut mieux être accompagné.

@+.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Biturbo
Ton acheteur potentiel peut également comprendre tes craintes en ces craintes d'invasions barbares. Personnelement, en position d'acheteur, ça ne me dérange pas de montrer une pièce d'identité. Et, effectivement, il vaut mieux être accompagné.

@+.
Excusez moi, j'ai glissé à la fin de mon post et je n'ai pas pu me relire. Lisez donc le post ci-dessous :

Ton acheteur potentiel peut également comprendre tes craintes en ces périodes d'invasions barbares. Personnelement, en position d'acheteur, ça ne me dérange pas de montrer une pièce d'identité. Et, effectivement, il vaut mieux être accompagné.

@+. [/quote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non biensur pas que des voleurs cela dit, c est apres qu on se dit tiens y a aussi des voleurs :) :) ...
j ai deja vu des situations speciales dans tous les domaines je prefere dc etre prudent :) ... comme je peux pas y allez avec qq un , on va dire qu on essayera de pas allez ds une zone seule ... meme si pr un voleur c est super simple de demander a essayer la voiture et te retrouver comme un con avec qq un qui te braque ou autre et tu es meme pas assurer contre ca ... alors ... pkoi ne pas prendre un peu de precautions :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) Tu demandes à un ami de venir 1h avant au lieu de rdv, ainsi il fera la planque et pourra voir si ton type est seul, ou si lui aussi à des potes dans le coin.
Commissaire LE DAB 993:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu le prends en photo de face et de profil avec un petit cadre noir qui porte son nom et devant la Porsche ;) :D

Pas trop de parano quand même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...sinon tu déclares ta voiture volée juste avant le rendez-vous...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
garde toujours les cles avec toi si tu es seul.........quoi qu'il arrive:cool:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
braques le mec avec un gun pendant qu'il l'essaye:D :D take it easy man:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, je n'y vais jamais seul
un pote m'accompagne, et si on part essayer l'auto, et bien il monte derrière :D
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus simplement : tu lui demande sont permis, et son passeport avant l'essais;).

Tu lui explique que vous ne vous connaissez pas, et que malheureusement tu as de nombreux exemples de vols dans ton entourage.

Si il n'est pas d'accord, passe ton chemin....:mad:.

Mon père a toujours fait celà, j'ai vendue ma 993 targa avec cette technique : 0 problème et ventes immédiate...:D

A sinon quitte marseilles:D :D :D :D :cool:

P:DD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(

t'es vraiment obligé de la vendre ??? !!! car après tous ces conseils avisés , je la garderais encore quelque temps au fond du garage ... en attendant que la société ne devienne pLus civilisée !

:cool: :cool: :cool:
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne idée, juste un petit mois ou 2 au fond du garage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolée mais il a raison d'être "vigilant" surtout avec une Porsche et à Marseille.
Donc :
Ok pour les papiers bien que celà ne veut pas dire grand chose, ils peuvent être faux !
Choisir un lieu "passant" ds une zone pas trop "zone":D
Choisir un jour de semaine, pendant les jours et heures "ouvrables" des banques.
Plus un essai avec les précautions précitées.

Si ton acheteur est clean il comprendra très bien !
j'ai toujours procédé de cette façon, seule, pour vendre mes autos.
Et lorsque j'ai le chèque, je passe un coup de fil à sa banque et jusqu'içi les acheteurs n'ont rien eu à redire sur ce procédé le considérant comme normal !

"Il vaut mieux tenir que courir" !

Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si c'est une acheteuse te laisse pas distraire par la longeur de sa jupe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hé hé ... non ca va ouf :p ca s est bien passé c est un collectionneur qui a deja selon lui qq voitures de collections , restaurateur cherche une porsche pas specialement celle la mais une de la marque. ...il l a trouvé tres belle et on a rdv pr un essai un samedi apres midi .. apparement satisfait mais evidement moi tant qu j ai pas les sous :) .. a choisir je preferais la vendre a l autre acheteur potentiel que j ai qui est un passionné de la marque qui a tjrs voulu en avoir une qui a mon age et qui doit vendre sa voiture pr completer mon prix .. enfin bon c est la loi du marché :( ... et evidement si aucunes des deux n aboutient je t oublis pas S16 :) ...
Répondre
29 messages
1 2