https://www.club911.net/viewtopic.php?t=27886
Message original : Beef
Ben voui, j'aime toujours cette auto mais j'ai besoin de plus grand (non non pas d'enfants) mais juste de plus gros ... Ca sera donc M3 E46 ou RS4 ...
Porsche j'y reviendrais pour : Une 996GT2 (quand ça sera moins cher et moi plus riche), une 965 Turbo 3,6 ROUGEE et une 3,0l RS Réplica ...
DU GROS !!!
Message original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ![]()
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Message original : BMMessage original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ![]()
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J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.
Message original : FG965
slt
au moins un qui avoue tirer sur son auto c'est bien!
à force de lire de posts ou aucun auto ne fait de circuit, n'est jamais poussée etc, on va se demander si ce sont des sportives ces 911!
il faut juste en effet attendre la bonne température, et après souder, çà ne fait aucun mal à l'auto bien au contraire(juste les pst du permis...qui peuvent souffrire)
bonne vente
Boîtier préparé (Jank l'a envoyé chez Ofsky)
Message original : pascal965
j'espère que tu vas pas faire la conn.... de l'échanger contre un EVO 8 !
[Edite le 26-5-2005 par pascal965]
Message original : Grenouille51
Hello
Et une ROUGE pour Beef ... UNE !!!!
Et si vous avez une jaune qui traine pour moi![]()
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....
juste pour DU PETIT
DU PETIT je vous dis
@+
Grenouille qui trouve la TT trop mole.... alors je ne vous parles pas du "gros saucisson"
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Message original : Beef
La TT est pas trop molle, enfin pas la mienne aprés la prépa. Elle arrache le bitume mais c'est trop lourd pour envoyer du gros sur les petites routes ... Dommage parce que le moteur c'est de la balle ... D'où la GT2 ....
Message original : Beef
500 cv serait une option mais si plus de 450 cv il faut :
- gros turbos
- AAC
- injecteurs
- nouvelle programmation
- gros échangeur
- Embrayage et volant moteur sépcifique
- Enetuellement radiateur de boîte
- Eventuellement passer en 2RM
Rien que ça = entre 15 et 20KE ....
Plus kit GT2 posé et peint = 15 KE
Plus chassis qui va bien = 3 à 4000 KE
Plus roues BBS qui vont bien aussi = 5500 KE avé les pénés
Pas assez cher mon fils ...
Message original : Beef
Comme indiqué dans le titre, l'auto est a priori vendue mais devrait rester dans le club comme quoi ça fait 2 fois que je vend mon auto par l'intermédiaire du 911net ... Bien pratique ...
Si un membre a une M3 E46 ....
DU GROS DU GROS
Beef restera sur le forum et viendra en tant qu'invité à certaines sorties et puis d'ici 12 à 18 mois, Beef le retour avec du GROS, du trés GROS ...
Message original : Beef
Bon d'accord ...
La M3 E30 est un rêve de gamin. J'en ai acheté une en septembre 2003 chez BM, c'est une Evo 2 donc celle avec le moteur 220 cv, les vitres fines, le volant moteur plus léger et plein de bordels plus performants. Elle n'avait ni carnet, ni facture, et le kilométrage au compteur était de 120 000 km. Mais bon c'est super costaud, je connais bien ces autos et elle était belle.
Mon objectif est de me faire une auto qui soit un mélange de Gr. A et de Gr. N de route. Détails du chantier :
- Chassis : bilstein Gr.N retarés chez Delage avec ressorts Gr N. Crapotines permettant un réglage du train avant assez agressif en terme de carossage. Silents blocks moteurs, barre anti-roulis, triangles changés pour des modèles Motorsport. BAR. FAIT
- Roues : 17". FAIT
- Freins : pour l'instant je suis en origine à l'arrière et en disques + étriers de M3 E36 3,2l à l'avant. je vais passer à AV et AR en 4 pistons AP Racing + Frein à main hydraulique. (en 2006)
- Moteur : AAC plus performants, boîtier Delage, K&N, ligne compléte Gr N avec silencieux Devil pour que ça passe quand même. FAIT. Par contre, je vais faire refaire le moteur à neuf (il va bien mais faut évoluer) en le passant en 2,4 (pistons de 2,5 et vilbrequin d'origine), nouveaux AAC, culasse retravaillée, nouvelles soupapes, ressorts de soupapes plus performants, boîte à air carbone à l'admission, nouvelle gestion électronique. Le tout pour 250 vrai cv (hiver 2005).
- Intérieur : allégement avec 2 baquets sparco, banquette arrière virée, moquette lourde remplacée par moquette fine, réservoir supplémentaire viré, clim virée. (80 kg gagnés).
- Boîte : actuellemen,t pont court (Vmax = 195 kmh au lieu de 240). A venir une boîte 5 Gr. A dés que j'en trouve une (quasi introuvable).
- Carosserie : toute d'origine, je vais juste refaire tout souder, décaper, poser un arceau soudé et enfin repeindre en blanc (elle est bleue).
Voilà à la fin on aura une auto de 1100 kg, 250 cv et boîte courte qui devrait atomiser tout ce qui roule sur les petites routes. Déjà là c'est le pied, donc aprés j'ose pas imaginer. c'est une voiture fantastique, on apprend vraiment à conduire et on peut vivre des moments fabuleux comme rentrer fort dans une épingle et sortir dans une grande dérive entretenue à l'accélérateur. J'y arrive pas toujours mais quand ça le fait c'est le panard et le sourire pendant 3 jours ...
Pour les Porsche, c'est plus facile, je suis fanatique (au niveau look) de la 3,0l RS et au niveau look et utilisation de la 3,6 Turbo.
Je compte donc :
- me faire une réplique de 3,0 l RS sur base SC ou 3,2 (avant 2010 quand même)
- racheter une Turbo 3,6 rouge. peut-être l'année prochaine.
- Sinon avant la turbo 3,6 ça sera soit une GT3 381 cv si j'arrive à obtenir les détails des réglages et des pièces de la GT3 du Rally Challenge afin d'avoir une auto "petites routes" ou alors une GT2 996 si mon budget le permet. Mais a priori le projet est une GT3 Rallye.
DU GROS NOM d'UNE tûûûûuûûûûûûûûûut ...
Et à la sortie Vercors ... Du gros trés trés sportif ... Peut-être trop d'ailleurs ...
Message original : Beef
J'en fait une M3 E30 comme celles qui courraient ... Comme ce qu'on a pu faire avec une 2,7 RS stock pour en faire une auto de course. Tout est fait le plus possible avec des pièces Motorsport et pour le reste c'est le bon Hugues Delage qui s'y colle ...
Extérieurement elle reste telle quelle (je la met juste en blanc avec les jantes 5 branches magnesium bientôt)n c'est vrai qu'à l'intérieur c'est plus dépouillé ... Mais je suis en recherche d'une autre M3 E30 d'origine pour en garder une d'origine ...
Message original : Beef
J'attendrais avec plaisir !!!
DU GROS DU GROS !!!
Message original : Beef
Le psy est le docteur du Castel ... Que certains membres du forum connaissent et par ailleurs je suis régulièrement la bonne médecine de l'EDG Racing ... consistant à se faire administrer du gros, DU GROS ...
Message original : BMMessage original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ![]()
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J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.